CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actualité du RPG.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:42:14

Putin, mais j´ai l´impression de l´avoir vu au Leclerc!
Mais non, je suis con ça doit être dynasties warior.
Exusez-moi, bien que l´on peut croire le contraire, je n´ai pas fait exprès !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:46:50

"Suikoden V en septembre chez nous à 29.99€ !"
Yeah, une excellente nouvelle, je n´ai plus d´excuse pour ne pas l´acheter, déja que Twilights m´avait convaincu...

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:03:37

30 € ça va, mais il faut quand même les avoir...bah oui, si je me met aux animes, je n´aurrai plus beacoup de sous...

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:06:37

"Echanger nos idées, nos goûts et apprendre des autres est ce que je recherche.
Si tu ne veux qu´imposer ta pensée, tu ne représentes aucun intêret pour moi et je te conseille de discuter devant un miroir, ce sera la même chose. "
:o)) :o)) :o)) :o))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:08:57

TG Carter.
Bon, c´est pas tout ça, j´ai VP à faire, moi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:12:29

"TG Carter."
Background? La chaleur?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:21:01

Non, ne le prend pas mal, c´était pas méchant, ce TG est tout ce qu´il y a de plus amical. :) (mais j´aurai du le préciser en effet, désolé).
Sinon, pourquoi le commentaire dans ma carte de visite O combien philosophique est drôle? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 16:36:26

blamb->NAN! le "mais" était là pour marquer la différence entre la situation de suikoden 4 et 5.
Autant vendre suikoden 4 à plus 40€ est limite une arnaque autant suikoden 5, d´après ce que j´ai pu en entendre, mérite le double. Alors 30€ moi je suis sur le cul.

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:52

C´est pas officiel,mais l´argent pour est déja pret^^!
En fait,je suis un peu content que Rogue Galaxy soit repoussé,j´ai déja un propablement KH2 a 60€ et un suiko 5 a 30€ a acheter...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:06:00

Ah non moi j´ai acheté Suiko 4 60€ ! Ca fait 2€ l´heure de jeu, et encore je suis gentil !

Sinon, pour le prix (ils font comme pour Ys VI qui coutait le même prix d´ailleurs), je pense que ca s´explique par le fait qu´il ne coutait pas cher non plus aux USA, et que globalement le prix des jeux PS2 est en baisse.
Puis un Suikoden a pas trop de chances de se vendre, et un petit prix augmenterait ces ventes. Bah ouais, imaginez un type qui veut s´acheter un jeu mais qu´a pas trop de sous (qu´il sois fan de RPG ou non), qui voit le jeu et après avoir lu le derrière de la jaquette se dit "Ah ca a l´air bien, ça coute pas cher, allez je tente !" .

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:06:36
  • ellystel profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 14:50:06 avertir modérateur
* D´après les échos que j´en ai le 5 est tout sauf une daube, y en a même qui le mettent au même niveau que le 2. Point fort du jeu : le scénario et ça me convient ^^ Moi je joues au 3 actuellement et franchement ce jeu est génial. Le système de combat est moins bon que dans le 2 mais l´histoire m´accroche beaucoup, le système de trinité est une super idée. J´espère que ça va continuer comme ça jusqu´au bout. Peut-être qu´il me donnera même envie de jouer au 4 qui me tente pas trop pour l´instant.

T´insuiéte pas, plus t´avance, plus c´est bon !! Personnelement j´ai trouver peut etre Suikoden II plus plaisant a jouer que le III, mais le scénario est beaucoup mieux je trouve dans le III, et au bout du compte je ne trouve pas que Suiko II est supérieur au III, je les places personnelement au meme niveaux !! (Avant d´attirer les foudres sur ma tete je tien a préciser que cela reste mon avis :oui: )

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:24:28

Ah non moi j´ai acheté Suiko 4 60€

Bouh tu t´es fait escroqué mon vieux :-p

Je te conseille de retrouver ce vendeur a la con et de le trainer devant les tribunaux :sournois:

A moins que tu l´aies acheté a un particulier sur Internet :doute:

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:13:46

Merci souvenir, oui ce jeu est vraiment fantastique et l´histoire passionnante, même si je suis larguée j´y comprends plus rien... Va falloir que j´avance par contre parce que je suis bloquée depuis hier au chapitre 3 d´Hugo et je sais pas du tout où aller. J´ai quasi visité tous les endroits, m´en reste plus qu´un. En tout cas je m´attendais à moins bien que ça mais si ça continue comme ça c´est clair que je le mettrai quasiment au même niveau que le 2. Je dis "quasiment" pour les combats bizarres, les batailles d´unités pénibles et les face à face que je trouve pas fameux. Tout le reste c´est du bon. Suiko 5 à 30 euros je demande à voir franchement si c´est ça je saute de joie :fete:

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:50:58

Si on achète suiko 5 et kh2 ensuite on claque bien 90€!

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:21:40

Final Fantasy V GBA sortira le 5 Octobre prochain au Japon, et le 6 Novembre aux USA. Pas de date Europe.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:35:51

Suikoden 2 a une dimension bien plus tragique que le 3.
Mais le 3 a un scénar génial en effet.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:45

La gamme Ultimate Hits de SquareEnix s´enrichie de SO3 Dc, DQVIII et DQV sur PS2. Mais également d´FFT, les deux Saga Frontier et Vagrant Story sur PS. Est annoncé pour bientôt la disponibilité des Front Mission 2, 3 et Alternative ( :hum: ) sur PS, Front Mission 5 sur PS2, le 4 étant déjà dispo.

http://www.square-enix.co.jp/uh/dragon_quest_5/img/dragonquest_5.jpg

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 22:45:30

Une bonne occasion pour acheter les jeux comme Front Mission 2, Alternative (même si ca pue) et surtout 5, ainsi que DQ5, n´étant jamais sortis du Japon.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 août 2006 à 22:52:02

Mais c´est l´équivalent Japonais du Greatest Hits. Donc ça sortira pas au Japon :nerd: .

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:04

pas du Japon*
Nonsense FTL.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo