Bonjour tout le monde!
Voila je ne suis pas spécialement fan de tous les rpg, mais j´ai adoré Tales of simphonia sur NGC, et j´aimerai beaucoup retrouver ces sensations avec un autre jeu.
-je ne veux pas un mmorpg, (trop cher),
-Ni de star ocean qui n´est malheureusement qu´en anglais! (a moins que vous connaissiez un moyen d´avoir les traductions!)
-Je cherche sur ordinateur ou ps2.
- Je veux pas un jeu (je sais pas comment ça s´appelle) comme baldur´s gate 2 ou les combats se déroule en cliquant sur son personage pour attaquer la créature que l´on veut, mais un jeu ou une fenetre s´ouvre lors du combat, ce qui arréte le temps et nous permet de nous consacrer pleinement au combat (comme dans tales)
- Même si je crois que cla n´existe pas, si il existait un jeu( a par so2) qui se joue comme tales, c.a.d avec le même type de combats, ce serait bien.
- sinon je recherhce bien entendu un jeu avec un scenario captivant, une bonne durée de vie, et une certaine accessibilité, même pour les non-mordus de rpg!
voila merci beaucoup de me signalait s´il existe un jeu qui corespond a toutes ces caractéristiques (ce dont je doute fort), ou tout du moins qui s´en rapproche ....
mille fois dsl d´étre aussi relou, mais faut savoir ce qu´on veut dans la vie! mdr
voila j´attends vos reponse