J´espère que ce topic plaira au fans de la série car j´aimerai avoir votre avis sur une des phases clés des jeux Final Fantasy,les invocations.
-Tout d´abord, quel système d´invocation préférez-vous, le système G-force comme dans les anciens FF ou le système des nouveaux avec la chimère qui se bat comme un perso?
-Ensuite, y´a-t-il une invocation présente dans les autres FF que vous aimeriez revoir dans les prochains(Ramuh,orbital,léviatan...)?Où bien une que vous voudriez voir disparaitre?
-Enfin, comment voyez-vous les futures invocations?leurs attaques overdrives?leurs look?(laissez libre cour à votre imagination sans être grossier bien sûr!)
Voilà si vous pensez ce topic inutile ou si vous voyez un autre point de réflexion dite le gentiement ![]()
Je te le dis : ton topic me donne une désagréable impression de déjà-vu et ne sert strictement à rien.
Non mais à quoi penses-tu franchement ? C´est bien de nous inviter à le dire si nous pensons qu´il sert à rien, mais le mal est déjà fait, c´est stupide. Le mieux serait de demander AVANT de créer le topic, là j´ai l´impression que tu te fous de ma (notre) gueule.
pourquoi tu dit ça j´ai cherché et j´ai pas trouvé de topics correspondant, en plus je pense que c´est le moment d´en parler car si SE se décide à les supprimés, que feront les fans? Enfin j´ai dis gentiement c´est-a-dire en évitant les phrases ressemblant la dernière que t´as écrite. ![]()
ifritg-force
tu vas pas faire un topic sur ff à chaque fois qu´il y a quelque chose dans ce jeu. parce que si tu fais un topic sur les invocations, au moins fais le sur les rpg, ff n´est pas tout. parce que partit comme c´est, si ca continue, on va voir arriver des topics du style : "les persos des ff", "les méchants des ff", "les combats des ff", " les scénarii des ff", "les graphismes des ff", "les musiques des ff".
tu vas pas faire un topic sur chaque partie du jeu d´un ff, sinon on a pas fini.
et en plus comme je l´ai déja dit, il n´y a pas que ff comme rpg;
Je sait mais je connaît pas trop les autres rpg alors comme j´ai vu un topic sur les musiques alors je me suis dis pouquoi pas ça? Après voilà y´a plein de sondage et tout donc pourquoi pas faire pareil?
finalclad Posté le 09 avril 2006 à 18:07:13
Je te le dis : ton topic me donne une désagréable impression de déjà-vu et ne sert strictement à rien.
Non mais à quoi penses-tu franchement ? C´est bien de nous inviter à le dire si nous pensons qu´il sert à rien, mais le mal est déjà fait, c´est stupide. Le mieux serait de demander AVANT de créer le topic, là j´ai l´impression que tu te fous de ma (notre) gueule
t pas le MODO ici???
nan??? alor ta geuele
-nello-angello-
il aurait du mal à être le modo ici, puisqu´il n´y en a pas. si les admins ne nous donnes pas un modo, c´est parce qu´ils voyent que ca marche sans et c´est la preuve qu´entre gens civilisé, la police (ici le modo) est inutile. et j´espère que ce sera toujour le cas.
et tu es prié de ne pas insulter les gens.
benmanu sache que finalclad n´hesite pas a me provoqué quad il an a l´occase!!!
Je tiens à préciser que ça fait même pas un semaine que je suis sur les forums alors je ne sais pas encore trop réagir face à vos réponses bizarres alors venez pas m´embrouiller avec vos histoires de modérateurs.Ceci dit cela fait plusieurs fois que l´autre "finalclad" me met des réponses pas très sympa et j´aimerai savoir si le mots "finalclad" lui fait pousser des ailes ou si c´est juste un caractère à la c** mais voila j´aime pas trop trop ça quand même. Tchao.
ce n´est pas une raison pour l´insulter.
il faut que vous vous expliquiez, sinon ca finira mal et on pourra faire un rpg de votre histoire lol.
la haine entraîne la haine, le bonheur ne peut qu´être positif, au lieu de l´insulter, complimente le, il ne te provoquera plus, il n´aura plus de raison pour cela.
c´était le moment philosophique de benmanu lol
je parlais à -nello-angello-
message intercepter
Vous allez gentiment arretez de vous insulter svp merci.
Il est vrai que ce topic n´est paas tres utile, de toutes facons, quoique l´on dise, sa ne changera rien au prochain jeu de SE, vu que c´est eux qui choisisse comment le faire et pas nous?
Maitenant, libre à toi de creer les topics inutiles, mais ne nous envahit pas avec stp. Salut
moi je veux bien mais au moins quand il dit quelque chose de pas sympa il pourrait eviter de conjuguer le verbe "s´en foutre" a tous les temps quand même. Et la j´en ai rien a faire de la philosophie en plus j´ai trop mal à la tête aujourd´hui pour réflechir alors voilà s´il veut pas comprendre que c´est pas le grand manitou ici c´est tanpis pour lui voila sur ce je me calme et je reste ZEN promis. ![]()
C´est juste un avis!!!!! pourquoi voulez vous que ça change le futur FF? Vous n´imaginez jamais les prochains dans votre tête ou quoi?Les jeux video c´est justement le monde de la création et de l´imagination alors pourquoi ne pas en profitez et vous prendre pour les dessinateur de SE au lieu d´attendre bêtement le prochain tant que vous en êtes pas encore dégouté comme vous le croyez si fort.
Merci, mais avoue que c´etait pas lumineux comme idée de creer ce topic!!! ![]()
Pour moi, même avis que FinalClad, mais exprimé moins directement.
ok mais on a le droit de faire des plan sur la comète un peu histoire de patienté quelques mois en attendant la sqortie de FFXII c´est tout voilà.Savoir votre phisionomie par rapport à FF m´aurait vraiment plu étant donné que je suis nouveaux.De plus je respect au maximum la charte alors respectez moi un peu quoi!
Laisse ifritg-force, sur ce forum il est rare de créer un topic sans se faire saquer avant mais ne t´inquiète pas
La liste des invocations de FF12 me rend
, pas de Bahamut, pas de Ifrit, pas de Shiva...Square Enix, on l´aura compris, ne compte plus respecter la saga...
C´est clair ... Dgouté par SE qui aurait au moins pu laisser les chimeres cultes comme bahamut, shiva ou ifrit.
J´ai vu les systeme de combat de FF12, c´est tout à fait special: on contrôle notre personnage en le faisant se deplacer pour attaquer l´ennemi, on peut demander à un monstre de se joindre à nous pour nous aider à combattre le prochain ennemi. Il y truc bien, c´est que l´on voit l´ennemi que l´on attaque, et sa pour eviter les combats sans securités, rien de tel!!!! ![]()