"Y´a des trucs auxquels on ne peut avoir accès qu´en faisant le jeu en hard ?"
Oh non, c´est juste pour le challenge en fait! Enfin c´est pas nécessaire non plus, le jeu n´est pas à proprement parler super simple en "normal", au pire mets le en normal et si il y a cette option qui permet de changer la difficulté en cours de partie sers t´en!
Bon sinon j´ai bientôt fini tales of the tempest moi, ´faudra que je ponde un petit test rapide si ça intéresse certains...