CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden V: la résurrection d'un mythe ?

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 août 2006 à 17:45:08

Twilight est-ce que Zerase sera dans notre equipe pour la bataille de fin et met un spoil pour pas en énérver certains^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 août 2006 à 17:49:05

Tu verras bien...

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 août 2006 à 17:50:36

s´il-te-plait Twilight...Que je me prépare psychologiquement parce que sans elle je sais pas comment j´aurais battu le boss de tu sais où...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 août 2006 à 17:58:41

2 possibilités :

- si elle est toujours là : tant mieux.
- si elle n´est plus là : pas grave, tu prends un autre magicien ultra-puissant genre Jeane ou Levi. Ou encore mieux : tu fais comme moi et mises tout sur la force brute.

Si ça peut te rassurer : par la suite tous les boss seront ultra-faciles (trop d´ailleurs) sauf le dernier boss qui n´est pas difficile non plus, mais qui a pas mal de points de vie. Bref, tu ne crains rien, quoi qu´il puisse arriver à Zerase.

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 août 2006 à 18:01:13

J´éspère qu´elle va être là et t´as pas un bon endroit pour forger les armes parceque tout mes persos ont 10/10 de forge... :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 août 2006 à 18:07:43

T´inquiètes pas pour les forges. Tu rencontreras naturellement de meilleurs forgerons au fil des villes que tu visiteras. Tu finiras même par avoir ton propre forgeron. Tu pourras améliorer ses capacités en trouvant différents marteaux. Et cesse de t´inquiéter, je te rappelle que Suikoden V est parfait, il n´y a donc pas à craindre quoi que ce soit (ou presque...héhéhé).

devlechit
devlechit
Niveau 10
30 août 2006 à 18:27:00

Ok donc je serais meilleur yeah!!!!!!!!!
Pi dans les ruines j´ai eu Gold Hammer ou un truc du genre...Si c´est sa qui me fait augmentez mes stats...YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!
Pi tu te rappelles quel lvl t´etais au boss de fin??? Je suis LVL 46 avec le héros et mon plus fort Galeon est LVL 48 pour te situer où je suis?

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
31 août 2006 à 03:24:10

:bave:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
31 août 2006 à 11:47:34

:oui: :coeur: SUIKODEN :coeur: :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 août 2006 à 12:13:34

bcp de spoilers la :hum:

ellystel
ellystel
Niveau 9
31 août 2006 à 14:02:39

Bon je sais que le sujet c´est Suikoden 5 mais je reviens deux secondes sur la vraie fin de Suikoden 3 que l´on obtient si l´on a les 108 étoiles. Twilight tu avais raison : je n´avais jamais vu une telle fin, certainement la meilleure de tous les RPGs que j´ai fait. C´est long et hyper bien fait, indispensable à faire !! Donc pour ceux qui comptent jouer au jeu un jour faites la quête complète des 108 étoiles et préparez-vous à halluciner devant la fin.

Pour répondre à une autre question sinon on retrouve aussi dans le 3 des persos du 2 comme Viki ou quelques autres... Sinon j´ai une question : est-ce que le perso de Futch est aussi dans le 2 ? J´y ai joué il y a super longtemps et je me rappelle plus s´il y était mais un dialogue dans le 3 me fait penser qu´il y serait... Voilà si quelqu´un a la réponse.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
31 août 2006 à 14:19:28

Ahahaha, je te l´avais bien dit, c´est une idée de génie, du jamais-vu !
Je précise au passage qu´en plus d´être lié aux 2 épisodes précédents, Suikoden 3 est surtout lié aux 2 Suikogaiden, des jeux d´aventure textuels jamais sortis en dehors du Japon mais qui approfondissait de manière phénoménale le background de la série. Nash en était d´ailleurs le héros. Dans Suikoden 3, il fait souvent référence à son ex-femme, je crois qu´il s´agît en fait de Sierra, la vampire de Suikoden 2. Quand au père d´Hugo, vu les dates, il est fort probable qu´il s´agisse d´un des persos de Suikoden 2 mais impossible de savoir avec précision. Certainement un des généraux de Highland, je pense.

Pour Futch, oui il est bien présent dans Suikoden 1, 2 et 3.

devlechit
devlechit
Niveau 10
31 août 2006 à 14:22:28

Suikoden V...BEACAUSE I LOVE YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée j´ai encore avancé et vivement le New Game +^^

Twilight je t´ai déja remercié pour m´avoir donné envie de me le procurer? :)

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
31 août 2006 à 14:40:47

Moi j´hésite à l´acheter quand il sortira, quand je vois la pauvreté des graphismes, les paysages vides, ça m´attire pas vraiment :-(

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
31 août 2006 à 14:51:43

1) Les premiers décors (la première ville) sont les plus moches. Moi je trouve que la suite est nettement plus réussie. J´oserais même dire que j´ai trouvé certaines villes vraiment agréables à regarder (Raftfleet, Sable, Rainfall...)

2) Les graphismes on s´en fout vu que tout le reste est exceptionnel.

ellystel
ellystel
Niveau 9
31 août 2006 à 15:11:14

"quand je vois la pauvreté des graphismes, les paysages vides, ça m´attire pas vraiment"

Ah là là j´ai envie de tout casser... ON S´EN FOUT DES GRAPHISMES + 1 !! !! Suikoden 3 est dépassé et déjà les graphismes étaient bof pour l´époque où il est sorti, et ce jeu est pourtant génial. Et y en a des centaines comme ça. FF8 est magnifique mais à 100 lieues des meilleurs RPGs... Bon mais pas exceptionnel... Bref on s´en fout des graph´. "L´habit fait pas le moine et le graph fait pas le jeu" ! S´ils sont beaux c´est un + OK et c´est un bon point (ah Dragon Quest !! ) si c´est moins beau et que le reste suit mais qu´est-ce que ça peut foutre ?? Moi je m´éclate autant sur ma SNES que sur ma PS2 alors...

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 août 2006 à 15:11:18

J´ai précobandé les yeux fermés Suiko III et V.

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 août 2006 à 15:12:47

FF VIII est beau ET exceptionnel.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 août 2006 à 15:14:45

Là je me demande vraiment comme tu t´es débrouillé parceque le B et le M sont pas vriment à côté!

Sinon c´est vrai, les graphismes sont loin d´être moches même si on est à mille lieux de dragon quest ou FF, mais vu que tout le reste est réussi ça passe plus facilement. Et puis le jeu est vraiment gigantesque, graphiquement ça a toujours un prix!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
31 août 2006 à 15:22:50

Déjà le III j´avais pas les 108 personnage et j´avais trouver la fin plus qe excellente ! Vraiment ! Alors celle de 108 dois etre Hrmph ! Puis y m´en manque au moin une dizaine de personnage ! J´avais pas de soluce sur la main !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo