CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden V: la résurrection d'un mythe ?

Busard
Busard
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:47:58

Ok donc c´est un peu comme Ephemeral Fantasia (sauf que dans EF les PV/PM du perso bas niveau dépendent du niveau du groupe parce que les morts ne ramassent pas d´Xp donc il faut qu´il puisse survivre).

Je ne sais pas ce que ça veut dire 108 étoiles mais y´a plus aucun coming soon dans les images des persos (la grande liste) donc je pensais qu´elle était complète mais c´est clair qu´il y en a qui n´avaient pas l´air de guerriers! J´ai plus qu´à espèrer que ceux pour lesquels j´ai flashé soient recrutables!

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:50:20

Dans les 108 SOD , il ne sont pas tous guerrier . Certain son la pour le support et/ou pour l´histoire et les war battle.

tydirium
tydirium
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:02:19

:spoiler: Fins de jeu

Ne lisez pas ce thème si vous n’avez pas terminé le jeu, cela risquerait de gâcher votre plaisir !
Les quatre fins possibles du jeu sont :
Avec moins de 60 étoiles : Lyon meurt et le héros part se perdre dans les montagnes d’Ashtwall. On n’entend plus parler de lui.
Avec entre 60 à 107 étoiles, ou 108 étoiles mais toutes ne survivent pas :
Le héros part pour le continent nord avec Georg après la mort de Lyon.
Avec les 108 étoiles toutes survivantes, mais vous êtes méchant avec Lym : Le héros part avec Georg et Lyon vers le continent du nord.
Avec les 108 étoiles et vous êtes gentil avec Lym : Le héros devient le nouveau chef des Queen’s Knight et part avec Lyon, tout le monde est heureux et l’on attend que le petit à naître devienne le héros du prochain Suikoden.

Mauvaises fins

Voici les différentes conditions qui vous feront avoir les mauvaises fins du jeu.
1. Après que kyle vous ai rejoint à Rainwall, montez dans votre chambre. Dites Lyon que vous êtes prêt à dormir et discutez avec Salum Barrows pendant la nuit. Vous devrez alors faire trois choix de réponses ; prenez toujours la deuxième option jusqu’au bout de la conversation.
2. Acceptez de vous battre en duel contre l’imposteur Roy dans le repère des bandits et perdez.
3. Perdez l’un des combats contre Zahak, Alenia ou Galleon.
4. Choisissez de protéger le château au lieu de vous enfuir pour qu’un duel ait lieu entre Childerich et Roy. Il faut que Roy perde le duel.
5. Dans le palais du Soleil, vers la fin du jeu, vous devez perdre le duel contre Gizel. :spoiler:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:37:45

Petit :spoiler:

Pour les deux fins avec les 108 SOD, suffit d´être toujours gentil avec Lym; pour pouvoir choisir sa ´good ending´ a la fin du jeu ...

Fin du petit :spoiler :-p

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:59

Pour profiter pleinement de ce prochain jeux Ô combien attendu faut t´il se relancer un peu dans les autres Suikode ? Je compte me re faire le 2 par exemple ^^ ! Fin voila est ce que c´est mieux de refaire d´autre Suikoden avant de commencer le V ?

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 septembre 2006 à 14:02:51

j´ai entendu par ci par la que suikoden 5 sera a 30 euro mais est ce que vous en ete sur parce ce que ca me parait bizarre pour un jeux qui sera traduit et en 60hz vu que j´ai juste 30 euro pour le prendre alors j´espere que c´est vrai :doute:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:09:02

Oui c´est vrai ! D´ailleur moi je l´ais commander sur alapage pasque y ´ont refiler un bon d´achat ! Ce qui fais que Suikoden V me coute 22€ lol ! Franchement c´est donner et ce jeux mériterais d´être vendu autant voir plus qu´un final fantasy ! Oui !

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 septembre 2006 à 14:41:45

en plus ca me rapelle que dans le temps j´avai vu un suikoden 2 a mon magasin que je vai d´abitude mais par manque d´argent j´ai pas pu le prendre et quand j´avai trouver l´argent le lendemain je revien et hope plus de suikoden 2 vous pouvai pas imaginer comment j´etais venere quand il y etait pu. vu comment le jeux et rare j´ai peux de chance de le retrouver maintenent :-(

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 septembre 2006 à 14:53:40

au faite c´est bien le 21 septembre qu´il sort suikoden 5 :question:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:15:47

En plus d´être rare il est cultisime ! D´ailleurs je vais le recommencer demain :)

La date de sortie je sais plus entre le 20 et le 30 ouais un truc comme ca lol !

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:15:27

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075758_test.html

une note plus qu´acceptable au regard du test qui en le lisant
m´a reellement donner envie de le prendre

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:41:14

Ca lui trouerait le derrière de parler de la traduction française? C´est un test de la version japonaise ou française?

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:05:51

suffit de regarder les captures d´ecran du test pour voir que c´est la version francaise

pas besoin de s´enflammer

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:54:32

Suffit aussi de voir les captures d´écran pour comprendre qu´ils ont utilisé une sauvegarde et ont pris des screens pendant 15 minutes...

C´est comme ça qu´on se retrouve avec un Magna Carta version fr dont les textes sortent de l´écran une fois sur cinq et à laquelle il manque une vidéo à la fin...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:23

J´ai lu le test de GK et dans l´ensemble, je le trouve très bon. je sais également ce que représente un 7/10 sur ce site, mais je ne peux m´empêcher de penser que Suikoden V est typiquement le genre de jeux que la presse devrait pousser : il est à 30 euros merde, une initiative pareille se doit d´être soutenue ! Un 8/10 n´aurait fait de mal à personne...
Seul petit reproche envers ce test : lorsqu´il annonce une durée de vie comprise entre 30 et 50 heures. Euh, 50 heures c´est plutôt le minimum nécessaire pour terminer le jeu en ligne droite. Je ne vois pas comment on peut finir Suikoden V en 30 heures, mais bon.
Et j´aurais aimé avoir des infos sur la qulaité de la traduction et la possibilité de choisir l´anglais.

En tous cas, pour ceux qui hésitent encore, le prix devrait vous inciter à vous précipiter vers la boutique de jeux vidéo la plus proche, drapé d´une vélocité sublime et à la mesure de la qualité du jeu.

(Message subliminal : Suikoden V = meilleur rpg de l´année. Fin du message subliminal)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 septembre 2006 à 20:14:56

Après pour le scenario mature et rythmé, oui et non, il y a quand même un peu à redire (même si évidemment comparé à la moyenne des RPG Jap on ne va pas se plaindre!). Même si je l´ai déjà je pense que je vais en acheter 2-3 histoire de les revendre sur Ebay dans quelques années^^

(message subliminal : Suikoden V : 2ème meilleur RPG de l´année après Tales of the Abyss)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:56:01

Putaingue i need it tomorrow :diable:

Busard
Busard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:35:26

Sauf qu´il ne sort pas avant après demain (voir pas avant le 25 selon JV.com).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:04

Mais selon Gamekult et Micromania, cee jeu sort effectivement le 21 septembre.
D´ailleurs, je vais au magasin pour l´avoir...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:40

EDIT: ... magasin dès demain pour l´avoir...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo