OULA. Retourne bosser ta philo l´ami.
ami? ne t´adresses pas à moi de la sorte, rien ne t´y autorise, et encore moins ton comportement à mon égard.
maintenant le petit merdeux que tu es pourrais apprendre le respect des autres, ca t´aidera grandement.
Mais que tu es bête...
Bon. Je pense que j´en ai vu assez.
généralement, il est de bon ton d´être parfait avant de critiquer les autres, comme tu le fais dans ton précédent message, or comme tout être humain est imparfait, tu es prié de te taire.
et au cas où tu reviendrais 3 ou 4 posts en arrière pour essayer de prendre mes posts pour me contrer, je faisais juste une constatation, à savoir que tu fais bien chier le monde depuis ta défaite. généralement on se sert des échecs pour s´améliorer, pas pour régresser.
Non mais Benmanu, je te croyais plus malin. J´ai toujours été très hautain, tu me laisses une ouverture je défonce. C´est tout. Là tu te retranches sur toi même, essaie de comprendre un peu.
tu n´as pas à l´être, il n´y a qu´un connard pour être hautain, et rabaissez les gens est digne de la pire ordure qui existe, je te croyais digne d´un peu de respect envers les gens.
J´imagine ma rencontre avec Carter, Clément(e) pour les intimes.
Il(elle) marche dans la rue, mais y a personne. Notre cher(e) concitoyen(ne) est habillé sommairement, un jeans, une veste, mais pas n’importe lesquels, s’il vous plait. C’est les habits de Joe star !! ! Oui, son idole ! Quand on regarde de plus près, on voit des dents en or, si si ! Mais le tout avec de fort belle lunettes, de la femme de Joe star, enfin celle qu’il lui a cassé le nez. Bon sa tête ressemble à celle de son idole, j’commenterai pas plus. Ainsi, je m’avance, je lui demande « comment va cette gente dame ? ». Il(elle) me répond LOLOLOLOLOL, peu importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse.
Je viens de comprendre, c’est un homme, un enfant ! Ah j’lui fais « excuser moi, mais vous avez des formes qui prêtent à confusion, une maladie de naissance ? » Il me rétorque avec avidité « tu es sans discernement... Médite, si tu en es encore capable. » Je vais te tuer, lui dis-je. Le tout suivi d’un MAMAN !! ! J’VAIS ME BATTRE POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE, j’suis terrorisé snif snif». Et alors je dis, t’es mal tombé, t’as affaire au nouveau Rocky. Alors, il envoie le premier coup. J’esquive, je lui pette un crochet droit pleine face, lui cassant ses lunettes. Il tente désespérément de me frapper, mais j’lui enchaine gauche droite jusqu´à ce qu’il tombe. Il est ensanglanté, ses phrases où il met tout ce qu’il a pour impressionner ne lui auront pas servies. Alors, il aura appris une leçon. Il faut arrêter de se croire supérieur, et si on le fait s’assurer que sa cible soit un bébé de moins de six mois ou un vieillard de plus de 100 ans.
vous pouver la fermer un peu benmanu et carter????? Vous nous saouler a mort avec votre dispute a la con et en particulier moi . Premierement ic on parle de RPG et pas de vos histoires perso et deuxiemement si vous sembler si bien vous connaitre pk ne pas regler sa sur msn ou ds la rue ?? ? Alors svp arreter de nous casser les couilles avec vos histoires et parler de RPG ou bien degager
Euh, comment dire. ON TE CONNAÎT PAS, alors les dires d´un jeune inconnu qui vient la comme un poil dans la soupe, ça nous intéresse Pas.
ahhh parce que ce que tu a à dire est interressant peut-etre ?? ?
Et rien m interdit d interrompre votre si beau discours si j en ai envie et j ai envie de lire des avis sur les RPG et pas sur le fait de savoir qu un tel est con et que l autre est un connard sans respect
Ce n´est pas parce que kingdom-fan est un "jeune inconnu" qu´il n´a pas le droit d´exprimer son avis, surtout qu´il a raison, si c´est pour en arriver à un tel niveau de conversation, autant aller sur un autre topic plus adapté, là, ça n´a rien à voir avec le sujet initial et c´est lourd...
enfin des gens intelligents ds ce monde de bruts ^^ ![]()
"ai envie de lire des avis sur les RPG" C´est pas le bon topic pour ça, si tu sais lire "Actualité du RPG" ne signifie pas "avis sur RPGs", si ?
Mica : t´as raison, mais Carter m´agace trop, j´suis désolé. Ses petites remarques sarcastiques doivent cesser. Et tant qu´il en fera, moi j´abdiquerai pas, point.
MicaRPG
certes, c´est pour ça que c´était mon final word.
mais comment dire, si tu avais envoyé des demandes de ban aux admins à chaque fois que monsieur dépassait les bornes, on n´en serait pas là.
je dois aussi signaler que ce topic est consacré aux actu, et qu´en temps que tel, il sert assez rarement, et personne ou quasi personne ne le lis d´habitude.
quant à notre cher camarade nouveau, tout d´abord bienvenue, et même si tes intentions sont louables, tu commences pas de la meilleure des façon. enfin sache qu´msn a été coupé entre nous car carter est encore plus con hors forum, et que nous ne vivons pas dans la même ville.
autre chose mon cher, ici c´est pour les actu, les avis sur les rpg y ont autant la place que notre si pitoyable échange, en cela ne t´inquiètes pas, les discours puérils cesseront une fois une actu en approche, je peux t´assurer de cela.
je tenais à m´excuser auprès des 2 forumeurs que ca a gèné, ce n´était ni le but ni l´intention et loin de moi l´idée de vouloir importuner mes camarades plus longtemps. néanmoins une dernière remarque à mon camarade irrespectueux : évite à l´avenir de m´addresser la parole et de critiquer mes avis, c´est tout ce que je demande.
encore une fois je m´excuse pour le dérangement, sachez cependant que cela n´a pas entrainé une quelconque négligence de ma part envers l´actualité rpgique, aucune news n´a été oubliée par la faute de ce dialogue, le mal fait n´était donc que pur inutilité et je demande à mica de supprimer tous ces passages inutiles et informerait si je le peux mon camarda aoda de l´inutilité de continuer, en espérant que le caractère de carter ne le nécessite pas ailleur.
désolé, cela ne se reproduira plus, mica, tu peux effacer les quelques dernières pages si tu le souhaite.
enfin dès que tu le pourras à nouveau évidemment.
Hihi.
BON REVENONS AU SUJET LES JEUNES.
http://namco-ch.net/talesschannel/nexttalesof/index.php
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSS!
Benmanu, j´aimerais pouvoir effacer, mais je ne peux toujours pas, désolé... (et ça m´énerve fortement, crois-moi)
Ohoh, je ne vois vraiment pas quels personnages peuvent se cacher derrière ces ombres.^^
Atta j´ai oublié:
OH
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! LEGENDIA HAHA DTC ABYSS WII, LEGENDIA LEGENDIA HAHA BEST TALZ EVER.
Allez une petite bombe PS3 (rêvons, mais je pense plus àa la Wii ou PSP).
Carter16
je lis pas le jap, tu vois une date pour dévoiler cela quelque part?
sinon une très bonne nouvelle en effet. poste sur le forum des tales si tu le souhaites, ou alors je le fais.
euh topic des tales, enfin tu avais compris. encore que de toute façon, il doit pas être très fréquenté le forum de tol.