Hum, très intéressant!
Moi j´ai la formation "Virilité" (drôle de traduction) . Une ligne avant de 4 personnages, le surpuissant Richard, la très classe Isabel, l´imposé Prince, et Georg (quand il est là) Lyon et Belcoot tournent.
Sur les flancs, Lorelai et Miss Z. et sa Star Rune incroyable.
Donc j´explique. Richard a une rune de l´hirondelle qui démultiplie sa force et lui permet parfois d´infliger des morts instantanées. Déjà qu´il est fort en temps normal, la question de sa présence ne se pose pas.
Isabel, c´est parce qu´elle est TRES classe et relativement forte de surcroit. Toutes les runes du type: "Protection de l´épée de la foudre, du feu"... lui sont attachées.
Le Prince et la sympathique Rune dont tu sais le nom, couplée à une rune parade bien sympa. Mais il n´est de toute façon pas très fort
.
Et enfin, Belcoot et Georg frappent TRES fort, le premier ayant en plus une excellente propension à sortir des coups critiques. Quant à Lyon elle est imposée et assez forte. Elle frappe plusieurs fois d´affilée, dommage qu´elle n´ait qu´un emplacement de rune.
En ligne arrière, Miss Z. explose tout, surtout avec la rune absorbante. De plus je lui ai mis une petite rune fluidité qui soigne fort et fait apparaître un Dragon d´Eau bien utile. Ultime. Et Lorelai, elle est là parce que je l´aime bien.