CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 23:02:00

Ben essaye, c´est le meilleur moyen de vérifier, mais je t´assure qu´avec hp<->mp j´ai ressucité bien plus de fois(bon pas une trentaine quand même, disons une vingtaine).
Peut-être que c´est une caractéristique de hp<->mp, comme CTR qui ne marche pas avec attaque fois quatre.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:46:21

Je viens de tester ta technique, xenofab00 en mettant attaque final/phénix/hp-mp et au bout de 5 fois, attaque final/phénix ne marchait plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 23:58:11

Ben là je dit merde parce-que moi aussi je viens d´essayer ... et après la cinquième fois je suis mort.

Pourtant avec le même jeu(je veux dire le même cd, donc ce n´était probablement pas un bug, bien qu´il y en ai plein dans ce jeu) je suis sûr d´avoir ressucité un nombre incalculable de fois contre rubis, je sais que c´est pas crédible et je vais essayer deux ou trois trucs demain mais je suis vraiment sûr de ce que j´ai fait.
Là je comprend pas :/

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:28:25

ca fait longtemps que je n´ai pas joue a ff7, et je n´ai pas le jeu, mais voila une idee, ptet que c´est cela :/
tu devais avoir phenix niveau maitre+att finale, et plus loin maitre invocation, du coup il est possible que phenix marche indefiniment, meme si phenix infini n´est aps reelement associee a atq finale :doute:

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 avril 2006 à 05:45:13

Moi qui pensais que la matéria phénix n´était pas compatible avec Attaque finale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 13:00:33

Meuh, ça marche vraiment pas, je suis sur le cul là.

J´ai essayé avec ranimé pour voir si c´était la limite de phenix mais s´arrête aussi à cinq (qui correspond au niveau d´attaque final en maitre).J´ai même tenter de le ressuciter à la main(normalement quoi) pour voir si après il reprenait pas on délire avec attaque final.
Mais alors pourquoi? Bon pour mourir cinq fois il faut le faire quand même (avec 250mp bouffés à chaque fois), ça ne m´est arrivé que contre rubis et j´ai ressucité plein de fois! bien plus que 5,c´est vrai! (ne comprend pas lui-même -_-)

Pour ma défense il arrive vraiment des trucs bizarres dans ff7, beaucoup de rumeurs comme le chocobo blanc sont d´ailleurs partie de là (un bug quand on descend d´une certains manière de l´airship fait que le chocobo deviens blanc).
Mais bon là il faudra que je me refasse un combat contre rubis si je trouve une sauvegarde.

N´empêche que maintenant je me demande à quoi la materia hp<->mp peut servir, encore un truc inachevé comme il y en a des centaines dans ce jeu.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:12:38

Hp/Mp je m´en servait pour les limites, quand un ennemi te tape à 800 sa monte bien, je vois pas d´autres utilité.
Sinon je sais pas comment t´a fait pour faire attaque finale plus de 5 fois c´est bizarre.
Le seul moyen ce serait de mettre attaque finale à chacun des persos et quand yen a un qui a utilisé les 5 fois tu rescucites l´autre et hop à son tour

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 avril 2006 à 16:21:33

Attaque final+phoenix ne marche que si c´est un ennemis qui te tue (si ton perso se frappe et se tue(etat de confusion)sa marche pas)
Pour hp mp
combiné chevalier T R + magie x 4 ajouter invocation w et vous pouver le lancer 8 x grace a hp mp il y assez de magie.
Si je me souvient bien.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:46

Je sais mais si tu arrives avec tes 2 persos morts (ça marche pas contre rubis mais pour Emeraude on peut), chacun peut mourrir 5 fois, mais bon c´est pas la meilleure façon de gagner

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 avril 2006 à 16:35:34

Ca marche pas contre rubis.........
Bas si du moment que l´arme tue ton perso le phoenix reanime tout le monde sauf si elle execte un perso.Mais la tue paralyse ses deux tentacules.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:44:59

l´arme de rubis aspire deux de tes persos dans une tempête de sable au début du combat, et c´est bien chiant

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:57

Les boss ultimes sont faits pour ça : pour être chiant !

auron3333
auron3333
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:00:07

C´est vrai.
Pourquoi vous dites que FF7 a plein de bug?
Moi je n´ai jamais reussi non plus à faire attaque finale 5 fois, t´as dû avoir de la chance xeno. :oui:

Enfin en vacances. :-)

:content:

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:18

Toi aussi Auron3333 ?

Vive les vacances !! !

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:25

Et si vous en profitiez pour faire votre introspection, revenir sur ce que vous faites et dites, que vous réfléchissiez bien au calme à propos de tout ce qui a pu vous être dit.

auron3333
auron3333
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:04:48

C´est clair. :-)

Putain toujours pas recu DQ8... A bas alapage par contre...

auron3333
auron3333
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:06:31

:ok: Final.

Mais moi je pense que je vais jouer à DQ8 si je le recois un jour. :sarcastic:

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:51:37

finalclad Posté le 21 avril 2006 à 18:04:25

Et si vous en profitiez pour faire votre introspection, revenir sur ce que vous faites et dites, que vous réfléchissiez bien au calme à propos de tout ce qui a pu vous être dit.

Peut-être . Mais je n´ai pas tant d´occasions pendant les vacances pour m´intéresser à fond dans les RPG et leurs coulisses . Mais j´essaierai de vérifier mes dires et d´analyser grâce à des sources si j´ai été bête ou non, si cela peut vous faire plaisir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 20:09:56

Je suis soufflé là, rien ne marche. Et j´avais une seule materia attaque finale.
En tout cas je ne savais pas qu´on pouvait invoquer KOR 4x (donc 8x^^), mais je suis déçus, que c´est-il donc passé?

Bon sinon vous avez de la chance d´être en vacance...Moi ça va être de pire en pire là.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:19

Moi aussi, après de nouvelles tentatives, ta technique ne marche pas, xenofab00, j´en déduis que tu avais eu un bug chanceux.
Sinon, pourquoi tu dis que ça va être de pire en pire? Des examens en fin d´année?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports