souvenir : tu n´as pas idée de ce qu´est la vraie fin du 3. Pour 10 persos rebranche ton jeu avec la soluce t´en a même pas pour 1h30. Franchement je peux te garantir que tu vas être estomaqué. La meilleure fin que j´aie vue, merci les développeurs franchement un cadeau pareil ça devrait pas être si rare...
Bah chacun son avis sur FF8, moi je le trouve bon mais pas exceptionnel point.
Carter, j´aime bien quand tu joues le jeu comme ça. C´est bien, il faut être mordant et sournois, j´aime ça.
Le cuir te va bien Twillights...
C´est du latex.
C´est sûr qu´à 26 ans on perd un peu de sa fougue.
moi qui ne fera jamais suikoden 3(parce qu´il n´est pas sortie en pal et que je ne joue pas en import)ou pourais-je voir cette fameuse fin "kiniktou"?puisque elle est si fabuleuse que sa jveux pas la rater,il faut absolument que jla mate!!!
quelqu´un a un site ou un lien ou on pourrais la voir?
Ca doit tout te gâcher si t´y joues ( et en plus tu ne comprendras peut-être pas tout ), fin´ bon :
http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=end+suikoden+3&search=Search
Au-delà du fait que les vidéos de Youtube n´ont absolument rien à voir avec la fin de Suikoden 3, il faut savoir (ça va être difficile pour moi d´être compréhensible sans spoiler, donc si ça ne veut rien dire, considérez que c´est fait exprès) que ce n´est pas quelque chose de "visuel". Quand bien même tu le verrais dans son intégralité, l´épilogue de Suikoden 3 n´aurait tout simplement aucun intérêt pour toi vu que tu n´as pas joué au jeu.
ok daccort,faut faire le jeu quoi!!!
dommage...
Eh oui faut faire le jeu. Pire que dommage je dirais, car je maintiens que cette fin "non visuelle" comme tu dis twilight est quelque chose de proprement unique en son genre. Sinon je viens d´acheter le manga Suiko 3 et je vais pouvoir revivre l´histoire d´une façon différente, j´espère qu´il est bien.
j´ai pas fait le jeu mais le manga est énorme c´est sur ! et c´est bien qu´on commence enfin à entrevoir en europe des produits dérivés suikoden !
![]()
C´est une question pour Twilightsblue vers la fin de Suiko V donc attention au enormes spoils!!!
ENORMES SPOILS ENORMES SPOILS
Voila j´ai battu Sialeeds en 2 tours tranquillementet elle s´est enfuit à Sol-Falena et là je dois dire à Lucretia que je suis OK pour la bataille finale et partir à Sol-Falena donc j´ai monté mes gars et les principaux son comme sa :
Georg LVL 57 avec 14/15 en forge
Galeon LVL 52 avec 14/15 en forge
Kyle LVL 51 avec 14/15 en forge
Dinn LVL 49 avec 14/15 en forge
Le Heros LVL 52 avec 15/15 en forge
Zerase LVL 48 avec 9/15 en forge
Miakis LVL 48 avec 11/15 en forge
Les deux gars de la dragon cavalry mais je sais plus leur nom sont LVL 51 et 49 avec 10/15 en forge chacun.
Je voulais savoir si j´avais de bons niveau opur attaquer la fin en sachant que je suis remplis de Mega Medecine dans mon sac et sur mes persos et ils ont tous un Sacrificial Jizzo au cas où ils mourraient (Georg en a même 2) pi j´en ai aussi dans mon sac.
En Skills j´ai mis à tout le monde à part à Zerase Attack et Staina et ils ont tous sa en "D" donc Georg à vers les 550 PV et c´est le meilleur, Zerase est la plus faible et elle a 336 PV.
A ton avis est-ce que je suis bon là???
Et j´ai encore 6/7 autres persos qui ont 9/15 en forge et qui sont très fort genre LVL 45 jusqu´à LVL 49 donc voila...
Suis-je assez fort et est-ce que j´ai assez de bons persos car sur Suikoden 4 j´en avait entrainé que 5/6 et je devais faire trois groupes à la fin pi je me suis fait explosé^^
FIN SPOILS FIN SPOILS FIN SPOILS
Merci d´avance ![]()
1) A ce stade du jeu, je crois que j´en étais aux alentours du niveau 50. Donc tu m´as l´air d´avoir un niveau normal, y´a pas de problèmes.
2) Concernant les armes, elles peuvent aller jusqu´au niveau 16. Il faut trouver le dernier marteau (il se trouve peut-être dans le donjon qui va suivre, je ne me souviens plus).
3) Par contre, le fait que tes skills ne soient qu´à D m´inquiète à mort ! C´est pas censé être le niveau minimum ? Je ne me souviens plus s´il y a un E ? L´ordre est le suivant : D-C-B-A-S-SS. Note que que toutes les compétences de tous les persos ne peuvent atteindre le niveau SS, cela dépend du "style" de chaque persos. Exemple : Zerase peut monter sa magie jusqu´en SS alors que pour Richard, ce sera l´attaque. Quoi qu´il en soit, il faut trouver des livres qui permettent à tes "entraineurs" (combat trainer et magic trainer) d´enseigner des capacités de niveau de plus en plus élevés.
4)De toute manière, si tu as battu le boss précédent en 2 tours, je pense que tu n´as rien à craindre pour l´instant. Donc fonce !
Voila je l´ai fini en 44h47 avec la mauvaise fin bien sur^^
sinon pour le boss de fin :
SPOIL SPOIL SPOIL
Je l´ai trouvé assez simple mais long............
Sinon j´ai perdu contre lui la première fois car je me focalisais sur ces deux potes pi la 2eme fois je l´ai eclaté lol mais ma fin à moi c´est que Lyon meurs mais après on voit Lym qui est heureuse d´avoir récuperer la Sun Rune mais après elle pleure car le perso n´est pas rentré...
A la fin on voit le perso principal aller dans la montagne...
Pas trop compris tu pourrais m´expliquer vite fait?^^
Et à moi les joies du New Game +^^
FIN SPOIL FIN SPOIL FIN SPOIL
bon sa va les spoil maintenant,si ta besoin d´aide va sur le forum suikoden 5!
verdict de joypad,8/10 hummmmm trés bonne note pour suikoden 5 qui d´aprés eux,depasse largement le 4(on les comprend en méme temps...)
tant que je met spoils et que je saute des lignes j´ai le droit de poster autant de spoils que je veux donc ![]()
Devlechit ; je n´ai jamais vu cette fin car en fait il y a 2 mauvaises fins suivant le nombre de persos qu´il te manque. Visiblement tu en as recruté très peu et c´est pas étonnant quand je vois que tu as terminé le jeu en....45 heures !! ! Mais sérieusement, c´est pas possible (il m´en avait fallu presque 80 à ma première partie !) , je ne vois pas comment on peut le terminer en moins de 60 heures !
Il est donc évident que tu as manqué énormément de choses. Mon conseil : arme-toi d´une soluce sur le recrutement et recommence le jeu en New Game + dès que tu auras le temps. Tu ne vas pas en revenir de tous les trucs que recèle ce jeu.
t´inquietes je le sais bien car j´en ai eu que 59 de persos.
Mais je vais le recommencer t´inquietes pas^^
La date de sortie et de non-sortie approchant (sortie du jeu et non sortie de mon studio pour cause d´addiction), je me pose une question. J´ai vu le casting (de rêve) des 110 personnages du jeu sur le site officiel (la liste a enfin été complétée):
http://www.konami.jp/gs/game/genso/V/character/index.html
Mais quelque chose me turlupine en tant qu´allergique au level up quand je vois le nombre de personnage dont le design m´appele à les utiliser (on peut combattre à 54? ^^).
Est-ce que les personnages qui ne participent pas aux combats évoluent quand même (à la manière d´un xenogears)? Ou est-ce que le système est pensé pour que ça ne pénalise pas trop d´incorporer un personnage de niveau faible à un groupe de niveau élevé (à la manière d´un ephemeral fantasia)?
Non, les persos que tu n´utilises pas n´évoluent pas mais je te rassure, le système de gain d´xp a été adapté. C´est à dire que si tu mets un gars de Nv5 dans une équipe de Nv35 combattant des monstres de même niveau, le perso le plus faible récoltera des tractopelles entiers de points d´XP, ce qui fait qu´en 5 ou 6 combats, il sera au niveau 33 ou 34.
Par contre, attention, les persos qui figurent sur le site officiel du jeu ne font pas tous partie des 108 Etoiles !