CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion fini rapidemment ?!

raptor0978
raptor0978
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:22:37

Alors voila enfin il est sortit ce sublime et magnifique jeux MAIS je le trouve superbe mais j´aurai aimais savoir si vous aussi vous trouviez qu´il a était fini rapidement. PAr exemple de belles erreur de traduction (la faute a 2K pas a Bethesda) soeur écrit soer, la négociation même pas traduite et puis j´ai déja eu 3 plantages du jeu. Et pour vous ?? sinon il est quand même transcendant ce petit jeu (en + j´ai découvert un baton gobelin a 5000or dés le début du jeu ^^)

trostid
trostid
Niveau 39
25 mars 2006 à 15:34:49

Au vu des temoignages, il est certain que :

- la localisation des Textes, faite par Take Two, est decevante,
- l´interface Pc n´est pas differente de la version console ( pourtant bethesda avait promis que ce serait le cas. )
- des bugs sont presents ( la sauvegarde de la configuration du clavier, les dialogues ecrits, le classement des icones de magie, certaines creatures sont trop puissantes, d´autres creatures sont au contraire trés idiotes -> l´ia de combat est desequilibrée Soit trop fort soit trop faible )

Un gout d´inachevé, on attend le premier patch qui corrige tout ca.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:36:33

J´aimerai dire que je suis surpris, mais ce n´est pas le cas.
Ils nous avaient déja fait le coups avec Morrowind, et ça recommence, devoir attendre le premier patch pour corriger des bugs FLAGRANT, a croire que cela n´a jamais été testé...
Ou plutot, à croire que les acheteurs réalisent une béta payante...
Quand on sais que sur console ils savent faire des jeux sans bugs car il n´y a pas la possibilité de faire des patchs ( les anciennes génés de console bien sur ), pourquoi est ce qu´ils ne font pas ça sur PC...

raptor0978
raptor0978
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:28:16

c´est clair, dans Morrowind certaine quête ne pouvait être finit suite à un bug, alors esperont ne pas avoir cela ... un gros probleme aussi dite si vous avez pareil. On en peux pas mettre l´antialliasing et le HDR en même temps c´est ... spécial.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:13:40

^^ c´est le cas depuis leurs premiers titres (daggerfall par exemple), ils veulent créer un monde vaste et bouré de posibilités, ils y parviennent mais y laissent des dents qu´il faudra ramasser au gré des patchs ;)

ne les blamez pas pour les bugs donc ... par contre l´histoire des menus, raccourcis, cartes, IA ... tout ce qui méritait d´être amélioré pour la version pc, ça je veux bien comprendre que vous soyez déçus ^^
je le suis aussi mais au moins réjouissez vous car les versions consoles n´auront pas de mise à jour ;)

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:09

Voilà j´y joues depuis deux jours, et j´ai un avis mitigé :

tout d´abord deux ou trois déceptions :

- le bug des raccourcis clavier faut quand même pas déconner, c´est inacceptable !
- le bug des dialogues c´est très limite aussi, depuis le temps qu´on atttend le jeu ils auraient pu faire un effort, ceci dit, on a quand même la chance d´avoir TOUS les dialogues du jeu en français (imaginez qu´ils soient seulement sous-titrés...)
- impossibilité d´afficher une petite carte du monde pendant qu´on joue, c´est très irritant de passer a chaque fois par les menus, et la boussole n´est qu´une maigre consolation
- impossibilité de rajouter des annotations sur la map (du genre (grotte déja visitée mais reste un coffre a ouvrir OU ennemi trop puissant revenir plus tard) comme dans Morrowind...
- le seul "truc" que j´aimais pas dans Morrowind (la culture Dwemer, avec ses objets metalliques) est de nouveau présente visiblement (mais ca c´est un coup de gueule personnel lol)

en conclusion il faut croire qu´on fait un beta test payant et qu´on ne pourra profiter entièrement du jeu qu´après quelques patches indispensables... Moi en tout cas je mord sur ma chique et j´attend le premier patch qui va au moins corriger les dialogues et les raccourcis clavier)

Mais à côté de ca, je dois quand même avouer que je suis bluffé par le jeu, malgré ma carte graphique plus top (radeon 9700 pro) je peux mettre tous les détails au max avec l´antialiasing (mais sans HDR grrrrr) et mon dieu que c´est beau !! jeuxvideo.com ne s´est pas trompé dans son test, ce jeu sera une vraie référence qui ne sera certainement pas égalée graphiquement avant un bon bout de temps !!

oca
oca
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:49:12

Quand les patch vont-ils arriver environ ?

Le jeu vaut-il le coût d´être acheter maintenant ?

raptor0978
raptor0978
Niveau 4
26 mars 2006 à 04:46:26

si tu le trouve encore en magasin, fonce !! ^^Parce que malgré tout les défaults que l´on dit cela est dérisoire par rapport aux qualitées. Il est super et bon LE patch arrivera trés bientôt c´est sur.

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
26 mars 2006 à 09:03:12

Take Two est responsable de la mauvaise localisation du texte du jeu !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:27:33

Ce que je trouve dommage, c´est que les jeux soient sortis à la va vite pour des raisons purement financières.
Attendre 1 mois de plus n´est pas insoutenable, si c´est pour avoir un meilleur jeu, expurgé de ses nombreux bugs.
Or là, au final, c´est le joueur qui fait les frais de ces sorties prématurées...

Au vu de l´entousiasme quasi unianime de la communautée, j´ai eut très envie d´acheter Oblivion car j´ai adoré Morrowind, mais je vais "boycotter" temporairement le jeu, le temps qu´il soit patché.
Je sais que ce que je fait ne changera rien, mais je n´aime pas acheter des jeux non finis ce qui est de plus en plus fréquent:
- Heroes of Might and Magic 4 qui a été vendu sans mode multijoueur, mode soit disant presque pret à la sortie du jeu et qui a finalement été mis a disposition 6 mois plus tard...
- Warcraft 3 - The Frozen Throne et la campagne des Orcs qui n´a été disponible que de nombreux mois plus tard
- Oblivion qui est certes très beau qui qui recele des bugs tellement gros que cela prouve que le jeu n´a pas été testé par les développeurs!

Et je ne connais pas tous les jeux...
Heureusement ma technique marche a tous les coups: Attendre la version budget, pour 15 à 20 euros on a le jeu, avec les patchs officiels et non-officiels ( les meilleurs pour Morrowind par exemple ), ainsi qu´une multitude de mods et petits plus crées par les fans qui rendent le jeu bien meilleur!

raptor0978
raptor0978
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:35:04

c´est sur c´est sur mais bon je ne pouvais attendre ^^ Eh bon il est quand même super, je prefere jouer avec quelques bugs (pas si " horrible " que sa) mais l´avoir dans ma demeure. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:23:32

Je vais attendre que le prix baisse pour ma part. C´est assez rapide avec les jeux pc d´ordinaire.

Sinon je m´associe à ce que dit Nicolefou. J´avoue ne pas comprendre ce que foutent les testeurs lors du developpement des jeux. Je me demande bien comment faisaient ces gignols lorsqu´il n´y avait le net pour leur permettre de lancer des jeux potables. C´est un peu se foutre de la gueule du joueur là... Un jeu qui sort et dont il faut attendre les patchs pour pouvoir en profiter... J´espère qu´avec la démocratisation du on line sur les consoles on assistera pas à une pareille tendance...

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:56:11

Ho si le mediateur, on va, c´est sur, avoir la même situation sur consoles next gen...

Moi je vois bien des situations telles que celle-ci :

Le jeu "Dead or alive 5 turbo prime plus alpha" est enfin sorti !! tout le monde se rue dans les magasins pour se le procurer...malheureusement un bug général empeche le chargement de l´écran de selection du personnage, du coup nous voilà obligés d´attendre le patch 1.1 qui reglera le probleme (sauf chez ceux qui possedent malheureusement la version scph-1000 de la playbobox 360 qui est incompatible avec le playbox live bien sur)...

Bug réglé, et là on s´appercoit que lorsqu´on selectionne le personnage Sandy Presquapoil, il y a un bug d´affichage au niveau du sein droit on voit pas le teton...

donc patch 1.2 qui rajoutera le teton de Sandy et aussi la traduction des deux ou trois dialogues qui ne l´étaient pas...

Et puis on prend Robert Musclé et malheur, quand on va a la fin du jeu avec ce perso, le jeu reboot avant qu´on ait pu voir la cinématique de fin, et on se retrouve à l´écran titre avec les options, toute la configuration de la manette remises par défaut...

Donc au bout de 10 mois, on a enfin le patch 35.20.2 qui regle le dernier bug du jeu (impossibilité d´afficher les nuages dans le stage "ciel nuageux") et on se retrouve avec un jeu qui fonctionne enfin au poil, sans bug, sans erreurs de dialogues, tout parfait quoi, mais on se rend compte que la semaine prochaine, "Dead or alive 5 turbo prime plus alpha 2" sort en version import...

Pffff pauvre de nous

raptor0978
raptor0978
Niveau 4
26 mars 2006 à 15:01:00

ne leur jetons pas la pierre on peut bien assez en profiter maintenand quand même

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:29:49

RokDrakkar => Tu vas vraiment finir par me faire flipper là :/

Raptor => Je suis désolé mais le jeu c´est 55 euros à la fnac, on achète pas un hot dog... A ce prix là on peut estimer normal que d´avoir un jeu qui tienne la route et ne soit pas blindé d´erreur de débuttant...

undercore_basse
undercore_basse
Niveau 1
26 mars 2006 à 16:55:01

Bonjour a tous!

Grosse déception que ce jeu....A chaque fois que je tente de sauvegarder,le jeu plante,m´affiche un jolie écran bleu et me dit qu´il ne trouve soit disant pas un fichier dll....J´ai réinstaller le jeu,tjs la meme chse,puis windows et c´est tjs la meme chose....qq a t il eu ce pb?

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:02:52

Heu non malgré les quelques points noirs que j´ai cité, je dois dire que je n´ai pas eu le moindre plantage de quelque facon que ce soit...

Peut-être as-tu configuré le jeu en mettant des performances trop haute pour ta config ? sinon je vois pas...

undercore_basse
undercore_basse
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:11:34

Bn bah écoute je vais regarder tout ça mais il me semble que je n´ai rien activéqui puisse provoquer de plantage matériel...

undercore_basse
undercore_basse
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:39:19

HA voila le pb est régl,cela venait certainement des options graphiques (ma cate video ne gere pas certains effets) mais également de la sauvegarde. Si qq rencontre les meme plantage que moi,qu´il utilise la sauvegarde rapide (F5) puis ensuite la sauvegarde normale!

raptor0978
raptor0978
Niveau 4
26 mars 2006 à 17:51:35

Le--Mediateur oui c´est vrai c´est 55€ mais bon que veux tu que l´on y fasse ? on les boycotes mouai maix bon je l´attendait depuis longtemps et puis zut ok ils l´on finit rapido, ok il y a des bugs de débutant, mais ce n´est pas cela qui va empécher de jouer (le truc vraiment idiot c´est l´incompatibilitée entre le HDR et l´antialiasing et des morceaux de phrases même pas traduit) Il est tout de même super, et bon faut juste croiser les doights pour avoir un patch rapidement. (éh éh éh déja trouver une épée qui capture les âmes et quu coute la modique somme de à peu prés 5000 or et un baton gobelin à 7500 or ^^)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses