CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 février 2007 à 19:03:44

ShadowYuri -> Euh, franchement tu sais jouer ?
Non parce que le Behemot est largement batable la 1ère fois. Mon stock d´Apple Gels en a pris un coup, c´est sûr, mais c´est facile.
Battu en 2 minutes et quelques secondes. 90 000 HP, ca part vite.

A 4 c´est fun, encore faut-il avoir 4 potes qui aiment jouer aux RPG et qui acceptent de jouer uniquement pendant les combats (déjà qu´ils sont rares haha, ils vont pas jouer souvent [/exagération]), donc au final non ça sert pas à grand chose.
Pratique pour faire rapidement des combos de fou, néanmoins.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 février 2007 à 19:11:35

Non mais jouer à 4, évidemment c´est quasi impossible. Mais à 2 c´est déjà pas mal. J´ai toujouts trouvé que c´était une option qui manquait à SO3.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 février 2007 à 19:13:25

Je ne parlais pas du Behemoth, tu interprètes, et je l´ai battu moi aussi à votre stade.

Carter, j´ai demandé des screens, c´est pourtant pas compliqué ça non plus (à comprendre).

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 février 2007 à 20:46:48

Les screens, je peux pas les faire, je suis lvl 70 là.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 février 2007 à 19:02:51

La phrase clé de TotA (Tales of the Aller-retour) =
"Let´s head back to {insérez un nom de ville}"

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 février 2007 à 13:24:07

Je viens de le finir à 100 %, en 80 heures. La fin est EXTREMEMENT bien réussie, l´ambiance musicale est au top durant les deux dernières heures. Vraiment un de mes finals préférés.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 19:37:42

80 heures pour tout finir c´est pas mal! Tu as fait aussi les bonus qui n´apparaissent qu´au tout dernier point de sauvegarde (donjon et costumes cachés)? Rahh j´ai trop envie, dès que j´ai fini au moins suikoden 3 et lucifer´s call je me jette dessus...par curiosité ce serait quoi tes autres finals préférés?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:57:00

Carter :d) tu as fait plusieurs parties ?
Sinon, tu n´as pas fini à 100%.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 20:02:09

Ah bon, j´avais entendu que les bonus qui n´apparaissaient qu´à la deuxième partie dans la version Japonaise ont été modifié pour qu´on puisse en profiter alors qu´on est arrivé au dernier poitnt de sauvegarde de la première partie? Il y a quoi d´autre par exemple (sans spoiler naturellement)?

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 février 2007 à 22:00:55

Ce que tu dis est vrai Nerdjaken. J´ai tous les costumes et j´ai battu vous savez qui de Jade.
D´ailleurs j´ai tué le last boss en maillot de bain.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 23:34:31

La grande classe quoi...j´ai déjà hâte de voir Jade en string!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:00:29

Twilightsblue, viens donner ton avis sur TotA !!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 mars 2007 à 17:11:30

Hé bien il a atteint l´orgasme vidéoludique rien qu´en regardant la jaquette, et là il se remet de sa petite mort, c´est pour ça qu´on le voit plus depuis 1 mois.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:21:54

Non il dit que c´est pourri et il a clairement tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:42:14

J´exulte avant même de voir ça, Nerdjaken là tu vas déchanter, tu sais que je défends TotA contre ce barbare sur back? Oui moi qui n´y ait pas touché.
Viens faire un tour de temps en temps.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 mars 2007 à 17:55:28

Déchanter? Me plier en deux, oui! Autant l´école du "c´est un bon jeu MAIS" a toujours une base solide de bon sens et de réalité, mais les arguments des rares qui vomissent le jeu sont toujours des reproches mineurs qui sont pourtant présents dans des RPG qu´isl ont adoré, y a qu´à voir les 2 blaireaux qui lui ont mis 4 sur gamefaqs et gamekult. Et background du peu que j´en entends ici je ne peux pas dire que ça m´emballe vraiment...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 mars 2007 à 19:26:51

http://www.imdb.com/title/tt0795479/

Mouahaha j´avais même pas vu ça, sur IMDB Abyss une moyenne pondérée de...10/10. Sachant que je suis un des deux seuls à lui avoir mis "seulement" 9^^ et tous les sites sont comme ça...en fait les défauts que carter, coolkid ou shadow mettent en avant ne me dérangent pas tellement, dans la mesure où j´en reconnais la plupart (à part la superficialité du backgroudn ou du scenar, ´faut pas déconner) et ou le débat porte davantage sur leur ampleur, et encore vous dites tous avoir trouvé le jeu bon ce qui rejoint de que je dis : le jeu est aimé par TOUT le monde, à part les exceptiosn qui le trouvent pourris mais se comptent sur les doigts d´une seule main! C´est pour ça que j´insiste sur l´équilibre, le fait que le jeu soit très réussi partout etc. presque tous les autres RPG de cette génération ont un noyau dur de déçus qui détestent le jeu, dont les arguments se font échos et surtout qui représentent un bon pourcentage de ceux qui ont le jeu, tous que ce soit star ocean, les FF, valkyrie profile, les xenosaga (à part peut être le 3)...à ma connaissance Abyss est le seul qui fait autant l´unanimité, en se basant sur les sondages ou les listes de reviews amateurs.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:30:31

Attention j´arrive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:32:00

Oh moi j´en sais rien tu sais, je l´ai juste contredit sur un argument foireux, pour le reste j´attends qu´il débarque avec mes pop-corn (si il vient!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:32:30

Je ferais mieux de la fermer, bah twilight revient.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo