"Alors là, je tiens le pari que Abyss rejoindra le top 3 de twilights sur PS2^^"
Hahahahaha.
J´ai hate qu´il me dise ce qu´il pense des dialogues pseudo-scientifico--assomants-prise de tête, de certains rebondissements loulesques qui arrivent comme un cheveu dans la soupe pour renverser la vapeur, de ce scénario fouilli et brouillon qui a force de trop essayer de vouloir jouer dans la cour des grands, perd en crédibilité.
Puis euuuh bon moi le rythme du jeu je le trouve loin d´être exemplaire. Si un bon rythme c´est qu´il se passe plein plein de choses, OK. Mais après faut voir ce qu´il se passe, parce que c´est UN PEU soulant d´être surtout trimballé de lieu en lieu (de ville en ville surtout) via la carte du moche, euuh pardon du monde, avec peu de vrais donjons bien jouissifs.