Je vais deja jouer à dragon quest 8, et sinon j´ai une assez bonne base en anglais, je le parle pas comme un anglais, mais je comprends ce que l´on dit. J´ai 18 de moyenne en seconde donc sa devrait aller, sans me vanter bien evidemment, je sais qu´il y a bcp mieux que moi.
Sinon, les RPGs auxquel j´ai joué:
- FF7
- FF8
- FF9
- FF10
- FF10-2
- suidoken 4
- star ocean 3
La liste n´est pas exhaustive, mais les autres que j´ai fait, soit je me rappelle plus leur nom, soit je ne les ai pas terminé parce que ils ne me plaisait pas.
Je jourais à XG lorsque j´aurais terminé DQ8. Ou bien VP, mais pour le troiver d´apres ce que j´ai compris, c´est soit impossible, soit à 100€ le jeu... Je voulais egalement essayer Kingdom hearts, mais je ne sais rien non plus dessus, et j´ai pas envis de regarder un resumé sur internet, vu que je n´ai pas envie de tout savoir avant de l´acheter. Mais il faut mieux commencer par KH que KH2, parce que je crois que c´est une suite, ou bien je ne sais plus quoi. Mais je crois que sa n´a pas d´interet de jouer au 2 avant le 1er
.
Pour moi, le meilleur RPG que j´ai fait, c´est FFVII, qui est carrement trop bien, il est enorme, le scenario et extarordinaire, et les persos tous charismatiques.C´est mon RPG preferé a l´heure actuelle. J´ai bien aimé aussi FFX; et star ocean 3, mais je n´ai pas reussi à trouver SO et SO2, dommage.