CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:36:05

Bah à la limite KH CoM tu peux le zapper ... il permet certes de comprendre plus de choses à KH2 dès le début (je regrette pas d´avoir fait KH CoM car ca m´a permis de profiter pleinement du 2è opus), mais si t´as fait le 1er, même si le scénar du 2 te paraitras plus obscur au début, il restera tout a fait compréhensible.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:43:03

Auron : lien donné par aoda ( y´a p´tet mieux comme traduction, j´sais pas ) :
http://dem.kanshima.net/trad-papier.html

Niveau compréhension j´ai pas eu de problème, mais bon, ça veut rien dire. :/
Disons que c´est un long script surtout, donc tu peux pas vraiment te permettre d´avoir un dico´ comme dans VP. Enfin je te conseille de jouer à d´autres RPGs avant, joue à FFVI/CT en anglais par exemple.

Celebii
Celebii
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:44:19

Bah ça dépend de ton niveau en anglais, c´est pas évident mais bon c´est pas infaisable non plus ...

Pour CoM oui effectivement c´est mieux, mais pas indispensable au final. J´ai pas fait la seconde partie de CoM, et j´ai quand même tout compris. Au pire tu lis un petit résumé, c´est même mieux que d´y jouer je dirais, parce que niveau gameplay ... c´est plutôt moyen ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:19:45

En tout cas, moi pour suivre le scénario dans Xenogears, c´est vraiment énervent, mais bon, vu le nombre de page du script, je ne peux pas me permettre de les imprimer.

En tout cas, je trouve le jeu vraiment bien, je n´en suis pas assez loin pour juger d´avantage, mais le système de combat et sympa et assez original.
Seul petit bémol : les graphismes, si je trouve magnifique la belle 2D des FFs, je trouve la 3D vraiment pixellisée, c´est surtoutle début qui choque, après, on s´y habitue assez vite.

Ah quest-ce que ça fait du bien d´être en vacances...
Bon et ben moi j´y retourne.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:23:49

Les principaux défauts de XG sont les déplacements,la caméra et les graphismes,bien que j´adore les scènes cinématiques a la anime^^!

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:16:39

Vive l´émulation, ça permet de limiter au maximum la pixellisation et ça rend le tout regardable (et puis les scènes animées butent).

Sinon qu´entends-tu par déplacement ?

Enfin je trouve la gestion de la caméra perfectible mais avec un peu de pratique, c´est excellent (mieux que dans BOF IV pour ceux qui connaissent). Tu ne parlais peut-être pas de ça par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:06:19

Auron->les pages c´était pour aoda... Tu ne compte pas faire xenogears? Franchement si tu comprend aussi approximativement que tu l´a décris je te déconseille ce jeu, mais vraiment quoi. A la limite chrono trigger et ff6, qui on des textes simple, peuvent être plus apprioprié, si ça te fait rien de passer à coter d´un ou deux trucs.

Hohohohoho->tu dis que tu as pas eu de problèmes mais tout le monde(media,twilight...) arrête pas dire que tu as rien compris au scenario de xenogears(j´ai pas suivis vos conversations), à mon tour j´aimerais comprendre^^.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:11:10

Je n´en suis qu´au début, mais j´ai l´impression que tout est entrain de se mettre en place, est-ce que le scénario va "explosé" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:18:37

Le mieux pour toi est que personne ne te réponde, vous avez de ces questions vous :/

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:19:39

Ok, je verrai de toutes façons...

Silmeria
Silmeria
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:02:20

" Hohohohoho->tu dis que tu as pas eu de problèmes mais tout le monde(media,twilight...) arrête pas dire que tu as rien compris au scenario de xenogears(j´ai pas suivis vos conversations), à mon tour j´aimerais comprendre^^. "

J´ai écrit un message sur " Où en êtes vous dans vos RPGs ? " ( enfin le gros topic, le pire c´est que je sais plus son nom xD ) qui explique ce qui m´a deçu et ce que j´avais pas complètement compris ( pour faire simple SPOILERS XENOGEARS zohar, anima/animus ). Enfin de toute façon y´a aucun rapport avec l´Anglais, j´dirais que c´est juste que j´ai fait le 2cd en trois jours et que voila quoi, j´ai pas tout suivi. =/
Un peu comme un bouquin de philo, moi, quand ils parlaient du zohar, c´était limite j´en avais rien à faire. Par contre Fei et Elly ça c´était différent. :p

FIN des SPOILERS

Sinon Aoda, Xenoifab a raison, arrête de poser des questions toutes les trois secondes qui te serviraient au mieux à rien, au pire à te spoiler.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:33

700

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:19:36

Ca t´amuse ce genre de bétises, boulet...

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:22:33

Va t´acheter des blagues vite ta vie social est en danger :lol:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:24:38

c ´est uen tradition chez les forumeurs faut pa s´enflammer !

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:29:27

C´est bon j´avais envie de mettre quelque chose pour décompresser.

Bon revenons au sujet du topic maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 20:25:01

Tiens? hohohohoho et silmeria c´est même chose^^?
T´as eu un problème comme fx?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:26:25

Non, non, j´ai rien eu (?), j´voulais juste le pseudo Silmeria avant qu´une personne non-méritante ( :o)) ) l´obtienne !

Il a eu quoi FX ? S´est fait bannir ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:27:44

Non il assume juste son ambiguité sexuelle via un pseudo féminin, juste après son opération :fou:
Bon laissons tomber, c´est un délire de transexuel Lyonnais c´est tout :/
C´est juste son fanatisme débordant pour Valkyrie profile qui s´exprime ^^

Platina
Platina
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:35:59

" Non il assume juste son ambiguité sexuelle via un pseudo féminin, juste après son opération :fou: "

Et toi tu exprimes ici même ta frustration et ta jalousie à voir que c´est le DESTIN qui M´a PROMI ce pseudo ! Toi, tu te contente des Sigurd ( en plus c´est pas Sigur sans "d" que t´as ? :/ ) à trois sous ! :-p

En plus Silmeria est plus moche que Lenneth ( plus jeune, aussi ). C´est quand même Hrist qui remporte la palme, et Platina au niveau de l´innocence. :coeur:

Allez, moi je vais regarder 1984...bonne nuit. :/

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses