Si, mais je crois avoir vu d´autres fautes mais tant pis, tant que ce n´est pas volontaire, c´est bon.
Bon, sa devient du blabla donc reparlons de SE et de SS!!! ![]()
Toi aussi en fait tu as trouvé FF10-2 aussi mauvais que moi et sinon tu n´as rien à critiquer de SE. Mais deja FF10-2 est une enorme deception pour une suite tant attendue... ![]()
Non mais c´est encore pire, il n´y a aucune ost, un scenario de merde et des persos ressemblants à des p***!!! En fait, c´est une merde à l´etat pure, un pur produit marketting, mais bon j´ai deja dit tout celan donc inutile de me repeter, vous savez tous ce que j´en pense.
En plus, les persos du FF10-2 n´ont rien de charismatique comme ceux de FF10 !! !
auron3333 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 23:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est encore pire, il n´y a aucune ost, un scenario de merde et des persos ressemblants à des p***!!! En fait, c´est une merde à l´etat pure, un pur produit marketting, mais bon j´ai deja dit tout celan donc inutile de me repeter, vous savez tous ce que j´en pense.
On connait ton opinion la dessus, t´es pas obligé d´en rajouter une couche a chaque fois...
OK, tu as été déçu.
OK, tu detestes FFX-2.
Maintenant, on peut passer a autre chose peut être? ![]()
, en plus je l´ai dit que je en devais pas redonner mon opinion....
C´est vrai que les persos de FF9 sont tres charismatiques. Il y a egalement ceux de FF7 et FF8.
Bien sûr, freya le rat au chapeau rouge, dagga la princesse en salopette orange fluo pas très futée et kweena la...chose (?) qui rejoint le groupe uniquement parce qu´elle en a marre de manger que des grenouilles, et j´en passe (Steiner le chevalier bizarre, djidane et sa queue de singe et son nom de footballeur dans la version ntsc), c´est vraiment charismatique...
Par contre je suis d´accord pour ff7, 8 et 10.
Je trouve que le background des persos dans ff10 est vraiment bien développé (surtout auron, quand on reconstitue son passé avec les différents éléments du jeu, on se rend compte de la puissance du personnage).
Sinon pour en revenir au sujet, y´a eu des ratés de square (comme ff10-2) et des succès de square enix (dq8, ff12) donc ne tirons pas de conclusions hatives.
Beuh il m´a copié mon expression "naine avec une salopette orange fluo"^^.
Nan je suis d´accord avec thom_yorke pour le design, il est vraiment raté dans ff9, aussi certains personnages sont assez stupides.
Seulement force est reconnaitre qu´au niveau psycologique, globalement, les personnages de ff9 sont plus dévellopés que dans ff8 et ff10(même si je préfère celui-ci),plus dévellopés ne veut pas dire moins agaçant.
Pour moi le ff où les personnages sont le moins dévellopés est ff8, outre un squall qui retranscris bien les malaises de l´adolescence et une linoa sympatique aucun personnages n´a la moindre psycologie. Ah si, Zell aime les bretzels. Non sérieusement leur histoire est la même pour tous(orphelina) et cette bande de jeune gens(je suis vieux?^^) me fait plus pensé aux 2 be 3 qu´autre chose.
Moi ce que j´ai remarqué en 12 pages de forum c´est qu´Auron3333, tu n´y connais rien en Squaresoft et que tu crées un faux débat pour t´instruire et connaître cette société...
Heureusement qu´il y a des gens comme coolkid9 qui s´y connaisse pour te remmetre dans le droit chemin... Auron3333,moi ça me saoule les gens comme toi. Arrêtes de dire des conneries sur Square-enix et va te renseigner sur squaresoft, il existe plein de dossier là-dessus:
http://www.grospixels.com/site/squarea.php
http://www.ffworld.com/?rub=square&page=index
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=square_enix
Si tu connaissais squaresoft tu saurais, qu´ils ont creer beaucoup plus de navet que square-enix en a fait en proportion au nombre de jeux édités. Quand tu vois que Square-enix a sorti des jeux comme Drakengard 2, Grandia III, Radiata Stories, Kingdom Hearts II... alors que Squaresoft a sorti des jeux comme Power stakes, power stakes 2, Hai shin, IS internal Section...
Alors avant de critiquer Square-enix, renseigne-toi sur Square, car moi je trouve que Square-enix sort des jeux de grande qualité à une fréquence énorme (ce qui est normal car comme l´a dit coolkid, ce n´est qu´une fusion économique, les studios de production travillent indépendemment et font appellent à des sociétés sous-traîtantes comme Tri-ace). Et puis de toute façon heureusement que Square-enix a fusionné car sinon square aurait mis la clef sous la porte; et Enix ne se serait jamais ouvert au marché occidental et européen...
Donc Vive Square-enix.
C´est bien, en plus je l´ai dit que j´avais créé ce topic pour plus m´informer sur ces deux sociétés, donc voilà, tais-toi...
Merci pour les liens que tu m´as donné, je vais aller m´instruire.
Je disais que je n´aimais pas SE pour FF10-2, mais c´est tout. Et les jeux que tu as cité concernant SS, je n´en connaissais aucuns. Les seuls que je connaissais etaient les FF, donc ce doit etre pour cela que je prefere SS à SE. ![]()
En même temps t´as vu quoi coimme FFs de Square-Enix ? FFXI ? non, je suppose. FFXII ? Non. Bref...
FFXI je n´en ai ecouté que la musique qui na m´a pas trop plue, et FFXII, bah il est pas encore sorti...
Mais je trouve ça un peu débile de ne pas aimé une boite pour quelques échecs.
Ok ffX-2 est pas terrible, ok il y en a mare de tout les produits "dérivés" de ff7...
Mais il faut aussi voir les cotés positifs : la sortie de Dragon Quest VIII(le jeu ne serrait surement pas la si il n´y avait pas eu la fusion)...
Oué enfin voila quoi tu cries sur Square-Enix rien que pour une musique. xD
Je précise que FFX-2, c´est Squaresoft.
Je sais que FF10-2 c´est SS mais seulement pour le jeu japonais. Et puis je ne cris pas sur SE, je dis juste qu´ils auraient pu faire mieux que FF10-2 comme produit marketting (un meilleur jeu, de toutes façcons, tant qu´il y a ecrit FF sur la boîte sa se vend tranquillment), et j´en ai marre de parler toujours de FF10-2 (je me repete à force, et vous savez ce que j´en pense subjectivement), donc voila....
C´est vrai qu´il suffit que ça soit marqué FF pour que ca marche, mais c´est le SEUL FF qui a été baclé(si je puis me permettre) !! !!
D´ailleurs, à mon avis, avec ff 12, ça va remonter la pente...
Wait and See
Exactly, et je vais recevoir DQ8, qui devrait egalement remonté la pente, si c´est pas deja fait!
" Je sais que FF10-2 c´est SS mais seulement pour le jeu japonais. "
Euh...oO
C´est pareil, y´a juste marqué Sqare-Enix parce que le nom de la société a changé, tu crois qu´ils auraient fait quoi Squaresoft ? Ils auraient pas vendu le jeu en Europe ?
Si sin mais je voulais dire que SE etait marqué sur nos jeux et pas sur les jeux japonais, donc que c´est SE et SS qui ont créé FF10-2, donc finalement je en devraos pas non plus aimé SS!!! ![]()
Si évidemment(quoique qu´ils n´ont pas sorti FF last mission, non je plaisante, il l´aurait sorti biensur)
Mais je parlais pour Dragon Quest(et ça je doute fortement qu´il l´aurait sortit); désolé si j´ai pas été claire.