"Je crois qu´en fait, Nerdjaken n´est pas allé suffisamment loin."
Je te le redis, d´après le nombre de pages du script j´ai fait près des trois quarts de l´histoire. Alors à moins que le dernier quart soit tellement indigeste qu´il remet en cause toute les qualités du jeu, heuu...
"J´ai hate qu´il me dise ce qu´il pense des dialogues pseudo-scientifico--assomants-prise de tête, de certains rebondissements loulesques qui arrivent comme un cheveu dans la soupe pour renverser la vapeur, de ce scénario fouilli et brouillon qui a force de trop essayer de vouloir jouer dans la cour des grands, perd en crédibilité. "
Dans ce cas c´est twilights qui perdra en crédibilité si ces défauts (bien existants je le reconnais, à part que je n´ai pas trouvé l´histoire brouillone mais limpide) lui gachent complètement le plaisir de jeu alors qu´il a adoré suikoden V et star ocean 3.
"(...) un bon rythme c´est qu´il se passe plein plein de choses (...)"
Exactement, et je sais que twilights est plus ou moins de mon avis après une certaine dicussion sur FF9.
"avec peu de vrais donjons bien jouissifs"
Au moins les donjons peu jouissifs ont le bon goût de ne pas s´éterniser contrairement à la majorité des RPG PS2.