J´ai lu le test de GK et dans l´ensemble, je le trouve très bon. je sais également ce que représente un 7/10 sur ce site, mais je ne peux m´empêcher de penser que Suikoden V est typiquement le genre de jeux que la presse devrait pousser : il est à 30 euros merde, une initiative pareille se doit d´être soutenue ! Un 8/10 n´aurait fait de mal à personne...
Seul petit reproche envers ce test : lorsqu´il annonce une durée de vie comprise entre 30 et 50 heures. Euh, 50 heures c´est plutôt le minimum nécessaire pour terminer le jeu en ligne droite. Je ne vois pas comment on peut finir Suikoden V en 30 heures, mais bon.
Et j´aurais aimé avoir des infos sur la qulaité de la traduction et la possibilité de choisir l´anglais.
En tous cas, pour ceux qui hésitent encore, le prix devrait vous inciter à vous précipiter vers la boutique de jeux vidéo la plus proche, drapé d´une vélocité sublime et à la mesure de la qualité du jeu.
(Message subliminal : Suikoden V = meilleur rpg de l´année. Fin du message subliminal)