CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden V: la résurrection d'un mythe ?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
28 août 2006 à 20:16:58

35 allez hop

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 août 2006 à 20:37:59

On s´en fout. Même à 80 euros ça resterait une affaire. Agressez des vieilles dans la rue s´il le faut mais achetez-le !

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
28 août 2006 à 20:40:52

mais bien sur...

moi,j´verait se qu´il donne quand je l´aurais pour de bon,et si c´est une merde hop a la revente directe!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 août 2006 à 20:43:43

Donc tu ne le revendras pas.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
28 août 2006 à 20:44:50

Moi je l´achéte direct sans hésitation aucune meme si il aurais été a 70 € !

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
28 août 2006 à 20:45:33

Twilight arrete d´en faire trop l´apologie après on va trop s´attendre a truc de niouf ! Dis nous que c´est de la merde comme ca on seras plus imprésioner :ok:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
28 août 2006 à 20:49:06

j´espere twilight,j´espere...

mais j´ai confiance en suikoden,méme si le 4 etait une bel daube il parait :malade:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 août 2006 à 20:59:44

Attention, Suikoden V n´est effectivement pas un "truc de ouf guedin". C´est pas Xenogears ou FFVII non plus (j´espère avoir eu recours à des références qui contentent tout le monde).

C´est juste qu´il est très bon (voire très très bon, voire plus pour les tarés dans mon genre) et je fais le forcing pour qu´il se vende à plus de 5 exemplaires car il le mérite. Grâce à mes efforts, je crois qu´on peut espérer le voir s´écouler à 6 ou 7 exemplaires lors de sa sortie.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 août 2006 à 21:01:56

Je l´achèterai directement, ça sera mon premier Suikoden.
Twiligts t´es de retour ou t´es de passage?

kessiere
kessiere
Niveau 9
28 août 2006 à 21:08:07

Nan mais t´inquiétes il va bien se vendre ce Suiko, il est attendu au tournant.

Avec un prix pareil c´est direct chez moi qu´il atterit.

Maintenant je promet pas de le faire tout de suite (je suis plus impatien de tater à KH II).

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
28 août 2006 à 21:14:47

compte moi dans les 6ou7 qui vont l´acheté twilight!

en tous cas respect pour le prix a 30 ou 40 euro!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 août 2006 à 21:17:20

Bah, il dépassera bien les 10 exemplaires, sérieusement, je pense que l´offre est suffisamment alléchante pour attirer du monde.

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
28 août 2006 à 21:22:34

salut
j´ai lu dans rpg. que le scenario est beton mais qu´on a un combat tout les 3 pas et que 90 pour cent se font en auto!!

si c´est vraiment le cas,je vais quand meme hesiter a le prendre

vous en penser quoi?

kessiere
kessiere
Niveau 9
28 août 2006 à 22:52:48

Que c´est faux.

J´ai vu nulle aprt que la fréquences des combats était plus élevée que d´ahabitude, même si dans la série c´est plutôt "old-school" à ce niveau là.

Quand au fait de se mettre en auto faudrait vraiment être con, je n´ai JAMAIS au grand jamais utiliser cette fonction dans un seul Suiko (ni dans un autre jeu d´ailleurs), ca tue tout le plaisir.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 août 2006 à 23:35:16

Il faut admettre que la fréquence des combats aléatoires est assez élevée. mais ça ne gêne en rien vu que 90% des donjons ne dépassent pas les 15 minutes. Je préfère largement ça à un Xenosaga où les combats ne sont pas aléatoires mais durent 5 minutes. Dans Suikoden V, un combat c´est l´affaire de 30 secondes. Donc, si ça peut effrayer au début, je peux t´assurer que ce n´est absolument pas gênant.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
28 août 2006 à 23:48:50

les combat aléatoire sont l´essence méme des rpg,alor qu´il yen ais beaucoup sa ne derange pas trop tant que sa "paye".du moment qu´il donne beaucoup d´xp et qu´il ne sont pas trop dur yaura pas a se plaindre,surtout si c´est pour revoir avec joie des attaque de malade :noel:

j´espere en tout cas qu´il sera exeptionnel a se niveaux la,parce-qu´une boule de feu comme dans draque 8 une fois que tu la lancée,ta plus envie dla réutilisé :-(

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 août 2006 à 08:56:30

Eh bien pour ma part je viens de terminer Suikoden 3 que j´ai trouvé excellent mis à part l´histoire pas suffisamment approfondie et le jeu qui se finit beaucoup trop vite sur la fin. Alors t´inquiètes Twilight j´achèterai le 5 sans hésiter je l´attends plus que tout, et surtout si comme tu le dis on retrouve l´esprit de Suiko 2 qui reste un de mes RPGs préférés. J´ai hâte que le 5 sorte et je pense qu´il va dépasser les 10 exemplaires vendus quand même... Enfin j´espère parce que si à ce prix il fait un bide sachant qu´il est traduit c´est qu´il y a plus rien à espérer du marché RPG en Europe.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
29 août 2006 à 10:16:02

Tien ellystel j´ais eux du tous le meme avis que toi par rapport au scénario du III que je trouve transcendestrale et intérrésant ! Vraiment ! Rien que pour le trinity system !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:42

J´ai trouvé la fonction auto en revanche très pratiques pour finir les combats simples rapidement ( le nombre de fois que j´ai refait le chemin pour avoir McDohl -.- ).

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 août 2006 à 11:49:08

"Eh bien pour ma part je viens de terminer Suikoden 3 que j´ai trouvé excellent mis à part l´histoire pas suffisamment approfondie et le jeu qui se finit beaucoup trop vite sur la fin. "

1) Euh, l´histoire est justement très approfondie par rapport aux autres Suikoden (tu as eu la bonne fin avec les 108 Etoiles ?) donc ça m´inquiètes un peu vis-à-vis de ce que tu vas penser du 5.

2) Le jeu se finit trop vite ? Boudiou, c´est le rpg le plus long auquel j´ai jamais joué. Je crois qu´il m´avait fallu pas loin de 85 heures pour le finir ! Bon, y´avait certainement 15 heures de levelling dans le tas mais ça reste vachement long.

De toute façon, tout n´est jamais expliqué explicitement dans les Suikoden. Si on veut saisir toutes les subtilités de l´histoire, il faut vraiment prêter attention aux petits à-côtés : les enquêtes du détective, les articles du journal, penser à discuter avec tout le monde dans le château avant/après certains événements majeurs...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo