CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 PS3

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:49:03

" J´ai découvert Valkyrie Profile y´a 6 mois et je suis toujours ébloui par l´incroyable beauté de ce jeu. "

Encore heureux. :o))
J´pensais pas qu´on rangeait " déjà " VP dans la catégories des vieux graphismes. Il est quand même sorti presque en même temps que Shenmue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:55:47

Bon,je vais te mettre au courant de 2 ou 3 trucs:

-ffta n´est pas mauvais jeu en soit mais il était censé faire suite au magnifique fft sur play et tout ceux qui ont fait ce dernier ont été décu,point.(et ne te fie pas à n´importe quel test,prend console+ par exemple,noter n´importe comment est une règle d´or chez eux)

-FF7 AC je l´ai personnelement trouvé indigne de ff7,à des années lumière de ce que j´attendais,mais ce n´est pas ce que j´ai écris plus haut,j´ai dit qu´il était à mille lieux du jeu et c´est vrai.Tu peut bien sur l´aimer si tu es sensible aux belles images mais il n´a pas du tout était fait dans l´esprit du jeu.

"Il faut faire confiance en SE car ils n´ont pas intérêt de mous décevoir, il ont trop besoins de fan de la série."
Il faut bien se dire que décevoir les fans est devenu une habitude chez square-enix(attention,je ne suis pas détracteur de square-enix,c´est pas moi c´est cleme^^).Le discours que tu tiens est le même qu´on me sort depuis le premier film sur ff.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:55:57

Après j´ai trouvé FF tactics plutôt très réussi(il me semble que les tests l´on prouvés)

FFX-2 aussi a eu de très bonnes critiques, mais c´est bien ce que je disais, maintenant c´est le titre de "final fantasy" qui fait vendre et qui fait de bonnes critiques mais ca a l´air de s´ameliorer, les testeurs se révoltent apparemnt car au Japon, Dirge of Cerberus a eu de très mauvaises critiques :oui:

Source :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070668.html

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:56:27

twilightsblue :d) oui mais toi peut-être que t´es habitué au graphisme PSone ou nes.Mais un gamin qui connait que la PS2 et la XBOX360 qu´est-ce qu´il va penser de FFVI et VII il va se dire "c´est trop moche comment mes ancètres ont-ils pu jouer à ça?" et où est passé le mythe dans cette phrase?Le respect du jeu?(c´est comme ecouter du Claude François tu te demande comment il fait pour chanter aussi lentement alors que toi t´écoute de la bonne musique de maintenant).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:04:03

Le fait qu´il y ait un remake, je précise, ca va pas faire arrêter d´exister le jeu original. Ceux qui préfèreront les charmes de l´original pourront toujours se le refaire, et ceux que ca dérange pas pourront profiter d´une nouvelle version.
Y´a pas de dénaturisation la dedans dans le sens ou ca changera jamais le 1er jeu.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:58

"SE sont des génies ils ne peuvent pas tout le temps faire des chefs d´oeuvres (sinon Bush serait pas président des USA "

?? ?

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:11:54

Excusez moi je suis un peu long a répondre mais j´essaie de réflechir a ce que je dit.Tu dit que console+ l´a noter n´importe comment alors ça veut dire que sur jeuxvideo.com aussi?ça en fait deux qui notent n´importe comment je pense que ce sont pas les seules. Ensuite AC je ne l´ai pas encore vu mais dans mon entourage ceux qui l´on vu m´en raconter que du bien alors je les crois.Enfin FFX-2 pour moi c´est juste une sorte d´add-on de ffX que j´ai trouvé pas mal malgré quelques passages assez dérangeants pour un FF mais j´ai bien aimé l´esprit détendu et rafraichissant du soft. Donc voilà après chacun pense ce qu´il veut...

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:18:02

twilightsblue :d) tu comprend pas ce que je veut dire? donc j´explique si le monde été parfait comme on le voudrait, les américains auraient pas voter Bush(donc pas de guerre en Irak) et tous les jeux de SE seraient parfaits.voila.Tu comprend?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:26:04

Rhà génial :fete:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:30:48

Parce qu´en France, on a pas eu des élections présidentielles pathétiques peut-être ?

J´aime bien comment les Français adorent reprocher aux Américains ce qu´eux-mêmes font en pire...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:42:00

Il est évident que le remake de ff7 sur ps3, si il est raté (à mon avis, oui, vu que ff7 fera vite vendre, SE ca pas s´embêter à faire un bon jeu) fera perdre la popularité du ff7 d´origine.
Voir nos héros de manière totalement opposés à ce qu´on a vu dans le jeu d´origine me sera insupportable, de même pour l´image ultracommerciale qui s´installe autour de ff7 à cause des conneries de SE. Pour moi, cette idée de remake de ff7 sur ps3 est une vraie horreur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 23:09:49

Bien bien,micarpg s´est join à l´armé anti-remake,un jour nous serons des milliers!

"Tu dit que console+ l´a noter n´importe comment alors ça veut dire que sur jeuxvideo.com aussi?"
Exactement,playstation mag,playstation2mag,psm2,jeu video magasine et j´en passe sont à mettre dans le même panier.Ils ne finissent généralement pas les jeux qu´ils test et n´ont de toute façon que rarement une réelle connaissance(ou un réel interet) pour les rpg,sans compter le fait que le rpg est le genre le plus difficile à noter à mon humble avis.Bref les magasines qui parlent de tout les types de jeu(surtout les magasines "grand public" bizarrement) se gourrent très souvent dans leurs tests alors il ne faut surtout pas t´y fier.

amarogo
amarogo
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:18:57

moi je dit kun remake ne ferai po de mal zavez vu les vieu graphisme :malade: . . . c vraiment merdique dites pas que sa fait un charme c pluto a gerber :malade: les truc maintenant c une question de gout suis ki aime les bon graphisme :ok: ( kia du gout ) et suis ki aime les graphisme merdique :hum: (les sans gout). vraiment sa me desole de po vouloir un remake pour c graphisme nimporte koi :honte:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:22:19

"c vraiment merdique dites pas que sa fait un charme c pluto a gerber "

Euh, on n´a pas dû voir le même jeu...

Sinon, puisque tu aimes ce qui est beau, peux-tu m´expliquer comment tu fais pour supporter ton écriture "vraiment merdique à gerber" ?

amarogo
amarogo
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:26:11

daccord le jeu est bien mais nivo graphisme voila quoi c dla M**** comme jdi c chacun c gout si on aime les belles images ou si on aime les images bien laides

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:27:02

Je persiste à dire que malgrès le poids des années, les graphismes de ff7 sont toujours agréables à regarder pour moi.
Et ce n´est pas pour le style graphique que je suis contre un remake de ff7 sur ps3, mais pour l´ambiance du jeu qui risque d´être fortement bouleversé, et de noircir la grandeur du ff7 d´origine selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 23:28:01

Je ne fait même plus attention à ce genre de boulets...mais oui tu as du gout,parce-que t´es un vrai "gamer"lol.

amarogo
amarogo
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:28:26

tu dit sa maintenant mais kan tu vera le jeu tu dira pas la meme chose si sa se trouve tu va ladorer dc ne dites pas non au remake

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:29:40

ok si les magazine ne sont pas fiables alors peut-être que la chaine du jeux video gameone dit plus la vérité en fin je crois avoir entendu sur la chaine que le futur FFVII sur ps3 aura pour scénario l´histoire de Vincent le perso alternatif de l´ancien alors peut-être que se sera pas juste un remake.Et pour revenir a l´histoire de Bush et tout ça c´eétait juste un exemple en plus c´est que la guerre en Irak c´était pas bien ok nous la guerre on la fait contre CPE mais c´est :hs: alors on ferme cette petite page politque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 23:29:43

Il est encore plus stupide qu´il en a l´air...
(oui je suis agressif,mais je dit ce que je pense)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo