CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:43:18

Ah bon ? Comme moi avec Legendia alors.
Je rigole pas. Enfin moi elle m´a bien plu, avec celle des Zao Ruins.

Et attends le 3e thème des combats, tu me diras ce que tu en penses. Ca met ds l´ambiance.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:10:18

"Ah bon ? Comme moi avec Legendia alors. "
Tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:38:05

Nan mais c´est clair, on compare pas une ""musique"" horrible ""composée"" par Shinji Tamura aux musiques de Tales of Legendia qui jouissent d´une orchestration en plus d´être composées par un dieu.

Je suis désolé, mais la musique de la forêt des Cheagles, elle est HORRIBLE, c´est tout, surtout quand tu l´entends pendant une heure d´affilée.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:57:46

Les "Cheagles"...
Déjà avec un nom pareil...

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:57:53

ATTENTION! N´ALLEZ SURTOUT PAS DANS "RECORDS" DANS LE MENU DU JEU. UN SPOILER IMPORTANT Y EST INSCRIT.

Nerdjaken: ATTENTION SPOILER!!

Quelle erreur de mentionner que Asch est jouable dans le pourcentage d´utilisation des personnages...

END OF SPOILER.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:11:35

Faut éviter de laisser de tels espaces de part et d´autre d´un spoiler. Parce que ça a pour conséquence de le mettre davantage en valeur. D´ailleurs, je l´ai lu.

KKKKKKKKKKKonnarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:24:42

Oui, pas faux. A voir les différents avis, ce jeu me donne de plus en plus envie, encore plus qu´auparavant, vivement que je possède un magic swap pour ma pstwo...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:28:58

Putain, je l´ai lu ton spoiler Cacarter.

T´aurais mieux fait de pas le signaler, car jamais j´aurais eu l´idée d´aller dans ce fichu menu.

Enfin bon dfaçons maintenant que j´ai vu Asch, ça ne m´étonne qu´a moitié ce spoiler ... et c´est génial. Je me demande comment tout ça va être amené.

citan17
citan17
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:35:39

Un reel plaisir ce jeu. Ca faisait un bon moment que je n´avais pas trouve des persos aussi attachant (bien que parfois caricaturaux, mais quel jeu ne contient pas son lot de cliches???) et deçu de les quitter à la fin.
Une belle reussite sur bcp de points.
je pense me commander tales of legendia maintenant.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:48:19

Bon Mica tu te l´achètes un jour ce swap ?
C´est bon, tu as fini Zelda TP et Suikoden 5, tu n´as plus aucune priorité. Tu vas pouvoir te mettre à Valkyrie Profile 2 ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:00:34

Ah la la, le topic s´est transformé en topic à spoil, super pour ceux qui n´ont pas le jeu.
CK9 :d) en même temps, t´es pas doué pour mettre une heure à la forêt des Cheagles. :D

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:03:43

La première musique de Legendia m´a fait vomir. Je m´en fiche que vous ne m´accordiez plus de crédibilité (vous m´en avez accordé un jour ?) , parce que c´est ce que je pense.
Et puis les doublages US ne rattrapent rien, enfin, c´est vrai que sans, c´est nul aussi.

Carter :d)
Tu as essayé tous les Xenosaga ?
Parce que c´est pas mal ton petit jeu de mot dans son genre aussi.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:37:47

Bof, même si le 3 est une tuerie, son jeu de mot est justifié, vu que c´était la série de RPG la plus ambitieuse de tous les temps, et qu´au final c´est de l´arnaque.

HIN HIN.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:49:28

"La première musique de Legendia m´a fait vomir. Je m´en fiche que vous ne m´accordiez plus de crédibilité (vous m´en avez accordé un jour ?) , parce que c´est ce que je pense.
Et puis les doublages US ne rattrapent rien, enfin, c´est vrai que sans, c´est nul aussi. "
Putain t´es énorme.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:52:37

C´est incroyable, quand même, ça me dégoûte. Mais bon.
MikaRpG -> Legendia avant, depuis le temps que je te le dis...
Twillights -> DTC. En même fallait faire défiler la page très vite hein.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:49:30

Il a pu tomber dessus par hasard en affichant ses réponses. Je ne crois pas qu´en voyant SPOILER SPOILER, il ait eu comme par hasard l´envie d´aller voir ce qu´il y avait en dessous.

Enfin, je me trompe peut-être ^^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:32:14

À ce que je peux voir, Tales of Legendia n´est pas aussi nul, hein Shadow ? :o))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:54

"Bon Mica tu te l´achètes un jour ce swap ?
C´est bon, tu as fini Zelda TP et Suikoden 5, tu n´as plus aucune priorité. Tu vas pouvoir te mettre à Valkyrie Profile 2 ..."
Logiquement en fin de mois, je le prends avec un RPG import. Il est vrai que je n´ai plus grand-chose à me mettre sous la dent, j´ai fini Phantasy Star Universe aussi, et ce sera une bonne occasion de faire des RPG comme VP2, ToL, TotA...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:08:28

...Okami...

Au fait, c´était comment alors PSU ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:38:38

Mica :d)
Conseil perso, Legendia, essaye-le. 1h, 2 si tu veux, mais si tu n´accroches pas, arrête.

Enfin, ça à la limite, c´est un avis (qui se retrouve pas mal ceci dit), mais ce que je peux t´assurer, c´est qu´à moins qu´il ne te fasse terriblement envie, ce n´est pas une priorité, crois-moi ! Et à l´époque où il est sorti, entre Grandia III, Wild Arms IV et Shadow Hearts III (tous en US), on comprends tout de suite pourquoi il n´a pas eu de succès (même chose
pour Abyss :´( où Namco nous a carrément sorti ses 3 séries en même temps !) .

Commence par Abyss plutôt. Tu serais très inspiré ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment