CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

invocation Final fantasy

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:03:06

J´espère que ce topic plaira au fans de la série car j´aimerai avoir votre avis sur une des phases clés des jeux Final Fantasy,les invocations.
-Tout d´abord, quel système d´invocation préférez-vous, le système G-force comme dans les anciens FF ou le système des nouveaux avec la chimère qui se bat comme un perso?
-Ensuite, y´a-t-il une invocation présente dans les autres FF que vous aimeriez revoir dans les prochains(Ramuh,orbital,léviatan...)?Où bien une que vous voudriez voir disparaitre?
-Enfin, comment voyez-vous les futures invocations?leurs attaques overdrives?leurs look?(laissez libre cour à votre imagination sans être grossier bien sûr!)
Voilà si vous pensez ce topic inutile ou si vous voyez un autre point de réflexion dite le gentiement :svp:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:13

Je te le dis : ton topic me donne une désagréable impression de déjà-vu et ne sert strictement à rien.

Non mais à quoi penses-tu franchement ? C´est bien de nous inviter à le dire si nous pensons qu´il sert à rien, mais le mal est déjà fait, c´est stupide. Le mieux serait de demander AVANT de créer le topic, là j´ai l´impression que tu te fous de ma (notre) gueule.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:14:13

pourquoi tu dit ça j´ai cherché et j´ai pas trouvé de topics correspondant, en plus je pense que c´est le moment d´en parler car si SE se décide à les supprimés, que feront les fans? Enfin j´ai dis gentiement c´est-a-dire en évitant les phrases ressemblant la dernière que t´as écrite. :merci:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:20:37

ifritg-force

tu vas pas faire un topic sur ff à chaque fois qu´il y a quelque chose dans ce jeu. parce que si tu fais un topic sur les invocations, au moins fais le sur les rpg, ff n´est pas tout. parce que partit comme c´est, si ca continue, on va voir arriver des topics du style : "les persos des ff", "les méchants des ff", "les combats des ff", " les scénarii des ff", "les graphismes des ff", "les musiques des ff".

tu vas pas faire un topic sur chaque partie du jeu d´un ff, sinon on a pas fini.

et en plus comme je l´ai déja dit, il n´y a pas que ff comme rpg;

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:37:07

Je sait mais je connaît pas trop les autres rpg alors comme j´ai vu un topic sur les musiques alors je me suis dis pouquoi pas ça? Après voilà y´a plein de sondage et tout donc pourquoi pas faire pareil?

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:49:52

finalclad Posté le 09 avril 2006 à 18:07:13

Je te le dis : ton topic me donne une désagréable impression de déjà-vu et ne sert strictement à rien.

Non mais à quoi penses-tu franchement ? C´est bien de nous inviter à le dire si nous pensons qu´il sert à rien, mais le mal est déjà fait, c´est stupide. Le mieux serait de demander AVANT de créer le topic, là j´ai l´impression que tu te fous de ma (notre) gueule

t pas le MODO ici???

nan??? alor ta geuele

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:55:29

-nello-angello-

il aurait du mal à être le modo ici, puisqu´il n´y en a pas. si les admins ne nous donnes pas un modo, c´est parce qu´ils voyent que ca marche sans et c´est la preuve qu´entre gens civilisé, la police (ici le modo) est inutile. et j´espère que ce sera toujour le cas.

et tu es prié de ne pas insulter les gens.

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:01:18

benmanu sache que finalclad n´hesite pas a me provoqué quad il an a l´occase!!!

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:35:31

Je tiens à préciser que ça fait même pas un semaine que je suis sur les forums alors je ne sais pas encore trop réagir face à vos réponses bizarres alors venez pas m´embrouiller avec vos histoires de modérateurs.Ceci dit cela fait plusieurs fois que l´autre "finalclad" me met des réponses pas très sympa et j´aimerai savoir si le mots "finalclad" lui fait pousser des ailes ou si c´est juste un caractère à la c** mais voila j´aime pas trop trop ça quand même. Tchao.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:51

ce n´est pas une raison pour l´insulter.

il faut que vous vous expliquiez, sinon ca finira mal et on pourra faire un rpg de votre histoire lol.

la haine entraîne la haine, le bonheur ne peut qu´être positif, au lieu de l´insulter, complimente le, il ne te provoquera plus, il n´aura plus de raison pour cela.

c´était le moment philosophique de benmanu lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:37:47

je parlais à -nello-angello-

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:43:58

message intercepter

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:44:04

Vous allez gentiment arretez de vous insulter svp merci.
Il est vrai que ce topic n´est paas tres utile, de toutes facons, quoique l´on dise, sa ne changera rien au prochain jeu de SE, vu que c´est eux qui choisisse comment le faire et pas nous?

Maitenant, libre à toi de creer les topics inutiles, mais ne nous envahit pas avec stp. Salut

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:47:32

moi je veux bien mais au moins quand il dit quelque chose de pas sympa il pourrait eviter de conjuguer le verbe "s´en foutre" a tous les temps quand même. Et la j´en ai rien a faire de la philosophie en plus j´ai trop mal à la tête aujourd´hui pour réflechir alors voilà s´il veut pas comprendre que c´est pas le grand manitou ici c´est tanpis pour lui voila sur ce je me calme et je reste ZEN promis. :ange:

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:54:22

C´est juste un avis!!!!! pourquoi voulez vous que ça change le futur FF? Vous n´imaginez jamais les prochains dans votre tête ou quoi?Les jeux video c´est justement le monde de la création et de l´imagination alors pourquoi ne pas en profitez et vous prendre pour les dessinateur de SE au lieu d´attendre bêtement le prochain tant que vous en êtes pas encore dégouté comme vous le croyez si fort.

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:55:18

Merci, mais avoue que c´etait pas lumineux comme idée de creer ce topic!!! :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:06:03

Pour moi, même avis que FinalClad, mais exprimé moins directement.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:08:21

ok mais on a le droit de faire des plan sur la comète un peu histoire de patienté quelques mois en attendant la sqortie de FFXII c´est tout voilà.Savoir votre phisionomie par rapport à FF m´aurait vraiment plu étant donné que je suis nouveaux.De plus je respect au maximum la charte alors respectez moi un peu quoi!

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:34:01

Laisse ifritg-force, sur ce forum il est rare de créer un topic sans se faire saquer avant mais ne t´inquiète pas :ok:

La liste des invocations de FF12 me rend :malade: , pas de Bahamut, pas de Ifrit, pas de Shiva...Square Enix, on l´aura compris, ne compte plus respecter la saga...

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:38:11

C´est clair ... Dgouté par SE qui aurait au moins pu laisser les chimeres cultes comme bahamut, shiva ou ifrit. :non2:

J´ai vu les systeme de combat de FF12, c´est tout à fait special: on contrôle notre personnage en le faisant se deplacer pour attaquer l´ennemi, on peut demander à un monstre de se joindre à nous pour nous aider à combattre le prochain ennemi. Il y truc bien, c´est que l´on voit l´ennemi que l´on attaque, et sa pour eviter les combats sans securités, rien de tel!!!! :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo