CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden V: la résurrection d'un mythe ?

Busard
Busard
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:03:19

Hazuki, elle pare ou esquive 90% des coups et contre-attaque sur presque chaque parade; elle peut enchaîner jusqu´à trois coups et fait des critiques et double-critiques à profusion. Son seul défaut c´est qu´elle a une rune spéciale sur la main droite et ça empêche d´y mettre une drain rune. Mais bon avec 3 Eyeball rings, elle régénère au moins un tiers de sa vie à chaque fois qu´elle attaque donc c´est pas non plus trop gênant!

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:05:57

Attends, le jeu a pas été traduit en Français? Parce que Eyeball Rings et autres drain rune ne me disent rien.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:15:05

Peut-être joue-t-il en anglais parce qu´il en avait marre des "vous disez", "mistérieuse" et autres répliques de Matthias privées de leur style ampoulé ?

Busard
Busard
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:14:08

Busard Posté le 22 septembre 2006 à 21:41:27
PS: je ne sais plus si ça a été dit mais on peut jouer en anglais (ce que j´ai fini par faire, ça m´esquintait les oreilles d´entendre de l´anglais pendant que je lisais du français) et les dialogues sont parfois (souvent?!) exquis ("I guess the brightest one was the lamp" ^^).

D´ailleurs maintenant je peux confirmer, les dialogues sont souvent exquis (et non parfois).

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:31:32

Okay merci pour ta réponse :) !

kessiere
kessiere
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:52:23

"oui jsuis entiérement daccort avec toi busard sauf quand tu dit que le jeu n´a aucun default majeur.les graphisme sont en dessous de se qui se fait en se moment,inutile de le comparer a KH2 a se niveaux la!"

Justement c´est pas un défaut majeur.

Busard
Busard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:44:37

Du moment qu´on distingue les persos du décors et que le niveau de détail suffit à véhiculer l´ambiance du jeu; c´est suffisant (pour moi du moins).
Ce n´est pas une qualité c´est sur, mais ce n´est pas un défaut non plus et encore moins majeur!

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:02:22

:salut: à tous.

Bon comme je l´ai déjà dit, je ne pourrai pas acheter de jeux avant les vacances, donc j´ai le temps de choisir.
Mes choix sont pour l´instant KG2, évidemment et Suikoden V seulement, j´hésite pour ce dernier. Oui, je sais que c´est une véritable bombe et tout ça, mais je ne sais pas si je dois commencer par le IV, bien qu´il soit apperement beacoup moins bien ou même pa un autre de la série. Donc voilà, j´ai encore le temps mais bon, aidez-moi, ça accelerales choses.

Sur ce je vais faire ma première rédaction :mort:

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:03:40

C´est quoi KG II? Sinon, moi Suikoden V est mon premier opus dans la série et je me régale quand même.
Busard, c´était quoi ta team vers la fin du jeu? :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:29:53

Ah excuse, c´est KH II.

Busard
Busard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:49:46

J´avais la formation Sorcery
- Hazuki, le prince et Richard pour l´offensive phyique; ils enchaînent des coups consécutifs et font des critiques avec une facilité déconcertante. Hazuki au centre car elle esquive et pare plus souvent.
- Miss Z et Nelis pour les mages en avnt-dernière ligne. Miss Z car personne ne résiste ou n´est insensible à sa Star Rune et elle peut équiper une rune d´absorbtion de magie. Nelis car ses 3 emplacements de runes sont libres et elle peut équiper des armures lourdes donc grosse défense physique et magique; un tank d´arrière ligne en somme.
- Urda pour les soins au fond; hyper rapide, soigne avant que l´ennemi n´attaque.

Pour le dernier donjon, j´en ai mis deux dans chaque équipe et c´était parti. En gros les équipes de Nelis et Miss Z n´ont rencontré aucune difficulté; celle du Prince en a bavé sans mage digne de ce nom!

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:02:14

Hum, très intéressant!
Moi j´ai la formation "Virilité" (drôle de traduction) . Une ligne avant de 4 personnages, le surpuissant Richard, la très classe Isabel, l´imposé Prince, et Georg (quand il est là) Lyon et Belcoot tournent.
Sur les flancs, Lorelai et Miss Z. et sa Star Rune incroyable.

Donc j´explique. Richard a une rune de l´hirondelle qui démultiplie sa force et lui permet parfois d´infliger des morts instantanées. Déjà qu´il est fort en temps normal, la question de sa présence ne se pose pas.
Isabel, c´est parce qu´elle est TRES classe et relativement forte de surcroit. Toutes les runes du type: "Protection de l´épée de la foudre, du feu"... lui sont attachées.
Le Prince et la sympathique Rune dont tu sais le nom, couplée à une rune parade bien sympa. Mais il n´est de toute façon pas très fort :( .
Et enfin, Belcoot et Georg frappent TRES fort, le premier ayant en plus une excellente propension à sortir des coups critiques. Quant à Lyon elle est imposée et assez forte. Elle frappe plusieurs fois d´affilée, dommage qu´elle n´ait qu´un emplacement de rune.

En ligne arrière, Miss Z. explose tout, surtout avec la rune absorbante. De plus je lui ai mis une petite rune fluidité qui soigne fort et fait apparaître un Dragon d´Eau bien utile. Ultime. Et Lorelai, elle est là parce que je l´aime bien.

kessiere
kessiere
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:11:58

Aha t´inquiéte pour Lyon elle va récupéré une trés bonne rune...

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:17:36

Genre, la rune du C. ?

Busard
Busard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:19:59

Perdu ce sera pas elle!

Mais kessiere, le spoil est prohibé par la charte chapitre 4 verset 62 alinéa 13!

En tout cas t´as pas peur des attaques qui touchent toute une ligne pour utiliser une telle formation!

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:23

Non, cette formation est là dans l´optique de raccourcir les combats à un seul tour :cool: .

Busard
Busard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:36:23

Pourtant Isabel n´est pas un modèle de rapidité, elle doit attaquer en dernier!

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:48:17

En dernier dans le tour. Elle finit le travail. Généralement, quand Richard est dans un bon jour il enchaine 4 attaques à 1000 et ne laisse que les miettes aux autres. D´où mon "un tour unique" .

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:38:02

Ca y est je vais l´avoir cet aprèm si tout va bien !! !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:21:11

Bon.D´abord, félicitations pour cet achat judicieux.
Avant que tu ne viennes gueuler à l´arnaque, je le rappelle une dernière fois :

OUI, le début est chiant (genre les 5 premières heures, un peu plus pour les fans de KH). Donc, prends ton mal en patience, après ça tue. Et n´oublie pas de prendre ton temps, d´explorer, évite de toujours suivre les lignes droites si tu veux vraiment profiter du jeu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo