CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique d'un voyage à Ivalice: FFXII

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:28:02

Ben c´est normal, j´y ai quasiment pas joué depuis le début des vacances, j´ai beaucoup moins de temps libre (oui je sais c´est paradoxale).
Mais promis je ferai un article de fin, je l´ai dit je le fais !
De toute façon je suis plus loin de la fin, par contre les 100% ça me semble... *soupir de peur*

makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Niveau 1
05 mai 2006 à 20:01:42

j aimerai savoir ce qu il faut apres etre aller dans le village de fran ?? ?

mikau32
mikau32
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:30:00

Je n´ai pas lu toutes tes explications parce que je suis fatigué et j´ai envie d´aller dormir. Mais il me reste un peu de force pour taper sur mon clavier. Donc
Tu ne trouves pas que le FOND (j´ai bien dit le FOND) des combats est repris de FFCC (les ennemis qui sont déjà visible sur la carte et pas de "fenêtre" de combat intermédiaire pour vraiment lancé le combat = un style un peu FFCC avec l´avantage de pouvoir contrôler tous les persos au lieu d´un seul)???
Il a été carrément amélioré, sinon les musiques, graphiques et cinématiques sont idéales mais, normal, c´est du FF.

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
07 mai 2006 à 00:33:13

re-salut mikau :ok:

sinon les musiques, graphiques et cinématiques sont idéales mais, normal, c´est du FF.

exact,le peu que j´ai pu voir ma litérallement scotcher!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:15:15

"Tu ne trouves pas que le FOND (j´ai bien dit le FOND) des combats est repris de FFCC "

Qu´est-ce qui faut pas lire des fois...

mikau32
mikau32
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:07:54

S´il te plait, twilightsblue, je sais que je ne fais qu´écrire des conneries mais c´était ma première impression quand j´ai regardé le test. Maintenant ok, rien a voir avec ffcc (espérons que sur Wii, il sera beaucoup mieux).
Enfin, la grande révolution (pour moi) est de se déplacer dans le combat. Même si c´est du tour par tour, ça change de l´ordinaire et ça me plaît. :-)))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:15:09

Comme quoi :
Il ne faut pas se fier aux "premières impressions" !

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:18:35

je suis daccort avec toi mikau32!!!

le fait d´avoir des combats "en direct" sans coupure apporte une nouveauté non négligeable a la série!!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:03:49

:up:

Ce topic ingénieux commence à s´engloutir dans le gouffre abyssal!

Tentons de le faire revivre.

On a passé des moments de bonheur à lire ce qu´a rédigé Aule!

Aule
Aule
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:12:34

Rah j´ai la larme à l´oeil en revoyant mon topic...
Je suis vraiment désolé, du fond du coeur. Je n´ai toujours pas conclu ce topic, le jeu non plus d´ailleurs. Je me désespère, ma PS2 prend la poussière, faut absolument que je m´y remette mais j´ai pas la force...
Promis je le finirai avant la sortie US... :sarcastic:
J´essaye absolument de m´y remettre ce soir, au moins finir le scénario quoi... >_<

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:31:00

:snif:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:33:20

Je reprends:

Je ne te comprends point du tout!

En gros, tu n´accroches pas cet opus?! Ou bien c´est juste une problème de compréhension générale qui t´a fait "lâcher" cette FFXII ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:43:15

"faut absolument que je m´y remette mais j´ai pas la force... "

Je le sens de plus en plus mal. On dirait moi à propos de DQ8.

Aule
Aule
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:59:07

Nooooon stooooop ! Y a méprise !
Ca a rien à voir avec le jeu lui-même, le jeu n´a aucun problème, je le trouve vraiment excellent. Regardez mon profil, il est dans mes jeux préférés !
C´est juste que j´ai plus trop la force en ce moment de rallumer ma PS2 et de me concentrer sur quelque jeu que ce soit.

Twilight, j´espère vraiment qu´il te plaira car je pense qu´il vaut le coup. Aprés si tu le trouves nul je vais me sentir mal :o)) ! Il n´est certainement pas exempt de défaut mais c´est pour moi le meilleur FF PS2 et un des meilleurs RPG PS2.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:06:36

C´est bien We Love Katamari ? Ca a l´air sympa ! :p)

Aule
Aule
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:26:01

Tu rigoles ? C´est réellement un de mes jeux préférés, une perle, un must indétronable !
Un gameplay sacrément innovateur et inconmensurablement fun, une OST géniale mais alors géniale, même si je préfère celle du premier opus (Katamari Damacy) bon par contre ça a rien à voir avec les OST de RPGs hein :o)) et puis voilà quoi... les graphismes sont pas super mais on s´en fout, le jeu est super mignon, tout plein de couleurs et de joie, et puis c´est trop délirant de rouler des villes entières à la fin... :coeur:
C´est pas un jeu qui peut plaire à tout le monde, de par son gameplay très particulier et son univers très enfantin et japonais, mais perso ça a été un de mes grands coups de coeur en matière de jv.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:08:05

C´est un jeu de couRse ? oO

kessiere
kessiere
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:25:00

Non, tu diriges un petit bonhomme qui fait une boule avec tout ce qu´il rammasse.

Aule
Aule
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:48:13

Ouh là oui, désolé je voulais pas faire comprendre ça... xD
En fait tu diriges le Prince de l´Univers et tu dois pousser un katamari, une espèce de boule qui accroche tout ce qu´elle touche suivant sa taille, au début tu commences par ramasser des tout petits trucs style boulons, gommes, souris, insectes, puis tu grossis au bout d´une certaine taille, et à la fin tu peux carrément ramasser des immeubles, des monuments (y a la Tour Eiffel et tout ^^) ou des ballons dirigeables... xD
J´vais faire un article sur le jeu dans mon blog, t´auras qu´à aller voir si le coeur t´en dis :o)) (oui j´fais ma pub et alors ? :p) )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:04:10

Ca a l´air marrant. :o))
Sinon y´a presque rien sur ton blog pour le moment ! :/

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import