CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:52:11

Contre !! !
JE me suis déjà expliqué tout à l´heure mais bon : si on fait un blabla officiel, tout les boulets viendront, alors qu´ici il n´y a que les habitués !

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:59:43

Je dis que si un topic blabla est créer, je n´en vois pas l´utilité mais vu que je ne suis pas un boulet je n´y prendrais absolument pas part ne serai-ce que pour une quelconque remarque.Voilà pourrait-t-on revenir au sujet de base de ce topic s´il vous plaît?

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:03:08

Pour ta question ............................non
(ça vous fait penser à quoi ça, un ?? ?)
Un petit indice, "enfin bref".

Peut être pas toi mais tout les boulets viendraient.

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:11:31

Aoda :d) Qui te dit qu´à mes yeux tu n´es pas un boulet? :) Bien sûr tu n´en es pas un mais sois moins méprisant :) Puis les gens qui ne sont là que pour empecher la discussion, on a qu´à les ignorer et puis voilà.

Ifrigt :d) Content de savoir que tu ne seras pas là, laisses les boulets en paix :-)

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:14:03

Ah content de voir que je ne suis pas un boulet^^
MAis évidemment c´est pour tout le monde, mais j´ai pas envie que ça devienne un bla-bla-de 15.
Imagine, les insultes, bref je crois que ca dériverait dans tout les sens(et pas dans les bons...)

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:16:05

Mais allez sur le forum blabla moins de quinze ans(vous avez parfaitement l´âge) ou échangez vos adresses msn comme ça on en parle plus.
Carter16 :d) Tes remarques je m´en passe....

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:18:17

Alors épargnes nous tes remarques aussi. Parce que les petits pics du style " vous avez l´âge du forum 15", tu te les gardes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:19:54

Surtout qu´on sait peut-être blablater, mais àcoté on suit des débats dont tu ne fais jamais parti, ou alors pour écrire 5 lignes.
Alors tu inverses les personnes, la tu trouves pas ??

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:30:32

Héhé, le blabla a continué, mais blabla ne veut pas dire dispute hein

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:43:53

Peut-être 5 lignes mais je raconte pas ma vie moi et surtout j´évite de spoiler ce que je connais. Ensuite, je ne fais pas de remarques, je constate... et vous avez l´âge pour le forum blabla - de 15 ans, c´est parfaitement justifier comme "conseil", je ne vois pas pourquoi vous vous en offusquez....

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:51:27

C´est simple JE suis un habitué qui participe à des débats, et ça dérive j´y peu rien.
Mais qu´une personne n´étant pas un habitué du forum se permette de nous faire des remarques sans queue ni tête, si ça m´offusque !
Et non je ne raconte pas ma vie, je ne raconte que des détails !
Alors maintenant, j´aimerais que cette dispute prenne fin.

PS: SI tu veux devenir un habitué, essaye de ne pas juger les personnes.

Aule
Aule
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:39

Honnêtement je ne vois quasiment personne ici qui ait sa place sur le forum blabla -15 ans, en tout cas personne n´a l´âge mental, sans vouloir être présomptueux. Si tu en doutes, je te conseille d´aller y faire un tour.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:07:23

Je ne juge personne, je constate seulement que certaines discussions n´ont pas grand-chose à faire ici. Donc honnêtement je ne vois pas pourquoi tout ceci tournerai à un dispute, ma phrase genre "vachement intéressent le topic etc..." n´avait d´autre but que de faire réfléchir sur le manière dont le sujet de base a été détourné à des profits "personnels" selon mon avis.C´est vous ensuite qui avez mal pris mon "intervention". Je ne suis d´ailleurs pas non-plus en train de dire que vous n´avez pas votre place sur le forum rpg, j´essaye juste de redonner à ce topic son sujet de base.

En espérant que mon message ait un effet positif sur les relations entre vous et moi. :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:11:43

Bon ok, je me suis (encore) un peu emporté, désolé.
MAis bon, il faut admettre que ça fait du bien de dériver comme ça de tant en temps.
Et puis si tu n´aimes pas, tu n´as qu´a tout simplement aller sur les autres topics qui t´interresse plus.
Le sujet de départ est arrivé a termes, tout le monde à dit ce qu´il pensait.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:16:42

De toute façon, le sujet de base a dérivé pour la simple raison que tout avait été dit sur le sujet comme l´a dit aoda donc je ne pense pas que ça pose problème.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:07:54

Ok j´abdique lol

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:14:58

Tel est le destin imprévisible d´un topic...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:43:46

ifrit -> ouais, "OSEF" après tout.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:50:01

Moi, je ne risque pas de critiquer car j´admire la qualité du détournement de ce topic, fait avec classe et naturel.^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:03:48

Le Castor du Canada est monogame. Les couples demeurent ensemble toute leur vie, ce qui est assez rare chez les mammifères. L´accouplement a lieu soit dans l´eau sous la glace ou dans la hutte.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS