CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

invocation Final fantasy

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:55:08

Enfin une personne qui répond au topic. :merci:

auron3333
auron3333
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:56:15

P*****; mais arretez de spoiler sur fF12, je veux avoir la surprise m****. Sur ce; c´est vrai que le systeme : "prise en main des chimeres" est pas mal.
Moi je trouve que l´overdrive apparait souvent parce que c´est pas non plus enormement plus puissant que les attaques quand on atteint la fin du jeu ( a par chaos ou delta...).
Moi je veux qu´il y en rest au moins celle´là:
bahamut
ifrit
shiva
ramuh

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:59:48

Donc vous préférez Ramuh à Golgota et Ixion?

auron3333
auron3333
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:01:24

Je n´avais pas penser à golgotha qui a la classe, mais ramuh fait mieux...Apres c´est subjectif, ce sera SE qui choisira...

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:02:29

Ouais et il vont prendre la plus "spectaculaire"

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:06:06

Moi je veux aussi une invocation d´élément H2O comme Léviatan qui avait trop la classe dans FFVIII je trouve mais c´est aussi subjectif.

auron3333
auron3333
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:09:43

C´est une des seules que j´ai pas "assimilé" !! !!
Je trouve qu´un invoq de l´eau a moins la classe: subjectif à 200%!!!
Il faudrait creer A MON AVIS une chimere mettant en recup, booster, carapace....Tes persosn genre carbuncle mais pas juste boomerang.
Je souhaiterais egalment qu´il remette des invoquations comme odin ou nosferaptu.

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:16:59

Mais ça a l´air d´être trop pour Square Enix^^

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:17:03

Une chimère genre Ahuri tu veux dire, ouais mais faudrait revenir aux g-forces comme pour Odin ou Gilgamesh. Ensuite Nosfératu aussi serait cool s´il avait autre chose que quart ou demi. On pourrait aussi ajouter Zephir pour les vent s´il est un peut plus beau que dans FFVIII.

auron3333
auron3333
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:21:16

Ouais c´est vrai, mais je n´ai pas trop aimer le systeme G-force, c´est déjà chiant d´acheter des objets pour tes persos, alors pour les G-force.
En revanche j´ai bien aimé l´association des persos avec les chimeres genre squall et golgotha, et les caracs qu´elles apportent aus persos ( srtout celle de nosferatu!!!).

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:25:23

Ils avaient repris le système d´association des chimères de FFVI je crois donc reprendre les anciennes idées ça peut-être bien!

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:02

Non mais il faut bien comprendre que je ne fais pas ça par plaisir et que c´est très justifié.
Et je tiens à préciser que je m´exprime avec le plus de calme possible, tu m´as l´air bien susceptible pour croire ça.
Maintenant, si tu veux m´insulter, libre à toi mais tu te ridiculiseras plus que moi je pense.
Crées des topics intéressants, participent aux débats en cours, apportes "ta pierre à l´édifice" et tu verras que je suis tout à fait aussi capable de reconnaître la qualité d´un forumeur que de lui expliquer la bêtise de ses actes.

Pour finir, la franchise est la meilleure qualité qui soit.

auron3333
auron3333
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:37:06

Bien bien....
C´est vrai que l´au point où l´on en est, SE devrait mieux reprendre des idées ( plutot excellente) d´avant. Je ne savais pas pour FFVI vu que je n´y ai jamais joué....

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:45:38

Ben c´est juste que je ne crois pas mériter de tels jugements de ta part, puisque apparemment il n´y a pas beaucoup de gens qui pense la même chose alors n´oublie pas le mot "subjectivement" pour définir tes propos.

Et je dirais que c´est là qu´intervient la notion d´humilité qui est pourtant souvent abordée dans les rpg finalclad

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:51:14

Aule bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein ? Qu´est-ce que tu racontes ? Un nouveau Ifrit ? Et d´où il vient ? Si tu parles de celui du XII c´est vite reglé, y a pas Ifrit..

Ah bon et tu peux m´expliquer ca ?

http://www.expert-gamers.com/ffxii/invocation.php

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:52:57

Tu te fais martyre maintenant ?
Tu vois, ce soir, je n´ai vraiment pas le moral, j´ai foiré mes partiels jusqu´à présent, je me suis embrouillé avec un de mes profs, j´ai quatre heures de train+bus dans la gueule, je n´ai pas mangé, j´ai mal à la tête et là je viens sur le forum me détendre pour finir devoir me justifier devant quelqu´un comme toi.

Tu veux que je me fasse hautain ? D´accord.
Qui es-tu toi ? Tu débarques un beau matin et dans les jours qui suivent, tu enchaînes les topics inutiles (pas tous, nous sommes d´accord), ne tiens pas compte des remarques que l´on te fait bien gentiment, oses me remettre en question et te faire un jugement sur moi alors que je suis là depuis bien plus longtemps que toi, utilises mon pseudonyme à outrance pour m´énerver, m´insultes et que veux-tu en réponse ?

On a que ce qu´on mérite vois-tu, je ne suis pas le seul à t´en faire la remarque.
Maintenant si tu ne comprends pas ça, ne viens pas au moins me prendre la tête en croyant connaître le fonctionnement de ce forum.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:29:47

Ok comme t´as pu le voir sur les autres topics, il serait bien que tu tienne parole et que tu m´oublie à l´avenir comme ça y´a pas de problème, tu passe tes exams tranquille et moi je révise pour le bac tranquille aussi. Alors ça marches?

auron3333
auron3333
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:39:34

Voilà, faites la peace, comme ça, finalclad se detendra tranquillement et toi aussi!!! :ok:
Bonne chance pour vos exams!!!! :)
Moi c´est le bac de francais l´année prochaine... :hum:

Aule
Aule
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:46:51

zerrouki => Je ne sais pas laquelle c´est, je ne l´ai pas encore (il me semble que c´est celle de la deuxième mission de la démo d´ailleurs) mais ce n´est PAS Ifrit, AUCUNE des invocations classiques n´étant présent dans le jeu. Le site a l´air trop vieux, c´était des screenshots de 2004 donc à l´époque c´était des spéculations...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:56:06

:ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)