CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts II: The Dream Continues?

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:28:58

J´adore le thème des combats dans le monde de "Pirate des Caraibes",une bonne vieille musique^^!

devlechit
devlechit
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:38

Twilight :d) Rien que opur le scenario et l´ambiance tu te doit de faire KH II.

Le scenario est exellent et il est mieux que celui de KH I qui est tout de même bien foutue.
L´ambiance plus dark et beaucoup (et j´insiste sur le mot) plus mystérieuse te feras comprendre que tu doit continuer!

Quand j´ai fini le jeu en Normal je me le suis fait en Expert pour ne pas être obligé de me retaper le carnet de jiminy à 100% (en Normal je l´ai rempli à 98% et sa m´a foutue les boules de ne pas réussir 2 challenges :nah: )
et je l´ai fini et j´ai eu le droit à la cinématique du prochain "KH" et franchement...Comme le dit la plupart des personnes l´ayant fini "on a vraiment envie de rester sur cette fin" mais moi je rajoute à cela "mais on en veux quand même un autre plus gloque sans pour autant atteindre un stade de survival horror!" donc ce que je viens de dire en 2 phrases est un peu bizzare puisque deux phrases opposés mais sa refléte mon intention de continuer cette série et en même temps de ne plus avoir de peine en jouant car à des moments dans KH II...(oui car KH II vous fait ressentir des émotions et même plus que KH I qui ne m´a pas vraiment laisser indiférent)

Donc voila ma vision et donc je classifierais cette série (pour moi bien entendue) de nouvelle série culte!

Et dire qu´au début, quand le jeu est sortie je me foutait de Square-Enix et je guelais toujours en disant "FF et Disney pffffffffff un jeu pour les gosses!!!" Pi je l´ai vu en ocas´ et j´ai tenté et maintenant regarde où j´en suis!

J´éspère avoir été assez clair^^
Si vous avez des questions sur les deux épisodes et bien demandez-moi et il y a aussi les autres forumeurs!

En tout cas j´attend les réactions de Twilight sur son cheminement :)

PS : Twilight dans KH II les phases de Gummi Ship sont aussi bien que dans StarFox Assault (mon frère l´a) et c´est un plaisir de les faires! (dire que dans KH I j´en pleurais d´enervement...)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:48:22

"Twilight -> KH1 c´est pas un simple A-RPG, je vois pas où t´as lu ça. C´est un A-RPG / Plate-formes / Aventure. C´est pour ça que je l´adore en fait."
D´accord, tout pareil, même chose, idem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:58:41

kessier->rohlala, arrête.
Ce que je disais permet de le faire facilement sans entrainement, ça facilite le jeu sans effort, point.
C´est sûr que si tu t´entraine tu fait le colisée les doigts dans le nez, mais le monde de la jungle est encore plus facile, et puis le sort soin est vraiment providenciel dans une succession de combats sans interruptions.

Juste comme ça: est-ce bien twilight qui a écrit le post au dessus du miens?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 21:01:08

Ha oui pour le gummi il suffit de s´en faire un resistant. Le sens de l´esthétique est accessoire, si ça te fait chier tu rajoute des blocs à la barbare^^.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:13:15

Qu´est-ce qui t´étonne Xenofab ?
J´ai toujours dit que l´aspect découverte/exploration avait beaucoup d´importance pour moi. Et KH1 est réussi sur ce point.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:22:22

Je sus content de voir que tu apprécies le jeu finalement. Tu ne feras pas le deux pour la même chose tu verras. Le scénario prendra le pas et ce sera un plaisir différent, plus axé sur les combats qui sont, pour le coup, totalement démentiels.

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:06:21

Voilà, finit KH1, et on se prendra le plaisir de jouer tous e,semble aux II dès sa sortie :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:24:42

Hé bien Twilight, tu me surprends vraiment ... j´espère que le jeu ne te lassera pas, mais normalement y´a pas trop de risques je pense si pour l´instant t´as pas laché à cause de l´ambiance, d´autant qu´elle va devenir plus "mature" au fur et à mesure que l´on se rapproche de la fin, de ses mondes apocalyptiques ...

Par contre faut pas être dérangé par le monde assez lourd de Winnie l´Ourson, avec ses mini jeux pas très interessants, qui sont mieux dans le 2.

Après pour le 2, je sais pas si tu apprécieras (faut déjà que tu finisses le 1 ^^). J´étais moi même très déçu que ce qui faisait le charme de KH1, à savoir cet aspect exploration / plate forme génial (rah Traverse Town avec la quête des cartes postales ou AGRABAH !) , qui avait déjà été totalement eclipsé de KH CoM - sauf que CoM était en plus chiant - soit absent du 2è opus. Mais finalement, ce sont les autres points forts du jeu qui m´ont satisfaits.

blambourine
blambourine
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:58:35

Le monde de winnie est facultatif non?Et puis en plus faut retrouver les parties déchirés et c´est pas une balade de santé :nah:
J´espère que la fin de KH2 pourra donner sur un éventuel KH3 :fou:

devlechit
devlechit
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:15:37

blambourine :d) La fin de KH II donne éfféctivement la réponse à ta "question" car oui il y´aura de sûr un KH III (peut-être qu´il ne s´appelera pas comme sa) mais maintenant beaucoup d´echos nous parviennent en disant que sa ne sera plus Sora ou encore que les héros seront adultes...

Moi je n´aimerais pas qu´ils aient genre 20-30 ans car le jeu perdrait de son charme mais bon comme je le dis toujours "Wait And See"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 14:03:54

Sinon twilight t´en pense quoi des musiques?

• pas la peine de lire twilight (d´ailleurs je trouve qu´on lui en dit trop)*

Moi j´ai adoré winnie l´ourson, certe les jeux sont moyen mais le chapitre final m´a presque mis les larmes aux yeux (je fan de winnie depuis mon enfance^^), c´était vraiment l´esprit "winnie l´ourson", la couverture du livre qui apparait...la classe quoi.

blambourine
blambourine
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:08:33

Dev :d) J´imagine déja donald en vieux canasson :rire2:
Si il y a un KH3,il est très propable qu´il soit sur une plae-forme Next-Gen(la ps3 probablement).Encore des dépenses pour hnorer un rpg^^!

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:38:22

Rien ne laisse présager un KH3 pour l´instant, avant ça et connaisant Square-Enix, on aura bien le droit à un remake du 1 sur PSP (c´est déjà décidé en plus), le 2 sur PS3, le KHCoM sur DS et un Kingdom Hearts destiny of Sora (ou un nom tout aussi ridicule) qui soritra bien sur une console . Alors KH3, faîtes une croix pour l´instant (ou je sais je sais, je déteste Square Enix...)

Aule
Aule
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:42

Cleme => Tu ne dirais pas ça si tu avais fait le jeu. Et puis les sarcasmes on s´en passera, merci bien.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:24:13

De toute façon, Nomura est suffisamment occupé avec les FFXIII pour ne pas se lancer dans un nouveau KH avant un moment.
Sinon, j´ai vu le début du monde de Winnie, j´aime bien ce principe du livre auquel il manque des pages. Par contre, je regrette de jouer à la version US (c´est bien la première fois que je dis ça !) vu que j´étais très attaché à la voix de Winnie (oui, même moi j´ai eu une enfance...).
En tous cas, je n´ai pas eu le temps d´avancer depuis ce week-end, j´essaierai peut-être ce soir, en espérant que j´arrive enfin à mener mon vaisseau de merde à bon port, en slalomant entre les colisions mortelles avec du rien.

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:53:35

Tu parle de quel "jeu" exactement, Aule ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:59:38

De Kingdom Hearts II. Tu n´as pas vu la fin. Si tu l´avais vu, tu ne dirais surement pas ça ...
Mais comme l´a dit twilight, le projet FF XIII est assez ambitieux, et assez énorme aussi.

Aule
Aule
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:10:58

Merci fx ^^. Désolé d´avoir oublié de préciser, je pensais que c´était évident... à la manière de la fin cachée du premier épisode qui laissait clairement entrevoir une suite, le 2 reprend le même principe mais en beaucoup plus mystèrieux.

Wah, scoop, twilight aime Winnie ! Moi aussi j´avais bien aimé ce monde, en plus les bonus sont assez conséquents si je me souviens bien.
Et tu as raison sur ce point-là, Nomura a de quoi faire... mais il y aura un KHIII, ça j´en suis quasiment sûr. Et j´espère de tout coeur qu´il portera plus sur le gameplay et la durée de vie (histoire de contrebalancer le deuxième épisode sur ce point-là) que sur l´aspect visuel... bah quoi, on peut toujours espérer non ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:50:41

"Wah, scoop, twilight aime Winnie !"

En fait, c´était surtout Tigrou que j´aimais bien. Il avait la classe, faut dire...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo