CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts II: The Dream Continues?

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:10:31

Cleme :d) Il est vrai que Sephiroth(pour les rares où il parle) a une voix flasque et sans vie.On dirait Cloud en moins grave.
Les boss de KH peuvent être vaincus facilement avec la bonne technique.Twilights a encore du mal a prendre ses marques dans le système de combat,c´est pour ça qu´il s´emmelle les pinceaux^^!
vash :d) Oui mais dans le rpg,sa énerve 2 fois plus :diable:

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:12:01

fx :d) Explique-moi pourquoi il me fait galérer alors que je suis au niveau85?J´ai pas la technique,oui je sais :o))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:14:30

Les 2 clowns qui m´accompagnent tiennent 10 secondes. Leur IA est à chier, Donald passe son temps à crever, même contre les ennemis de base. Bon, là je suis en train d´essayer de rendre mon équipe de Suikoden V encore plus puissante qu´elle ne l´est déjà, et après je tenterai à nouveau ma chance contre le gentil chien-chien à sa mémère.

Blambourine : j´avais moi-même trouvé la série Cowboy Bebop très inégale (certains épisodes sont tellement réussis que les autres paraissent sans intérêt) mais le film, y´a rien à dire, c´est une tuerie.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:18:36

Mais euh il faut faire le monde de Tarzan avant le colisée, ça sert à rien de se compliquer la vie, j´comprends pourquoi tu galères^^
Tu verras si tu reviens après à quel ponit ce sera facile, tu battras Clad sans problèmes.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:21:40

twilight > Je sais qu´ils meurent très rapidement, mais ils ressuscitent automatiquement au bout d´une 50aine de secondes ! Et oui, c´est la magie de Kingdom Hearts .... :p

blamb > Euh ... j´ai pas de techniques particulières. Et puis ça fait un moment que je l´ai battu, je me souviens plus trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 20:40:48

twilight->j´avais déjà mis qu´il vaut mieux faire les mondes dans cette ordre là: alice/tarzan/colisé. Dans tarzan tu obtiens le sort soin qui facilité le tournoi et le combat contre cloud.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:43:33

j´ ai une question qui est restée juque la sans réponse

a-t-on le droit a des phases de plate forme ds KH 2 ou est ce qu´on se contente d´aller tout droit en gros??

kessiere
kessiere
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:45:00

Ecoute dans la partie que je viens de reprendre j´ai battu tout le monde (Leon,Cloud et les boss) sans trop de soucis.

Bon cerbére: Si tu n´as pas la magie de soin bourre tes cases objets de potions, tu ne te servira pas de la magie donc laisse tomber les ether.
Vire TOUT les objets de tes coéquipiers, il ne sont bon qu´a les gâcher.
Inutile de les soigner dans le combat d´ailleurs ils ne servent à rien.

Pour battre le boss reste prés de sa patte gauche, ses morsures ne t´atteignent pas comme ça, lock une de ses têtes et ne la lâche pas.
Si jamais il s´approche d´un gradin profite en pour monter sur son dos, ses attques ne te toucheront plus.

Lorsqu´il fait appel aux boules de feu et aux ténebres tu fait des roulades loin de lui, tu évitera les attaques.

Voilà, il n´est pas trop difficile si tu arrive à te soigner rapidement, normalement tu dois être capable d´entrer dans le menu objet et de te lancer une potion en moins d´une seconde si tu ne veut aucun probléme pour tout le jeu.

kessiere
kessiere
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:46:09

"´avais déjà mis qu´il vaut mieux faire les mondes dans cette ordre là: alice/tarzan/colisé. Dans tarzan tu obtiens le sort soin qui facilité le tournoi et le combat contre cloud."

Moi je trouve le sort de soin moins utile que les potions pour ce combat, Soin peut-être annulé si on se fait touché, tandis qu´une fois la potion lancé on est obligatoirement soigné.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:50:47

C´est plus rapide d´utiliser soin en même temps grâce au raccourci.

Mais faut bien être au niveau 15-16 pour faire le tournoi Colisée...

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:58:25

Faut faire Tarzan avant.Cloud est assez facile a battre,il suffit juste de s´éloigner quand il utilise la charge divine,renomée "Aquilon" dans KH,allez savoir pourquoi...
Il faut également savoir que Cloud a affaiblit le Cerbère avant de laisser la place a Sora.En réalité,les attaques du Cerbère font beaucoup plus mal et sa vie est beaucoup plus longue.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:59:03

Hercule pardon,pas Cloud.

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:39

" faut également savoir que Hercule a affaiblit le Cerbère avant de laisser la place a Sora.En réalité,les attaques du Cerbère font beaucoup plus mal et sa vie est beaucoup plus longue."

Et pourtant c´est déjà pas mal :malade:

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:39:35

Le plus chiant chez le Cerbère,c´est son attaque Ténebre qu´il utilise a foison...

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:23:41

Tu veux dire l´attaque qui nous poursuit depuis le sol, quand Cerbères "gerbe" ? C´est vrai qu´elle est horrible, mais j´ai l´impression que ce sont ses morsures qui consituent l´attaque la plus dangereuse.

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:34:50

Faut frapper après la morsure,jamais pendant.

devlechit
devlechit
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:45:22

Twilight ne lache pas KH I!
Après sa va être que du plaisir tu verras!
M´en fout moi j´avais bien dit à Twilight de commencer le jeu en mode Normal pi en Expert c´est quand on l´a fini et pas pour une première partie...

Sinon KH II est franchement 10 X mieux que KH I!
Twilight finis vite KH I (enfin prends le temps quand même) et quand tu vas acheter le II (si tu l´achetes) tu vas en pleurer de joie!

-Scenario INCOMPARABLE (certains mags japonnais disent que KH II à un scenario qui égale celui de FF7...peut-être pas en profondeur...quoique... (famitsu a fait un sondage auprès des 12-30 ans))

-Graphismes Jouissifs

-Jouabilité revue à la hausse

-Systéme de combat encore plus complexe et qui reste simple d´utilisation quand on a tout assimilé

-Cinématiques à en chialer

-Le XIII eme ordre (Organization XIII en US) qui est vraiment...mais alors vraiment très rechercher...autant en profondeur des XIII persos qu´en Charisme (à part certains^^)

J´oublie d´autre trucs mais le seul blem c´est la difficulté qui, même en Expert est dérisoir mais si t´en chie en normal pour KH I Twilight bin tu vas en chier dans le 2! :o)) *en mode ironie*
Et on voudrait qu´il soit un peu plus long...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:56:45

et pour l´exploration ça se résume à une ligne droite ou pas ??

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
12 juin 2006 à 11:01:24

Oui bonne question, j´avais entendu que le jeu était pire que FFX de ce côté là..même si c´est assez séduisant de se dire qu´on visite les mondes disney!

Sinon c´est peut être à moitié hors sujet, mais j´ai trouvé ce topic sur gamefaqs de KH2 vs tales of the abyss...mais ce qui est intéressant, c´est qu´on n´a pas un débat stérile à la xenosaga vs. star ocean 3, puisque tout le monde y est d´accord, y compris sur l´histoire et son rythme qui seraien tbien meilleurs dans TOTA, ce que j´imagine bien vu comme je l´avais aimé! Bref si vous hésitez encore à vous prendre Tales of the abyss (un peu de pub^^)!

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=929343&topic=28538434

devlechit
devlechit
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:06:18

Moi j´attends Tales Of The Abyss en US parce qu´en Jap...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS