CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:05:42

Un guide est-il nécessaire pour Tales of the Abyss :question:
En général, je trouve que les Tales of sont à la fois linéaires et libres !

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:01:38

ba si c en anglais c cho!! :lol:
mais je pense que oui car sa t´aideras plus ( en tt cas je ferai sa pour savoir ou j´en sui dans l´histoire)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:15:36

Eeeeh la jaquette a été dévoilée !!

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=B281636A

Qu´en pensez-vous ?

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:28:46

copie colle du fofo TOtA^^
Sublime :)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 septembre 2006 à 14:27:58

Pas mal, je la trouve du même niveau que la japonaise. Mais le plus important c´est que le jeu de l´année sort dans 11 jours!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:18:56

Ah ouais je suis de plus en plus impatient maintenant :-)

Sinon je te repose la question Nerdjaken : dans le scénar on retrouve toujours
le thème de l´utopie que veut faire le gd méchant ? Ou alors c´est différent ? ...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 septembre 2006 à 16:41:09

Ah tu me l´as demandé? J´ai vraiment pas vu...hum comment répondre sans spoiler^^ je dirai oui mais les évènements sont aussi axés sur d´autres choses.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:01:28

Ok merci ! C´était sur le forum de Tales of the Abyss que j´ai pos(t)é la question.
Parce qu´il m´a l´air comme tu dis bien sympa (même plus) le scénar...

Et puis sinon je pensais, non seulmement c´est un Tales anniversaire, mais en plus la date de sortie US coïncide presque avec la date de sortie euro de Tales of Symphonia !
Il était sorti le 19 novembre 2004... ça me rappelle de bons souvenirs !

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:30:27

dispo le 10/10/2006 :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:17

Ouaip ^^ ça je sais. Ce qui fait peu de différence :)
A ce propos, ça ne fait que 10 jours :p)

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:46:16

Oui exact :)
Vivement que le jour arrive!!!
Perso : Je le reçois Samedi 14 Octobre car tout mes jeux partent 2 jours après la sortie US et je les reçois TOUJOURS 2 jours après :)

J-11

et

J-15 Pour Moi :)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 octobre 2006 à 00:59:38

Ah oui, le scenar est très, très, très sympa ! Même si le système de combat, les graphismes et l´univers étaient pourris le scenario seul m´aurait donné envie de continuer...certains disent qu´il est trop bavard, qu´on a trop de dialogues mais globalement je peux dire que presque tous les dialogues servent à apporter quelques chose à l´histoire, à l´univers ou aux personnages! Et ça, ça change tout par rapport à un jeu comme tales of rebirth ou star ocean où on subit une tonne de dialogues qui la plupart du temps ne servent strictement à rien. Sinon c´est vrai quand on y réfléchit qu´on est sur une bonne lancée avec les sorties quasi simultanées de tales of the abyss/baten kaitos 2/valkyrie profile 2, on peut presque dire qu´on revit la fournée d´il y a deux ans, où on a eu en pal star ocean (le précédent tri-ace), symphonia et le premier baten kaitos. Sauf que ces 3 supposés hits m´avaient globalement déçu : est-ce que leurs "suites" valent le coup cette fois? (bon pour tales of the abyss la réponse est claire, mile fois oui)

Bon allez zou, voilà le trailer anglais pour ceux qui ont une minute à perdre. On n´apprend pas grand chose sur le jeu mais il donne envie :

http://www.youtube.com/watch?v=k79ZbQvp8Ck

je rapelle l´information principale de ce topic : LE jeu de cette génération de RPG sort en US dans 11 jours au prix de 45 euros FDPC.

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=11584

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 octobre 2006 à 01:19:28

Oulà je me suis trompé : 42 euros frais de port compris en fait (encore une bonne raison décidément).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:24:41

Ah j´aimais bien la jaquette jap tout de même !
C´est vrai que ça fait pas lourd pour un tel jeu tout ça :p)
Je me demande tout de même ce que c´est que ce "cell" de l´autres site...
Enfin bon je crois que c´est tout vu mine de rien.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:44:02

La fatidique dernière semaine...
Ah la la, can´t wait ^^

´fin sauf pour devlechit :)

devlechit
devlechit
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:01:49

4 jours de plus c´est rien tant que l´ai lol^^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
03 octobre 2006 à 10:15:13

C´est sur que si on attend qu´il soit localisé en France ça prendra un tout petit peu plus longtemps! Je suis impatient d´avoir vos avis...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:55:49

J´essaye de le comander sur videogames.ca, et ça me marque ça qd j´essaye de confirmer :

Not Found
The requested URL /catalog/beanstreamerror.php was not found on this server.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:43:21

Pardon c´est videogames.com...

Enfin bref j´ai vérifie, si on paye avec une mastercard, ça devrait marcher.
Donc ça ne vient pas des données de ma carte.. (j´arrive à la page de confirmation)

devlechit
devlechit
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:46:18

Moi je l´ai précommander depuis le 19/09 pi ShadowYuri normalement on devrais le recevoir en même temps vu que toi sa va mettre 3/4 jours et moi 2.

C´est même sûr car je sais plus qui a commandé VP Silmeria sur Videogameplus et l´a toujours pas reçu alors que moi je l´ai depuis Samedi :)

On verra qui l´aura en premier :o))

En tout cas dés que vous l´avez je veux que vous alliez sur le Fofo TOtA et qu´on le remplisse!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment