CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de FF12?

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:42:24

"Je trouve aussi qu´un sphérier par personne qui lui soit spécifique aurait été judicieux selon moi."

C´est vrai .

alex177
alex177
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:43:15

:hs: :hs:

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:45:56

Oh, le créateur d´un topic sur Toca race driver (et d´autres peu reluisants mais reflétant parfaitement l´immaturité qui le caractérise) qui vient faire la morale, c´en est presque marrant.

alex177
alex177
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:47:12

toi ossi ;h s: :lol:

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:49:40

On appelle ça un flooder. Non mais qu´est-ce qu´il nous veux celui-là ??

alex177
alex177
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:00:59

toi ossi :hs: :up:

snacoubi
snacoubi
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:07:34

ta raison alex177 cleme255 et finalclad sont :hs: :lol:

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:48

Et dire que ce mécréant est le seul à écrire mon pseudonyme de manière correcte, c´en est attristant.

Les multis, c´est grillé d´avance, merci d´être passé alex177 mais ce n´est pas ici que tu pourras satisfaire ce besoin d´attirer l´attention sur toi qui t´obsède.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:24:51

qui c´est ces deux cons?vous pouvez toujours rester là mais vous ne servez strictement a rien a par passer pour 2 glands!!!

moi je trouve que FF10 aurait dû faire un spherier pour chaque perso, comme sa les persos ont leurs caracteristiques propres, un peu comme FF9. :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:27:01

Oui mais pour Der Richter :malade:

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:35:54

bah tu le tue en trouvant son point faible grace a des persos specifiques caracterisé pour ce genre de combat. genre, t´en mais en qui invoque, un qui tape et un qui soigne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 23:03:51

Je suis sidéré,quelle interet de faire un sphérier si c´est mettre des job?! Pour faire original? peut-être mais le concept ne serait pas poussé jusqu´au bout.Quand on booste ses persos à fond on voit généralement pourquoi le système d´évolution du sphérier propose quelque chose de différent.
Faire un sphérier pour chaque persos...essayez d´immaginer concretement ce que ça donnerais et vous verrez.Non là c´est de la critique non réfléchie et injustifié je trouve.

Cleme->pour l´ost tu me dit que c´est subjectif mais quand j´entend dix fois que l´ost de ff10 est mauvaise je me doit de réagir.Les thème de ff9 sont de toutes façons moins recherché,et surtout certains thèmes sont horribles.Si tu veux de la variété excuse moi mais ff10 avec ses trois compositeur en propose plus(sur ce point précis).Bon sinon tu peut la préfèrer mais ne dites pas qu´elle plus mauvaise comme d´un fait établie.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:18:29

Je te rassure Xenofab, j´avais également été déçu par les musiques de FFIX, même si retrospectivement, certains thèmes sont quand même sympas. Mais aucun d´entre eux n´est véritablement exceptionnel (quoique le thème de Freyja...) et surtout cette ost contient quelques-uns des plus mauvais morceaux de la carrière de Uematsu (la Caverne de Glace, quelle immondice ! Et la musique de Pile et Face, aussi casse-c....... que les 2 persos en question).
Mais le fait est que pour FFX, et malgré le grand nombre d´heures passées dessus, UNE SEULE musique m´est restée en tête (People of the North Pole) et ça c´est un signe qui ne trompe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 23:35:21

Voilà,au moins il ne dit pas "elle est mieux",content de voir que tu sois d´accord avec moi pour ff9(pas mauvais mais décevant).
La meilleure ost de ff est de toute façon ff6,et je reconnais que ff10 n´atteind pas sa qualité(ou celle de ff7 ou ff8),sinon j´ai trouvé a dream that will end some time,to zanarkand,Omen(trop peu entendu mais excellente),eldery maika aussi voir plus marquants que l´excellent people of north pole.Et puis d´autres "bonnes" musiques il y en plein: assault,les thèmes des boss(si si),overworld(qui s´accorde bien avec le combat contre jeckt),summon monster battle(aussi durant le combat contre der richter),forest of macalania,the advancing men,the silence before the storm... enfin moi j´apprécie beaucoup^^.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:48:38

Pour moi, il y a seulement 3 musiques qui sortent du lot dans ff10: zanarkand, people of the north pole et la foret de macalania.
Pour ce qui est du sphérier, il faut reconnaitre qu´il y a un problème quand tu vois yuna qui fait 10 fois plus mal que auron avec un baton, c´est illogique. De plus, au final, quand le sphérier est rempli, tous les persos se retrouvent identiques, ce qui est frustrant pour moi, j´appelle ça de la mauvaise liberté d´évolution mais je rappelle que c´est juste mon avi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 00:59:19

"sphérier est rempli, tous les persos se retrouvent identiques, "
Ben de toutes façons t´a plus de raison d´y jouer si ton sphérier est remplis,ça donne dans la démesure avec des persos plus forts que des dieux.
"il faut reconnaitre qu´il y a un problème quand tu vois yuna qui fait 10 fois plus mal que auron avec un baton, c´est illogique"
Déjà avec le sphèrier,si il n´est pas remplis c´est toi qui decide de quel manière faire évoluer tes persos,alors tu as qu´a privilégier la force avec auron(et faire attention au "chemin" que tu prend).Ensuite je ne comprend pas l´argument "illogique",on est dans un rpg là,c´est logique que les mecs reste plantés à se regarder sans rien faire avant qu´on leur donne des ordres? le rpg n´est pas réaliste ou logique,ce n´est pas sa vocation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 01:02:29

Je reprend la citation^^:
"sphérier est rempli, tous les persos se retrouvent identiques, "
Il reste les overdrives,ils sont juste pareil au niveau statistique(tout à 255).
Si tu monte tout à fond dans ff7(c´est possible)c´est pareil,mais bon le jeu ne pousse pas à le faire.

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:13:03

Le fait que ce soit un RPG n´empêche pas une certaine cohérence, je suis désolé.
Si tu ne comprends pas ça, tu dois bien avouer que si tu te retrouvais à contrôler des personnages qui ont un cul à la place de la tête, ça te choquerait forcément, tout comme s´ils avaient trois jambes, étaient des hommes-tronc, etc...

Ta vérité n´est pas une vérité absolue, essaies de comprendre ce que les autres ressentent.

Aule
Aule
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:50:30

´Tain, arrétez donc de vous plaindre du sphèrier, vous verrez c´est bien pire avec le License Board de FFXII, le système est très bien à la base mais très (trop ?) vite tout les personnages se ressemblent, et le Board est beaucoup plus petit que le Sphèrier, mais ça encore c´est normal y a aussi les niveaux classiques pour les stats.
Enfin ceux qui sont pas contents du sphèrier parce qu´à la fin tout les perso se ressemblent, là vous allez détester, et là ce sera même pas à la fin mais bien avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 13:03:44

"Ta vérité n´est pas une vérité absolue, essaies de comprendre ce que les autres ressentent."
Euh...j´ai jamais dit le contraire,je dit juste ce que je pense.Vu que presque tout le monde est contre ici je me doit d´être insistant.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports