CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actualité du RPG.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:47:24

"En voilà une nouvelle qu´elle est bonne. Square Enix vient d´annoncer que la tant attendue bande annonce de Final Fantasy Versus XIII (celle présentée à l´E3) sera mise en ligne sur leur site officiel le 8 décembre. On doit sans doute s´attendre à ce qu´elle soit présente sur leur site de membres... Mais YouTube viendra à la rescousse. Patience, plus qu´une semaine."

Tellement plus interessant que la Wii, le même jour.

ellystel
ellystel
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:15:44

Merci benmanu pour les news. Je suis comme Armiel je poste pas trop sur ce topic mais je le trouve très bien :ok: Coolkid tu as raison excellente news même si la Wii c´est pas si mal non plus non ? Enfin bon Zelda Wii surtout parce que y a rien d´autre qui m´intéresse et j´ai bien peur que ça soit le cas encore un bon moment. Enfin plus que 7 jours, l´attente est de plus en plus insoutenable...

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:18:39

C´est mon topic mais comme j´ai vu que tout le monde s´en branlait, j´ai arrêté. En général, il n´y a pas beaucoup de reconnaissance en ces lieux, ou après 500 messages au mieux.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:33:18

Pauvre Carter...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:33:29

Parce que tu fais ça pour la reconnaissance?
Ou alors j´inteprète mal le lien entre la première et la deuxième phrase, dans ce cas, je te prépare une excuse appropriée!

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:36:37

Attends je me prosterne devant toi quand j´ai une seconde Micnul.

Dead -> Non mais voilà quoi, quand tout le monde s´en fout... Je fais pas des news pour moi puisque je les connais, mais pour vous. Là tout le monde s´en branle.
Et pourtant des news j´en ai à la pelle et celle de Benmanu, je les ai bien avant qu´il les sorte. Mais j´ai plus l´envie.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:41:49

Oui c´est sûr c´est pas motivant de faire des news pour soi-même, mais je pense pas que tout le monde s´en soit branlé, s´en branle, et s´en branlera à jamais! ( putain j´adore cette tournure de phrase! )

Par exemple, j´aime beaucoup les RPGs, mais je suis tellement feignant que je ne fais pas l´effort d´aller chercher, ou même de lire des news! Donc quand elles tombent devant moi, ça me plait! Des fois ya même des petits résumés! Et ce topic est aussi destiné à discuter des news qui paraissent! Double utilité!

Enfin, pour dire que ça m´intéresse ce topic!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:43:00

Ne pas avoir de réponse ne veut pas dire que personne n´aura lu tes news, surtout que répondre un "Trop bien, Carter, merci!" à chaque fois, ça n´a guère d´intérêt je trouve, et il n´y a pas forcément toujours lieu de réagir, ainsi, le manque de réaction peut être, parfois, compréhensible.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:50:05

Il y a d´autres réponses Micnul, on pourrait... commenter la news, non?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:59:55

MicaRPG ou Mica s´il te plait.
Sinon, bien sûr qu´on peut commenter la news, mais ce n´est parfois pas toujours le cas, il n´y a pas forcément lieu de la commenter. Parfois, on lit la news, elle est intéressante certes, mais on ne poste pas toujours pour le dire. Enfin bon, c´est juste pour dire que l´absence de réponse ne veut pas dire que personne ne lit la news en question, je trouve cette notion de reconnaissance mal placée mais après tout, qu´importe...

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:01:19

Je pense que nous ne sommes défintivement plus sur la même longueur d´onde. C´est dommage. Ce que je craignais est arrivé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:33:29

Carter16

tu les as avant? désolé de ne pas rester 24 heures sur 24 devant un ordi, j´essaie d´être aussi rapide que je peux, d´ailleur pour un gars qui se désintéresse de plus en plus des jeux vidéo (il est loin le temps où j´achetais des jeux par dizaine), je trouve que c´est plutot pas mal. je ne demande aucune reconnaissance, juste que quand une news ne fait par réagir certes y´avait peut être personne ou tout le monde s´en fout ou ne poste pas, mais quand ca en fait 10 ou 15, on se sent un peu seul au monde et on se demande pourquoi aucune news sur aucun rpg ne fait poster. lol.

et encore, en plus toutes les news sur pokémon, les tales, les seiken et les castlevania, je les met directement sur mes topics.

p.s: faudrait que les admins m´expliquent pourquoi quand je veux poster sur le forum depuis quelques heures ca fait too many connections alors que sur des forums beaucoup plus fréquentés, pas de prob. bizarre.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:36:56

Non mais je te reproche rien du tout ben. Juste que je pourrais les poster avant mais je ne le fais pas.

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:36

une chance pour moi lol

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:18:12

Tant qu´on a des news, je suis content...
Merci à vous 2 tout de même!

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:18

http://www.jeux-video.fr/final-fantasy-iii-printemps-actu-66101.html

Final Fantasy III au printempsPublié Mardi 5 Décembre 2006 par Kévin | Concerne : DS
Déjà disponible au Japon et aux Etats-Unis, Final Fantasy III s´apprête à débarquer en Europe. Rappelons qu´il s´agit là du tout premier opus de la série à voir le jour sur la console à double écran. Inutile de préciser que ce Final Fantasy III sur DS est en fait un remake de la version NES. Pour l´occasion, Square Enix a revu les graphismes entièrement en 3D ainsi qu´une jouabilité adaptée au stylet.

Via un communiqué, Square Enix annonce que le jeu sortira au cours du printemps prochain dans l´hexagone.

v´la ti pas que square se bouge le cul maintenant, mais en voila une nouvelle qu´elle est bonne. avec children of mana aussi au printemps ca commence à arriver les rpg en europe sur ds.

à par contre, c´est namco pas square mais bon, tales of the tempest a fait un score si minable que je doute qu´on le voit un jour.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
05 décembre 2006 à 18:17:45

Au contraire, vu qu´il est en 3D il y a déjà plus de chances qu´on le voit que destiny ou rebirth, et les ventes minables ça va justement pousser namco à le sortir en occident pour limiter les pertes...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:52:33

Quelle bonne nouvelle! Enfin! Je m´étais presque résigné à l´acheter en import!

Reste à espérer qu´il ne sera pas sans cesse repoussé!

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:13:30

Nerdjaken

quand on sait que c´est nintendo et ubisoft qui ont édité et traduit (enfin pas ubisoft, eternia est en anglais) les tales qui sont sortis en europe, espérons, mais ca laisse un doute. tos avait fait un si grand bide au japon?

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:14:27

Sur Game Cube, ToS avait été un grand succès.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo