CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden V: la résurrection d'un mythe ?

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:10:44

J´ai bien fait de le réserver. Je reviens du Micromania, ils n´avaient plus qu´un seul exemplaire en rayon, les autres exemplaires qu´ils avaient étaient des réservations!

Comme dirait le vendeur: "Un Suikoden V à 0€" :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:14:10

Et ouais,avec suikoden il faut toujors s´y prendre tôt.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:54:47

Je rentre de Score Games, il était caché dans une armoire j´ai du demandé au vendeur si ils avaient le jeu^^.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:23:42

C´est bien les gens, je vois que vous avez fait votre B.A.
Félicitations !
A dans 60 heures pour vos avis.

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:27:59

Pas besoin de 60 heures, j´en suis à 2 et c´est une tuerie.

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:31:31

Il faudra attendre plus longtemps pour moi, je l´ai commandé sur Amazon avec KH2 et la livraison est estimée pour le 4 ou 5 octobre :snif: et après faut que j´ai encore le temps de jouer :snif2:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
21 septembre 2006 à 15:46:04

Ben moi j´y est joué plus de dix heures et il m´a un peu soulé, il a plusieurs petits défauts mais surtout la fréquence des combats est vite devenue insuportable. (10m=combat)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:38:09

Oui mais les combats durent 20 secondes et les donjons n´excèdent presque jamais les 15-20 minutes. Au final, le temps passé à combattre reste donc inférieur à la plupart des autres rpg.

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:49:55

je me le suis pris car il n´en restait que 2 a micromania brest
donc une petite perle en plus

et ohhhhhhhhhhhhh bonheur
Dark chronicle m´attendais a 20€ occaz
enfin
:content: quelle belle journée

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:10:51

Dark chronicle, un des RPG le plus beau sur PS2 pour moi, en plus d´être captivant.

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:18:53

graphiquement il est au top c´est clair!
captivant oui au debut mais a force de faire des donjons tous aussi repetitif que les autres ca devient chiant ! tout ca pour recuperer un cie ou une clé pour passer l´autre niveau qui est exactement pareil que le precedent !! !
le systeme georama et les constructions de villes ca par contre c´est allucnant et tres prenant !! !

le seul defaut je trouve que c´est les niveaux repetitif et basique!

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:39:04

C´est vrai que les donjons sont répétitifs au bout d´un moment, mais je me dit que c´est là que je trouve le matériel pour construire les villages. Et comme tu le dit c´est le sauf défaut outre le fait que je suis nulle en golf^^.

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:02:59

ha ouais y´a aussi le golf !! ! c´est trop fort ce jeu !! ! j´adore !! ! y´a differente club et tout :rire: !!
je me rapelais plus de ça ! mais je sais que j´avais adoré !! !

tydirium
tydirium
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:38:06

Le thème d´intro "Wind of Phantom" composé par Yuji Toriyama est superbe même si il n´a pas la puissance du Symphonic Poem "Hope" de FFXII composés par Taro Hakase et Yuji Toriyama.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:52:01

Wind of Phantom n´est pas mauvaise mais fait quand même pitié comparé aux thèmes d´introduction auxquels les Suikoden nous avaient habitués. Même celui du 4 était plus réussi, et je ne parlerai même pas de ceux du 2 et du 3 qui sont tout simplement mythiques.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 septembre 2006 à 01:23:19

C´est bizarre, je n´ai jamais pu accrocher au thème d´intro du 3, j´ai eu beau me le repasser encore et encore...par contre le 2 miam!
Sinon à regarder la façon dont la team a évolué on croirait que le jeu est maudit, dès la fin du 2 le scénariste et Higashino se barrent, et après le 3 même le chara-designer a disparu mystérieusement! Je sais pas vraiment ce qui s´est passé mais quand on voit que les tales of parviennent à rassembler leurs grands noms 10 ans après... Enfin j´ai pu regarder l´arrière de la jaquette française et là, grand soulagement : ils ont apparemment gardé le traducteur du 2! On a eu chaud!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:47:59

Le créateur des Suikoden a fondé un petit studio nommé Blue Moon Studio (...). Ils ont sorti un jeu d´action lamentablement à chier dont j´ai oublié le nom. Seul intérêt de cette production de série Z, les 2 compositeurs. Rien de moins que : Miki Higashino et...Yasunori Mitsuda !! ! Une collaboration de rêve pour une BO très jazz/funk qui, de par son dynamisme, fait immédiatement penser aux musiques de Cowboy Bebop. L´OST s´initule Moonlit Shadow, mais je ne suis pas sûr que cela soit également le titre du jeu.

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:43:08

cowboy bebop!!!????
je fonce sur cette ost pour voir :fou:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 septembre 2006 à 12:57:50

C´est 10000 bullets le jeu, non? L´OST ne m´avait pas botté au début, c´est vrai que j´ai été surpris d´entendre que c´était de Higashino et Mitsuda (a priori on s´attend pas à ce genre!) mais je l´apprécie beaucoup maintenant. Franchement je trouve trop dommage que des compositeurs aussi talentueux restent aussi discrets en ce moment, mais bon...

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:06:02

Fiou je me réveille d´un 13h/6h du mat sur le jeu : QUELLE CLAQUE !: ouch2:
J´y avais touché en Jap mais j´ai pas fait plus de 5heure de jeu, et la ! MON DIEU ! Sa a des avantages d´être malade pile quand un jeu sort, week-end de 4 jours! ( enfin malade :rire: )

Allez :dehors: ( je vais player )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports