CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 février 2007 à 19:00:44

(Mon précédent post était adressé à Gynko-Biloba)

Kenshinzen -> Nan moi aussi j´aime ça. Mais ça serait bien qu´il y en ait UN PEU PLUS alors. Que je puisse profiter des combats (oui, je sais, si je veux en faire, je peux toujours aller sur la map, mais bon, moi je veux en faire dans la continuité du jeu ...), et me retrouver dans de vrais environnements.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 février 2007 à 19:06:10

Si ca peut te rassurer, les donjons ne devraient pas tarder a s´allonger (jusqu´a une durée classique pour un RPG, environ 1H30), avec une chose a faire qui va etre récurrente pendant un bon nombre d´heures du jeu (d´ailleurs, heureusement qu´a coté il se passe des trucs, sinon j´aurais encore eu l´impression de faire le chapitre 3 de valkyrie profile

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 février 2007 à 19:13:02

Ok tant mieux alors.

Du moment que c´est pas aussi lourd qu´une quête des esprits élémentaires ou qu´un chapitre 3 de VP2 ... c´est tout bon !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 février 2007 à 23:25:53

Bon, pour des raisons de planning et d´autres trucs trop longs à expliquer, je vais finalement commencer par Tales of the Abyss que je viens de commander à l´instant.
J´espère que ça va me plaire...
Et ensuite, je tenterai sans doute Legendia...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:27:16

Tu risques une grosse déception (j´ai aps dit que ça serait le cas).

Tu fais dans le même ordre que moi...
Legendia est pourtant plus court, si tu as des impératifs, c´est le mieux pour commencer.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 février 2007 à 23:30:51

Justement, il m´est plus simple de commencer par le plus long dès maintenant.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:33:33

Ah, ok.
Alors, tu vas en avoir pour ton argent, pour peu que tu "accroches" (littéralement).

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
08 février 2007 à 23:40:29

Aaah, j´ai hâte que tu le reçoives! Après FFXII je penses vraiment que tu vas passer un TRES bon moment.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 février 2007 à 23:40:40

Tu vas voir c´est un bon jeu.
Pas aussi bien que le dit Nerdjaken (c´est pas un RPG ultime quand même loul) mais c´est un bon jeu, fun, et c´est déjà ça.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:42:38

Tout le monde accourt ^^

Je suis l´intermédiaire entre CK9 et Nerdjaken en fait.
Si les dialogues ne te dérangent pas, tu vas ADORER, sinon...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
08 février 2007 à 23:47:21

Hé bien si ma mémoire est bonne les 2 RPG que twilights a vraiment apprécié sur cette génération de consoles sont suikoden V et star ocean 3, donc j´en déduis que la mase de dialogues ne lui pose pas de problème! Et coolkid si, je reste convaincu que twilights va adorer puisqu´il est suffisament blasé aussi de ne trouver quasiment aucun RPG équilibré et intéressant de bout en bout depuis de sannées.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:49:03

Oui, mais pour Suikoden il était fan...
Ce n´est pas encore acquis pour un Tales of, loin de là.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
08 février 2007 à 23:53:07

Alors là, je tiens le pari que Abyss rejoindra le top 3 de twilights sur PS2^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:54:59

Pari tenu ^^

Faut voir ce qu´il y a dedans aussi. :o))

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
09 février 2007 à 00:01:45

Pff franchement j´y mettrai mon valkyrie profile en US! (´faut dire que j´ai un arrangement avec twilights aussi mouarf)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 février 2007 à 02:26:15

Par contre, contrairement a ce que j´avais dis il y a un bail, les fields of fonons servent vachement, seulement leurs utilité intervient tard dans le jeu, mais a partir de ce moment, c´est l´orgie, au point qu´a certains moment on ne voit plus ce qui se passe a l´écran.(en gros faut attendre que notre cher Jade possede des sorts de haut level, qui font apparaitre directement les fields of fonons)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 février 2007 à 11:55:20

"Alors là, je tiens le pari que Abyss rejoindra le top 3 de twilights sur PS2^^"

Hahahahaha.

J´ai hate qu´il me dise ce qu´il pense des dialogues pseudo-scientifico--assomants-prise de tête, de certains rebondissements loulesques qui arrivent comme un cheveu dans la soupe pour renverser la vapeur, de ce scénario fouilli et brouillon qui a force de trop essayer de vouloir jouer dans la cour des grands, perd en crédibilité.
Puis euuuh bon moi le rythme du jeu je le trouve loin d´être exemplaire. Si un bon rythme c´est qu´il se passe plein plein de choses, OK. Mais après faut voir ce qu´il se passe, parce que c´est UN PEU soulant d´être surtout trimballé de lieu en lieu (de ville en ville surtout) via la carte du moche, euuh pardon du monde, avec peu de vrais donjons bien jouissifs.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 février 2007 à 12:00:10

Je crois qu´en fait, Nerdjaken n´est pas allé suffisamment loin.

Carter16
Carter16
Niveau 10
09 février 2007 à 12:05:55

C´est certain. Mais c´est quand même très bon. 70 heures de jeu, je récupère les GUY´S SIGMUND SKILLS et les JADE´S SPECIALS SPELLS avant d´attaquer le dernier donjon.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 février 2007 à 12:14:00

Tu viends de me dépasser en temps.
Il faudrait que je m´y remette, mais il faut trouver le temps...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment