CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de FF12?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:45:28

Tout à fait. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:46:04

"Alors pourquoi Tidus ne disparait pas dès que Yevon meure ? "

Arrete là^^,c´est trop drole,tu cherche la petite bête,il disparait quelques secondes après les chimères,sin et tout reste...

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:47:26

Ouais et out ca pour réapparaitre 2 ans plus tard, plus frais que nature, et plus vivant qu´il ne la jamais été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:47:40

La vision que l´on a de tidus est la seule chose de la fin que l´on peut considerer comme "inexpliqué",un miracle quoi(ou une simple vision pour ceux qui pas optimistes).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:48:50

" quelques secondes "
Il connait aussi la téléportation ? Il me semble pas qu´il combattait sur le toi du vaisseau. :sarcastic:

Je sais que le scénario est incohérent ( un peu comme tous ), c´est pas mon but, changeons un peu de sujet, surtout qu´on est sur le mauvais topic ! :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:49:23

aoda->ff10-2 n´étant pas prevu dès la creation de ff10,je considère que le scenrio de ff10 se suffit a lui-même,avec sa fin mystérieuse.
Après,il ne se passe rien,pas de ff10-2(pour moi)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:49:52

toit* ( enfin sur le pont plutôt )

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:50:30

si tu veux , tu gveux parler de quoi, du CPE :lol:
En tout cas je suis sur que ca marcherait un topic HS comme ca...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:52:03

Non, y´a déjà assez de discussions dynamiques ( :o)) ) ici, pas besoin de politique.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:52:26

Entierement d´accord avec toi xeno.
ET pour finir, il y a quand meme un truc que je nais pas compris, mais ca je suis sur que c´est tout con(ou l´inverse) : c´est qu´apres le generique de ff10, tidus est dans l´au et c´est le déburt de la cinématique de fin happy ends de "ff10-2"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:53:18

je ne change pas de sujet parce-que hohoho raconte absolument n´importe quoi.
"" quelques secondes "
Il connait aussi la téléportation ? Il me semble pas qu´il combattait sur le toi du vaisseau"

Quelques secondes après les autres éléments resté dans le monde réel par l´influence de yevon bien sur,pas quelques secondes après sa mort.Et tout ce que yevon avait créé est disparu bien après la mort de yevon,il doit se passer une heure tout au plus(et là il me demande"pourquoi TOUT ne disparait pas tout de suite",et moi je lui répond :"On s´en fout,si tu appelle ça une incohérance il y en a dans tout les jeux").

Voilà,fin de ff10

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:54:01

J´ai oublié la question : quest-ce que fait ce petit bout de cinématique a la fin de ff10, surtout qu´a l´époque, la suite n´était pas prévue

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:55:28

"On s´en fout,si tu appelle ça une incohérance il y en a dans tout les jeux"

J´ai tiré la même conclusion juste avant. Copiteur ! :p)
Justement, la fin de FFX est une de mes préférées avec celle de VP. J´préfère une fin qui fait passer des émotions qu´une fin vachement cohérente.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:58:04

Ou qu´une fin completement incohérente, qui se termine comme un joli conte de fée.

EN tou cas demain, si la greve marche je ferais un toic pour connaiter votre avis sur le CPE, a moin que tout le monde me dise non.

auron3333
auron3333
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:05:26

si tu veux aoda, moi aussi j´ai greve, j´irai ptet y faire un ptit tour pour voir ce qu´il s´en dit.

est-ce que les final fantasy avant le 7 sont bien parce que je ne les ai jamais essayé dc voila!!! :snif:

je suis d´accord avec hohohohoho ( fallait le trouvé le pseudo!!! lol) pour dire que la fin de FF10 est celle qui cree le plus d´emotions et qui est la mieux. j´adore aussi celle du 7 et du 8 mais bon apres...

je suis deg par le 10-2 qui est vraiment raté. dragon quest 8 sort ce mois-ci non?

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:08:11

Avnt le 7 ce sont des ff qui ont été fait sur snes et nes.
MAis moi je les trouves géniaux, je prends toujours du plaisir a les refaire, malgrez les graphismes tres dépassés, mais l´ambiance y est, quoi qu´on dise...

auron3333
auron3333
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:24:14

ok aoda, j´ai entendu parler du 6 et on m´a dit que c´etait le meilleur RPG dc c´etait pour etre sur. je suis pas super heureux d´avoir appris par cleme que FF13 etait sur PS3 ; meme si la 2 se fait vieille, sa fait chier de mettre 700 € dans une console pour pouvoir jouer au 11 quoi!!!

mais bon je pense que bcp vont faire l´effort!!! :rire:

je confirme sur le 10-2 en affirmant (c´est mon avis) que la seule chanson potable est 1000 words et que les autres ne sont que du marketting comme le jeu lui-meme, yuna a raccourci sa robe de 1m pour arriver a une mini jupe!!! rikku est en soutif ; et paine la seule perso a peu pres habiller correctement dc voila. comme dit cleme, on pourrait lkes comparer a des p*** .

tout simplement dommage que cet add-on soit sorti quoi. (c´est encore mon , vous avez le droit de penser ce que vous voulez.)

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:28:42

Tu n´as pas du suivre l´afaire, rien est officiel, loin de la c´est une sorte de fake (et oui 1°avril) mais de toutes facions c´est presque sur que ce serra que sur ps3, mauis elle ne coutera jamais 700 €(sony ne vendra jamais a pertes) et en vendant la ps2 plus quelques jeux + 2 mannetes, ca devrait attenuer le prix de la console.
JE suis d´accord avec toi su ff10-2, mais bon c´est comme ca et on ne peut pas remonter le temps :snif:

auron3333
auron3333
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:33:15

ouais, et tu penses qui vont la faire à combien la PS3? je ne veux pas vendre mes manettes vu que je pense qu´elles fonctionneront sur la PS3 comme celle de la ¨PSone sur la PS2, non?

j´espere egalement que les jeux de PS2 fonctionneront sur PS3, ce serait quand meme bien!!!

mais bon revendre des jeux en sachant que je voulais revendre mon LFP Manager 2004 à un micromania et qu´il m´en propose 1€, t´es content!!! :rire:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:36:10

"Encore une fois c´est de la fantasy on ne peut pas tout expliquer !! !"

Alors ça nom de dieu c´est de l´argument !

Je comprends maintenant pourquoi les incohérences de FFX ne vous dérangent pas !

Sinon, lire que même Aule est déçu par le scénario de FFXII, ça commence à me faire peur, là...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo