CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:16:26

Les musiques font trois notes et ne soutiennent pas la comparaison avec Legendia.
Quant aux donjons j´en ai vu assez pour dire que ce n´est pas le cas.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:56

Tu en as vu assez ? Au bout de combien de temps ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:27:12

30 heures. Et c´est parce que la suite est meilleure qu´elle rend ce qui précède, incroyable.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:15:12

carter je comprends pas pourquoi tu cherche a prouver a tout prix la supériorité de légendia ... enfin bon , les musiques de abyss me plaisent enormement et colle bien avec les scèned je trouve.
Encore une fois question de point de vue

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:39:53

Non mais faut arrêter, Abyss c´est le minimalisme musical dans toute sa splendeur, il faut trois notes pour être heureux. Faut arrêter de dire de la merde, Legendia explose dans tous les sens Abyss au niveau sonore. Et j´adore Abyss.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:36:15

Carter :d)
Surtout quand on s´aperçoit que Legendia c´est 5-6 musiques qui tournent en boucle.
C´est vrai que c´est difficile de se planter.

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:16:03

Hahaha...
C´est même plus drôle à la fin.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:24:43

Surtout quand tout ce que je dis est vrai.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:04:38

:lol:
Et puis toute facon cest pas la compléxiter qui fait qu´une musique est bien , la simplisiter cest souvent le mieux.
Le jazz est hyper technique pourtant je deteste bref ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:44:48

Il y a tellement 5-6 musiques dans ToL que les deux OST du jeu (Tales of Legendia OST + Tales of Legendia Voice of Character Quests Vol 2 qui contient les ziks non présentes dans l´OST) regroupent plus de 80 musiques.

La mauvaise foi à des limites, de plus, ce Legendia est musicalement bien varié, et très complet.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:45:39

Oh, j´oubliais, 5-6 musiques qui valent le détour bien sûr.

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:39:19

Bon, TG.
Et j´ai trouvé une comparaison très édifiante. Les ziks de forêt.
D´un côté, les Bois des Cheagles:
http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/5889/663218/Tales%20of%20the%20Abyss%20Original%20Soundtrack/110_cheagle_woods.mp3
Pourri.

De l´autre, La forêt du retour impossible de Tales of Legendia:
http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/1178/7742b2/Tales%20of%20Legendia%20Original%20Soundtrack/104_forest_of_no_return.mp3

Flagrant n´est-ce pas?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:43:40

C´est clair, je te conseille de t´acheter Audispray, en vente dans toutes les pharmacies.

http://www.vltava2000.cz/shops/7088/images-goods/ASE.gif

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:57:59

"Et puis toute facon cest pas la compléxiter qui fait qu´une musique est bien , la simplisiter cest souvent le mieux.
Le jazz est hyper technique pourtant je deteste bref ..."

L´argumentation de l´année à n´en pas douter. Et dire qu´on n´est que le 15 janvier...

Sinon, du peu que j´ai entendu des musiques de Legendia, je ne vois pas comment Abyss pourrait faire mieux sur ce point. Mais bon, je n´y ai pas joué.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:04:48

Legendia c´est un jeu qui dans une même musique te mets des choeurs ultra puissants, des violons, de la flute, enfin bref un véritable orchestre, et une guitare éléctrique du plus bon goût.

Mais MERDE, "March", c´est la transcendance cette musique. Comme la plupart des ziks du jeu en fait.

On est loin des vieux synthés pourris fournis à Sakuraba et Tamura (même si Namco a du mettre 10$ de plus dans les musiques pour TotA car la qualité sonore est légèrement supérieure à d´habitude ... mais les musiques en elles-mêmes par contre sont toujours aussi ...).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:47:10

CK9 :d) aucun commentaire.

  • clique sur les liens*
  • chargement de la page*
  • charment terminé*
  • rien ne s´affiche, à part*

"Invalid! Did you follow a valid link!?"

Ce fut édifiant en effet.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:48:22

Merci de l´admettre qu´il n´a rien à commenter.

C´est normal d´un côté qu´il n´y ait pas de commentaire à faire vu que c´est la VERITE.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:49:00
  • Merci d´admettre qu´il n´y ait rien à commenter*, plutôt ...
ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:51:24

Je parlais du post sur ton conseil pharmaceutique.
J´ai entendu 5-6 musiques épques ok, mais la plupart reviennent très souvent.

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:53:12

C´est mieux que 120 pistes pourries.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment