CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actualité du RPG.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:08:05

Je viens de l´écouter, elle est magnifique, elle a un côté poetique qui l´a rend suberbe.
Carter16 (je ne te l´ai pas amoché cette fois) : t´en a d´autres des musiques come ça ?

Et quand je pense au rap( et oui cette horrible musique), je me dis qu´il y a vraiment un monde d´éccard entre ses suberbes musiques japonaises et ce qu´on fait en France...

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:09:09

Aule -->> Bien sûr, je suis du même avis que toi, Sakuraba est avant tout un musicien progressif. Sur ce créneau là, il est imbattable (Highbrow, Violent Storm...). Même si au début, il avait du mal avec les pistes d´ambiance, depuis je trouve qu´il s´est bien amélioré. J´ai encore le fabuleux "Morle" de Tales of Eternia (
http://d2.ffshrine.org/soundtracks/Tales%20of%20Eternia%20Original%20Soundtrack/116-morle.mp3 )

PS: Désolé de t´avoir ressasé des choses que tu savais dejà. Moi même ça m´est insupportable quand on me le fait :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:10:00

Ne comparons pas, il faut de tout les gouts, même si je suis de ton avis, aoda, je ne supporte pas le Rap.
Ce qu´il serait intéressant, ce serait de créer un topic pour proposer des musiques de RPG à écouter, ce qui pourrait faire connaitre des jeux ou leurs OST.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:11:27

Aoda :d) Détrompe toi, il y a du très bon rap :) Ecoute du Wu Tang Clan ou du utkast, tu m´en diras des nouvelles :-p
Ouais, j´ai un truc pour toi. Dans un style complètement différent, plus épique:
http://perso.wanadoo.fr/ghostdog/rpg22.mp3 C´est le fabuleux March, du non moins génial Tales of Legendia :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:11:29

Ouais bonne idée, fais le MicaRPG.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:12:53

Outkast* Détrompes* Je ne vais quand même pas utiliser l´impératif :-p

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:13:55

Le problème est que je n´ai jamais "mis" de musique sur un topic, je ne sais pas comment on s´y prend mais ça ne doit pas être compliqué, je vais me renseigner et je le ferais éventuellement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:15:35

En y réfléchissant moi non plus, mais on peut mettre le lien du site où on peut l´écouter.

Aule
Aule
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:42:11

Carter => T´en fais pas, y a aucun mal, tu pouvais pas non plus le deviner ! Je fais pareil que toi d´habitude, alors je ne vois pas pourquoi je t´en voudrais. Content de voir que nous sommes du même avis d´ailleurs !

aoda => Ca c´est le genre d´attitude que je déteste. Que t´aimes pas, d´accord, mais évite ce genre de commentaire intolérant et d´autant plus ridicule, merci.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:49:26

Ok désolé.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:21:40

Ahahahah le remake d´YS V a eu une vraiment sale note. Ca apprendre Falcom a remaker à tout va. Ils auraient du se concentrer et faire un remake PC comme l´excellent Ys The Oath in Felghana !

Sinon Xenosaga DS a l´air chiant d´après les critiques ...

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:28:27

au fait Ys vaut le coup ou pas ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:06:40

Lequel ? Il y en a tellement (même si en vrai y´en a que 6 mais avec tous les remakes, portages et adaptation doit bien y´en avoir plus de 20 ! lol.)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
13 avril 2006 à 01:29:43

Ah oui le ali del principio est géniale...apparemment c´est encore chanté par sa fille! Le problème par contre c´est que c´est la seule musique de BK2 qui vale le coup de ce que j´ai entendu, le reste c´est du tales of ou des remixes pas très inspirés du 1. Enfin faut dire que BK2, 2 tales of et silmeria dans une lancée de 6 mois ça l´oblige à bâcler. Espérons qu´il se donne à fond dans silmeria, ne serait-ce que parceque les puristes l´attendent au tournant!

Sinon BK2 a l´air parti pour sortir le premier août aux USA (site de videogamesplus), donc on sera contents si on l´a en novembre! Et autant les musiques sont un bon cran en dessous du 1, autant le scenar a conquis sans réserve tous ceux qui y ont joué pour l´instant(même ceux qui n´avaient pas aimé le scenar du 1) donc c´est bon signe, peut être le vrai come back de Masato Katô!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:37:33

Aaah Carter, quelle idée! C´est étonnant que personne n´ait pensé à faire un topic dans ce genre! Tu aurais du rester sur Dynasty Warriors 5, qui sait ce que tu aurais sorti comme topics? ^^

Aoda, t´es sacrément balèze en Google translate! Diable Summoner, ça a du charme! xD

Nerdjaken -->> Novembre? Ce serait rêvé! Une sortie pour Noël! Mais avec la Revolution qui se profile, on peut comprendre!
Ca m´a pas l´air bon ce que tu racontes, si la musique n´est pas terrible, on va perdre en charme, et en ambiance! Mais niveau scénar´, celui du 1 fait trop classique, à part l´étonnant rebondisement en milieu de partie, quand... je n´en dis pas plus voyons, pas de spoil! ^^
Je compte sur Tri-Ace pour nous faire une sacrée suite! :)

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:41:18

je parlais de Ys VI sur play2

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:30:53

http://img206.imageshack.us/img206/9444/41146ff3jump04136re.jpg

Un scan tiré de Famitsu à propos de FF3. A noter que le design est pris en charge par Akihiko YOSHIDA (Vagrant Story, Final Fantasy XII).

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:43

C´est vraiment très beau, trop beau pour une DS peut-être... J´ai hâte de l´essayer en espérant qu´il exploite l´écran tactile sinon ce serait dommage que un jeu DS (aussi bon soit-il) et encore plus un remake n´exploite pas les capacités de la console.

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:37:56

Traduction amateur du scan FF3 :
"

LES PHOTOS EN HAUT A GAUCHE

« DUNGEON
De nombreuses énigmes »

« VILLAGES
Que peut-il s’y passer ? »

« LA CARTE
Un espace immense ! »

En dessous en gros jaune et blanc
« Il revient à la vie sous une forme complètement nouvelle, un monde d’aventure qui vous surprendra ! »
« De plus, des combats entièrement en Full 3D »

A droite en gros en blanc
« Le chef d’œuvre FF3 revient à la vie sous une forme entièrement nouvelle sur Nintendo DS !! »
En petit : « 16 ans plus tard, FF3 revient en bénéficiant des technologies denier cri. »

Au dessus du dessin des persos
« Vous aussi partez à la recherche du cristal de légende qui peut ramener à la vie ! »

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:39:09

Shin Megami Tensei : Digital devil saga pour le 30/06/2006

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo