CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
03 octobre 2006 à 15:37:49

Tiens à ce propos, à mon avis il faudrait enlever la question sur les noms des membres de l´équipe parceque il y a un moment où...vaut mieux pas le dire, et plusieurs autres où c´est très suggestifs.

devlechit
devlechit
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:48:47

ok je vais corriger :)
Merci de me prévenir!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:22:42

Il manquerait plus que je ne puisse pas acheter Abyss...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 10:21:45

Ah bon, tu n´y est toujours pas arrivé?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:37

Eh non... tu as pris ton jeu sur ce site toi ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 14:43:39

Videogameplus? C´est bizarre j´ai jamais eu de problème avec. Pour Abyss je ne peux pas te dire, je suis pas encore sûr de l´acheter à sa sortie...personne d´autre ne l´a précommandé sur ce site encore?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 octobre 2006 à 11:15:18

Bon si certains se posaient la question, apparement Namco a dévoilé les bonus de la version US, on aura des hi-ougis (attaques spéciales) inédits, et les bonus originellement disponibles lors de la deuxième partie (attaques spéciales, costumes et donjon supplémentaires)pourront être débloqués plus tôt, en se contentant de charger une sauvegarde spéciale qu´on fait après le dernier boss (comme dans dragon uest 8). C´est un peu léger mais le jeu original est déjà rempli de quêtes annexes, donc pas de souci pour la durée de vie! C´est sur que j´aurai préféré des bons gros donjons à la star ocean 3, mais bon...

Par contre je viens de penser à un truc : en y repensant je me rends compte que ceux qui veulent un challenge vraiment consistant devraient commencer d´office en mode hard. En mode normal le jeu n´est pas exactement facile, mais on peut se permettre de se laisser aller au mitraillage de boutons, et faire du levelling rend le jeu très vite simple, étant donné que ça règle le problème de l´argent et nous permet de nous acheter sans problème les meilleures armes et d´avoir une grosse réserve d´objet. Donc ceux qui ont peur de bloquer trop longtemps devraient prendre le mode normal, mais ceux qui veulent se donner à fond dans le moindre boss préfereront surement le mode hard...le problème c´est qu´on ne peut pas faire de petite partie pour se rendre compte, vu que la facilité des premières heures n´est pas représentative, à vous de voir!

devlechit
devlechit
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:25:47

Moi je prends Normal puis Hard vu que je compte le refaire :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:23:47

Moi de même. Quoique, ce sera déjà hard de me le procurer...

devlechit
devlechit
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:24:50

Panique pas t´y arriveras.
Pi si t´arrives pas sur videogameplus bin cherche un autre site :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:34:13

Non impossible j´ai plus d´argent en fin d´année sinon...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
06 octobre 2006 à 17:07:27

Tu n´y est toujours pas parvenu ShadowYuri? Je viens de le précommander et aucun problème en vue, regarde quand même dans tes mails si la commande n´a pas été acceptée, j´avais eu le problème avec Valkyrie profile 2, ça bloquais mais la commande avait été confirmée quand même.

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:59:36

NerdJaken je te remercie pour ces longs textes (je viens de tout relire) tu viens d eme donner envie d´y jouer! :)
Mais joue à Tales of Legendia hein, ne serait-ce que pour tenter une aventure différente.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
06 octobre 2006 à 19:17:52

Merci, ça fait plaisir de voir que son "travail" porte ses fruits! Même si je n´ai presque jamais été aussi catégorique sur la qualité d´un jeu, j´éspère que tu ne regretteras pas et j´attends tes impressions (ravies, ça va sans dire).

Pour legendia j´attends Noël ou au pire une occaz´ intéressante, parceque les dernières semaines ont été surchargées en sorties intéressantes!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:50:22

Je comprends tout à fait Nerdjaken en tout cas, je connais ça, être "passionné"
(on peut appeler ça comme ça je crois), tu en parles sans problèmes autour de toi,
et ce n´est qu´agréable de voir que les gens sont contents de ce que tu dis.

Je vais peut-être réessayer, mais de toutes façons je devrai faire une commande
aussi sur EBgames à la fin du mois,alors je devrai avoir le jeu de toutes façons.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
08 octobre 2006 à 00:54:12

Oui, d´habitude je ressens extrêmement rarement une vraie immersion dans un jeu, on peut parler de passion! Enfin tiens moi au courant pour ta commande, c´est bien étrange tout ça.

Bon sinon petit erratum : remplacez dans ce topic les occurrences de l´expression "meilleur système de combat créé" par "deuxième meilleur système de combat créé" (j´en suis à quelques heures de valkyrie profile 2 donc voilà quoi^^)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:34:43

Ah oui tant que ça ? Ca présage que du bon alors !
Je surveillais déjà le jeu, mais alors là ! Tu comptes le tester ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
08 octobre 2006 à 01:48:50

Valkyrie profile 2 ? Ah oui, mille fois oui, c´est la première fois que je m´amuse sur un tri-ace! Exit les menus moches, les dialogues mal mis en scène, inutiles et gnangnans, le côté pompeux du premier (là l´ambience est juste ce qu´il faut de mystérieux et mélancolique). Le sytème de combat est bourré de bonnes idées, c´est le premier RPG depuis les tales of où je n´évite aucun combat régulier, on a un contrôle total des actions car on peut aussi bien finir un combat sans une égratignure que à la limite de la mort! Quant aux bosses, là c´est l´orgie, grâce à des arènes de combat spécialement amménagées ces combats sont complètement uniques et jouissifs. Peut être que je reverrais mon jugement si plus loin le scenario reste discret et que les donjons commencent à être chiants mais pour l´instant c´est du tout bon, garde bien un oeil dessus!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:13:56

Ah oui toi aussi tu n´aimes pas les Tri-Ace plus que ça d´habitude ?
J´avais essayé Star Ocean 2 il y a peu et ça ne m´avait pas emballé, le 3 était pas mal (mais son scénar... ^^), Radiata Stories a plutôt mauvaise réputation, alors c´est bon de savoir pr VP.

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:26:35

23h de jeu dans Valkyrie Profile 2 et je suis amoureux :)
Dans les jeux Tri-Ace y´a que SO3 que j´ai adoré pi maintenant VP2 je l´aime ! ! !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses