CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden V: la résurrection d'un mythe ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:51:52

C´est qui Yaoi ?

Busard
Busard
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:42:58

C´est pas une personne, c´est un adjectif.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:52:16

Au temps pour moi. Et ça veut dire ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:08:05

Après les gens qui parlent en anglais sur les forums, voici ceux qui parlent en japonais !
C´est trop kawaï ...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:14:20

C´est trop kawai= C´est trop choupi?

Sinon, mangaka yaoi, c´est un mangaka qui dessine des personnages masculins aux traits très féminisés il me semble.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:16:44

Ha ok. C´est Yoshida sur FF12. Ou le designer de Magna Carta (dont je n´ai jamais compris le succès fou ...).

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:17:47

ça aurait été bien de pouvoir changer de coupe de cheveux, aucun charisme avec son physique le pauvre, et niveau personnalité comme il dit pas grand chose puisque c´est nous qui parlont, bref la possibilité de lui coupé les cheveux ou de lui faire une teinture sans que sa paresse illogique(fuite, doit ce cacher) aurait été un plus.

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:10:32

En fait je parlais de Yaoi hentai ici donc ce serait les hentai mettant en scéne de relations homme-homme.

Avec le costume que Konami à foutu au prince ce doit y aller.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:19:30

il y a une vidéo gaming live de suikoden 5 sur ce site.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:17:34

Je préfère même pas regarder, je sens que je vais m´énerver.
J´imagine déjà les remarques du dénommé Franck...

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:34:13

les remarques de franck:

suikoden(t), un jeu de dentifrice. (bref il sait pas prononcer le titre et se marre)

graphiquement c´est simple

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:41:39

je viens de commencer et j´ai utiliser ma première rune c´était une rune d´eau j´ai fait une attaque avec et j´ai pas bien compris comment ça se passe car visiblement on ne peut pas utiliser une rune tout le temps il y a des niveaux et des utilisations maximums je crois est ce que quelqu´un veut bien m´expliquer le système s´il vous plait car dans le livret c´est pas super clair ?? ...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:59:56

C´est pourtant très clair et très simple.

Concernant les magies utilisables en combat :
Chaque rune propose jusqu´à 4 sorts. Au début, tu n´en as qu´un, mais au fur et à mesure des gains d´expérience, les autres sorts se débloquent (en fait, c´est basé sur la statistique "magie"). En face de ces sorts : un nombre. Ben c´est le nombre de fois où tu peux l´utiliser (là aussi, c´est basé sur le niveau de Magie du personnage). Une fois que tu es arrivé à zéro, il suffit d´aller faire dodo pour pouvoir utiliser tes sorts à nouveau.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:05:06

ah d´accord donc en gros le nombre de sorts que tu peux faire avant de devoir aller dormir c´est comme des points de magie qui s´épuisent... sinon une fois qu´on a greffé une rune peut -on en cnager ? si oui est ce que si on met sur un autre perso elle gardera les sorts appris avec l´autre perso ?? ?

merci beaucoup pour ta réponse ....!

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:56:21

Oui tu peut les enlever, non les magies sont propres aux persos pas aux runes.

Busard
Busard
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:43:04

Chaque perso dispose de points de magie répartis sur 4 niveaux. Ils sont représentés par des carrés en dessous de l´avatar à droite:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015194_114_finale.htm
Un carré rempli (jaune) représente un point de magie, un carré vidé (gris transparent) représente un point de magie utilisé!
La ligne la plus proche de l´avatar représente les MP pour les magies de niveau 1 et ainsi de suite en déscendant.

Chaque rune possède jusqu´à 4 magies (une de chaque niveau). Quand tu utilises un sort de la rune, tu utilises un point de magie du niveau de la magie utilisée. Les magies sont propres à la rune mais pour les utiliser le personnage doit avoir des points de magie du niveau de la magie qu´on veut utiliser!

Exemple:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015194_118_finale.htm
Ici on oit bien les magie propres à la rune de feu:
Niveau 1: Flèche enflammée
Niveau 2: Flamme dansante
Niveau 3: Mur de feu
Niveau 4: Grande explosion
Ici on voit que Killy possède 5 points de magie de niveau 1 donc il peut utiliser jusqu´à cinq fois le sort de niveau 1 Flèche enflammée.
Par contre, Killy ne possède aucun point de magie de niveau 3 donc il ne peut pas utiliser le sort de niveau 3 Mur de feu.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:51:32

ce coup ci j´ai absolument tout compris grâce à vous trois le truc des carrés c´est bien pratique ça évite d´aller voir dans l´inventaire combien de fois on peut utiliser telle magie en fonction de ses mp !! ! y´en a qui disent qu´on utilise les rune pour les boss sinon ça ne sert à rien c´est vrai ?? ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:56:08

Pour ma part, j´ai toujours dans mon équipe un ou deux persos qui utilisent très régulièrement de la magie, mais tout dépend de l´équipe que l´on souhaite avoir, car tu vas te rendre compte qu´avec le nombre énorme de personnages, tu peux créer ton équipe et ta stratégie de combat.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:56:22

J´était en train de faire le chemin arriére de la foret du crespucule et je me demandais ou est ce que les concepteur de cette foret avais tirer leur énorme stupiditer pour réussir a construire la foret la plus chiante et mal concu de l´histoire du RPG ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 décembre 2006 à 13:03:34

Ils se sont inspirés de vagrant story j´imagine.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo