CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

auron3333
auron3333
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:25:25

C´est quoi votre film prefere? moi c´est gladiator, et i-robot aussi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:25:42

Ah oui les Oris, vive les épisodes avec des pseudos-débats !. ..:P

Moi question série télévisée, j´aime bien la série 2003 de Battlestar Galactica. Ca change de la science-fiction pure et dure à la Stargate ou Star Trek.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:28:23

Moi j´aime bien Gladiator et Blade Runner ( même réalisateur, non ?^ ^ ), ainsi que Titanic. Après y´en a d´autres de sympas comme Goodbye Lenin, LSDA, et une flopée d´autres films humoristiques ( tous les films en VO hein ). J´dois sûrement en oublier. =]

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:29:12

Ah je connais pas hohohohoho, ais bien que Stargate soit de la science fiction pure, j´adore, l´univers crée est assez génial, enfin, pour moi...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:31:54

http://en.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica_%282003%29

J´sais pas si ça passe en France, mais de toute façon tu verras c´est plus torturé que Stargate, avec des intrigues plus profondes. Sinon avant j´aimais bien Lost mais on apprend rien pendant la moitié des épisodes, j´ai décroché.
Friends c´était marrant aussi, mais ça date.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:38:31

Ah friends, c´était exellent comme série, je me rappelerai toujours les deux derniers épisodes...
MAis as-tu regardé Joey, le spinn of d´une qualité asssez médiocre de la série ?

Aule
Aule
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:43:00

_Avez-vous un animal de compagnie(épargnez-moi vos consoles^^)
=> J´ai deux frères, ça compte ? ^^
_Quel est votre genre de film préféré ?
=> Un peu de tout !
_Aimez-vous le Seigneur des Anneaux(film, livre)
=> Plus que tout ! Je connais Tolkien sur le bout des doigts ! ^^
_ Aimez-vous les glaces ?
=> Assez, surtout les italiennes comme hox5 (d´ailleurs ma petite amie habite dans les Hautes-Alpes, la dernière fois on était aller en manger en Italie puisque c´est juste à côté... putain c´était bon !) et les Haägen-Dazs.
_Quel est votre connections internet ?
=> 5 mega je crois... mais je suis groupé il me semble.
_ Quel est votre style de livre préféré ?
=> Bah un peu tout aussi.
_Que pensez-vous de la religion ?
=> Trop long à répondre, tout ce que je sais c´est que la Bible est un trés bon roman ! ^^

Sinon en série télé... Galactica ça déchire, ouais. Friends aussi. Mais Joey... bah. Sinon je suis plus série policière, les 3 CSI (Les Experts en français), les Law & Order, 24, The Shield...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:43:49

J´ai "juste" vu les dix saisons.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:47:31

J´suis jamais allé en Italie, c´est dingue, j´habite pourtant pas si loin et j´en suis fan. -.-
The Shield j´avais regardé une fois, j´ai rien compris ( d´ailleurs j´ai trouvé ça nul ), j´suis pas séries policières moi. :O

Aule
Aule
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:55

Ah sinon pour aoda, ça dépend ce que tu cherches comme genre dans les mangas.
Est-ce que tu es plutôt shonen, les mangas "pour garçon" c´est-à-dire grosses bastons avec pouvoirs magiques etc... ?
Ou alors shôjo, ceux "pour filles", avec des histoires d´amour, des trahisons, etc... ?
Bon ce que je dis là est extrêmement réducteur mais c´est pour te donner une idée ! Aprés il y a aussi des tas de sous-genres...
Perso je suis surtout shôjo/shonen-ai/yaoi moi... ^^

Aule
Aule
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:53

Ben à vrai dire la seule chose que j´aime en Italie c´est la bouffe, autrement je ne supporte ni le pays, ni les gens, ni la langue, donc bon... ^^;
Mais même juste passé la frontière les glaces sont exquises, bien loin de ce que l´on peut trouver en France, j´avais halluciné.

The Shield c´est très spécial, en gros ça raconte les histoires d´une brigade de police aux méthodes assez... musclés. Un peu ripoux sur les bords aussi, mais toujours prêts à défendre la veuve et l´orphelin, quitte à flinguer 2-3 truands sans sommations. Les personnages sont très développés, c´est un des points forts de la série.

auron3333
auron3333
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:59:01

et stargate atlantis, c´est pourri non par rapport à stargate SG-1?

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:59:38

Les séies policiaires, c´est pas trop mon truc, appart FBI : portés disparus(celle la est géniale) et NCIS(génial aussi avec une pointe d´humour en plus)

Ausinon,, en ce qui concerne les mangas, à mon avis, ça serrait le mélange des deux, pour ne pas avoir une histoire se limitant à deux ennemis...

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:01:36

Ben à vrai dire la plupart des spin-ofs sont beacoup moins bien que la série originale, et stargate atlantis n´échappe pas à la règle, bien que ça se laisse regarder, mais sans plus...

auron3333
auron3333
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:03:02

il y a les experts qui sont pas mal non plus.

Aule
Aule
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:03:41

NCIS j´avais vu quelques épisodes l´année dernière, j´avais trouvé ça pas si mal mais c´était pas mon genre d´enquête... mais sinon l´espèce de gothique qui s´occupe du labo est bien marrante j´avoue xD.
Sinon y a Monk qui me fait tripper aussi ! ^^

Stargate j´ai jamais vraiment aimé, à part le film. Dans Atlantis j´aime bien le mec qui joue je sais plus qui... l´acteur qui a aussi joué dans Cube si vous connaissez. J´ai vu les premiers épisodes de la première saison l´année dernière puis j´ai arrété de regarder, faute de temps et d´envie...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:59

Monk c´est génial. ^^

Sinon t´as pas des idées de bons shôjo Aule, si possible pas les trop trop classiques ( j´risque de les avoir lu :/ ) ?! Parce que j´en ai marre de tomber sur des bastons auxquelles je comprends de toute façon rien dans 3/4 des mangas. ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:55

( ou des animés pourquoi pas :p) )

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:00

Ouais en tout cas Monk, je HAIS cette série, je la trouve déporvue d´interet!

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:52

MAis c´est vrai qu´onpeut dire que c´est génial^^

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)