CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:41:46

crimsons*
:ok: media, je me renseignerais ailleurs...
Effectivement je n´ai jamais importer de jeux des EU tout simplement parce que je suis mineur et que mes parents ne veulent pas.

Et pourtant j´aimerais tellement, j´ai une bonne base en anglais... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:44:10

Bon media ça va être vite fait, non je n´ai pas fait le scenario de ff10-2 à 100% et si égoïstement j´affirme que c´est de la merde.
C´est incroyable ça, si on se fie à ff10 les monstres n´ont pas de raison d´exister, les fluro-lucioles(si c´est bien leurs nom), les morts dans le monde des vivants... Et yevon alors?
FF10-2 ne respecte pas les bases de la trame de ff10, c´est ça qui me rend si haineux. Tout ce qu´on à appris dans le 10 n´a plus de sens.
Et même en regardant ses qualitées indépendement de ff10 je le trouve merdique, pas beoin de faire une quête pour comprendre ça.
Merde tout dans ce jeu est incohérant! Ses bouffonnes en guise d´héroines, les villes(franchement leblanc...), la technologie...
Tiens pendant que sa me passe par la tête quelqu´un peut m´expliquer pourquoi au début leblanc à pris l´apparence de yuna alors que les sphères n´ont absolument pas ce pouvoir? Y a tellement de trucs de ce genre qui arrivent comme un cheuveux sur la soupe que c´est désespérant.
Merde aimez cette daube si ça vous chante mais ne me demandez pas de me justifier quand je dit que la deteste, point.

PS:oui le système de combat est très bon.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:44:19

D´ailleurs je précise pour info que l´Okidor n´a aucun intérêt et qu´il n´a rien de rare, seul le manteau royal était énorme, c´est d´ailleurs un des intérêts pricipaux du mode new game plus !

Mic ~~> Même erreur, ce n´est pas le type de jeu que l´on peut juger sans en avoir vu tout le scénario. Les % ne sont pas là pour faire beau. FFx-2 est construit comme un puzzle et chaque pièce à de l´intérêt. Chaque section de Spira a une mini histoire dans l´histoire et selon si vous réussissez les missions ou non, l´acte 5 ( le dernier ) vous offira un visage différent ! C´est un des intérêts méconnus du jeu. Exemple: Des ronso entrent en rébellion contre Kimari. Si vous l´aidez ET que vous réussissez (parce, chose originale que dans ce jeu on peut aussi arrêter le mission ou ne pas la mener à son terme) il arrivera à endiguer leur colère et à affermir sa position. Si vous échouez les Ronsos bruleront la foret ( dont j´ai oublié le nom... ) ha si Macalania ! Et tout se passe comme ça ! Tu as donc une trâme assez sympa si on la découvre totalement plus plein de petites histoires qui continuent sous un angle résoluement frais à perpétuer et à exploiter l´univers et les perso d´FFx =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:46:30

Comtez le nombre de fois où j´ai dit merde c´est marrant :o))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:47:59

5 si on compte merdique...

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:48:58

C´est vrai xeno, tu as été assez grossier sur ce coup :rire: .

Je ne connais pas le manteau royal vu que je n´ai pas recommencé!!! (il sert à quoi?)
L´okidor est trop bien, il permet de faire 9 999 de degats quand tu es dans le jaune, donc avec tirs rapides, c´est bien.

Xeno, je suis entierement d´accord avec tout ce que tu as dit.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:49:50

Mais ne t´en fais pas Xenofab, je n´impose à personne de l´apprécier et de s´en justifier mais uniquement de me donner un indicateur. Je suis 100% d´accord avec les défauts que tu soulèves mais sache que dans FFx-2 ce sont les furilucioles les responsables et ça tu ne l´apprends que dans la scène des crimsons... Si tu te rappelles bien le cycle de la mort les crée et leur concentration crée des monstres !
Concernant la transformation des sphères, il est bien précisé qu´après la mort de Yevon les gens sont parti à leur découverte, on ne connait pas leurs pouvoirs.
Par contre je suis bien d´accord pour Leblanc, pour les scènes potaches ( oui il y en a beaucoup des plus sérieuses mais personne ne les as vu... ) et pour les quelques incohérences, pas de problème, je ne le défends pas non plus au périle de la bonne foi. Je trouve juste qu´il faut apprécier les bons points, et ne pas se fixer sur les mauvais uniquement.

Heuu on parle de Square Enix ou pas ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:52:17

Attend maintenant qu´on est lancé :
"ce sont les furilucioles les responsables "
De quoi? elles ne sont plus censé exister, et donc les monstres aussi puisque le monde "immatériel" de yevon a disparus.

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:52:33

Le sujet se defile petit à petit mais tant pis, vu qu´il n´y a aucun topic sur FF10-2, autant dire ce que l´on pense ici.

L´okidor, si je me rappelle bien , c´est à bevelle qu´on l´a dans les etages, non? Corrigez moi sinon.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:52:44
  • des beaucoup plus

Auron si tu pouvais arrêter de poster pour être d´accord, ça nous aiderait ^^
Poste pour dire quelque chose d´utile ^^

Bref okidor c´est sympa quand tu en as trois comme moi :p
Mais le manteau royal est bien meilleurs, juge par toi même:
125-Manteau royal
Aide: Conçu pour prouver que les caractéristiques font la force
Carac: HP+100%, MP+100%, force+100, magie+100, constitution+100, esprit+100, rapidité+10, précision+100, esquive+100, chance+50
Lieu: via infinito battre Trema
(made in busard)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:55:24

xenofab00 Posté le 16 avril 2006 à 22:52:17
Attend maintenant qu´on est lancé :
"ce sont les furilucioles les responsables "
De quoi? elles ne sont plus censé exister, et donc les monstres aussi puisque le monde "immatériel" de yevon a disparus.

:d) Bon mes souvenirs ne sont pas des plus frais, j´avoue :/
Mais les furilucioles sont toujours là, sinon cela reviendrait à dire que l´au delà n´existe plus non plus ! Donc plus de mort ? Ce n´est pas le monde imaginaire qui les a crée je crois mais qui s´en servait sûrement. Je peux me tromper, ça fait des années maintenant mais en tout cas ça ne m´a pas choqué :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:55:26

J´ai bien aimé le truc des trous, on en remonte un et on est dans le monde des vivants...
Quand j´ai dit les furilucioles ne devaient plus exsiter je parlais du monde des vivants.

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:55:52

Ca va encore, je ne poste pas que pour dire que je suis d´accord, t´es mechant sur le coup... o))

C´est vrai que le manteau royal est pas mal....
Dommage que je n´ai pas le courage de le recommencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:58:09

Media->les morts sont sensés mourir normalement,comme dans notre monde quoi,sans cérémonie d´acompagnement pour disparaitre, dans le monde des morts il y a surement toujours des furilucioles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 23:00:18

Donc pour en finir oui ff10-2 est un bon jeu mais j´espère avoir fait comprendre pourquoi pour moi c´est une merde absolut par rapport à mon ff10 :).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:00:58

Je ne peux pas argumenter d´avantage, ça fait bien trop longtemps que je n´ai plus mis le jeu. Il aurait fallu que Busard soit là, il connait le jeu super bien. Il aurait pu démontrer l´indémontrable certes mais toujours est-il qu´il aurait pu être un bien meilleur contradicteur.

Auron ~~> On t´a jamais dit que j´était méchant ? Tu connais pas encore ma réputation :p

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:01:11

Je ne m´en rappelle plus de l´histoire des furilucioles, mais je crois qu´il n´y a plus de furilucioles dans le monde des morts. :question:

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:02:12

:ok: media, c´est qui Busard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 23:04:09

Un mec completement jeté

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:04:33