CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique d'un voyage à Ivalice: FFXII

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:13:50

Je veux dire qu´artistiquement, Kuja est beaucoup plus réussi.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2006 à 21:18:33

les femmes mechante il y en a aussi dans FF8 je te rappelle que le boss de fin est une "femme"

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:32

Ouais mais Ultimécia elle a aucune psychologie, elle veut juste compresser le temps et l´espace pour tout détruire. Super quoi :) ( Qu´on me sorte pas la sale théorie Ultimécia = Linoa ) :-p
Par contre une Ultimécia matérialisée dans mon lit j´dis pas vraiment non :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2006 à 21:25:36

ben la psycho de kuja esty pas super poussé non plus si tu vas par la

Aule
Aule
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:27:57

Ouh là, mon topic est sujet à des dérives pas courantes... boh, c´est loin de me déranger vous inquiètez pas, mais faites quand même gaffe ^^.

Pour me jeter dans la discussion, je préfère me taper Sephiroth qu´Ultimécia, mais ça ne concerne que moi.

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:28:58

Oh que si, personellement il me donne l´impression d´être plus intelligent, plus pensif que les autres ennemis de Final Fantasy. Il a peur, on le sent. Bref, après avoir veneré Sephiroth ces dernières années c´est quand même en prenant du recul que j´ai eu tendance à preferer Kuja. ( A croire que la vague de Fanboysme de Sephiroth m´a dégoûté de lui :-p )

Nod-J
Nod-J
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:43:17

J´étais justement en train d´en parler avec un pote, Kuja est qd meme un perso charismatique, un personnage lié au masculin et au féminin en meme temps, tel un personnage de manga que l´on ne peut pas définir comme typé garçon ou fille, j´ai trouvé que c´était une idée intéressante!!!

Mais, je pense qu´il ne faut pas trop se rapprocher non plus du "style" manga, pcq final fantasy, faut qye ça reste le FINAL FANTASY qu´on aime!!!!!

Aule
Aule
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:49:29

Nod-J Posté le 29 mars 2006 à 21:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´étais justement en train d´en parler avec un pote, Kuja est qd meme un perso charismatique, un personnage lié au masculin et au féminin en meme temps, tel un personnage de manga que l´on ne peut pas définir comme typé garçon ou fille, j´ai trouvé que c´était une idée intéressante!!!

:d) On appelle ça un androgyne ^^. Ca existe même dans la vraie vie, regarde les groupes de visual kei, etc... Manaaaaaa :coeur: !

Nod-J
Nod-J
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:54:45

ok, merci pour le nouveau mot, sinon, je voulais demander qui a des parties de final fantasy extraordinaire, qui atteignent des niveaux incroyables dès le début du jeu??

Pcq mes potes disent que je suis fou et que je m´entraine de trop ( dsl pour le petit à parté )

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:45:02

twilightsblue Posté le 29 mars 2006 à 21:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Kuja, aussi. C´est un ennemi bien plus fouillé que Sephiroth, je trouve. Je le préfère même physiquement "

C´est bien d´assumer son homosexualité et son attirance pour les drag-queens...

T´es déchainé ce soir twilight? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 22:50:43

Je veux bien qu´on préfére kuja,du design à la personnalité,mais dire qu´il est plus fouillé que sephiroth est completement faux,m´enfin.
N´empeche que c´est surement le second "méchant" le plus travaillé de la serie,loin devant kefka.

PS:moi aussi ça m´énerve que tout le monde aime sephiroth...ça lui donne une image "populaire" et on ose même plus dire qu´on le préfère de peur de passer inaperçu.Mais bon je ne me base pas sur ça pour diriger mes gouts.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2006 à 22:55:10

ben moi je reste sur mon avis je trouve pas kuja super super comme perso et ca de tout les points de vue sur lui

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:56:55

"T´es déchainé ce soir twilight?"

Ca c´est juste de l´humour. Ce n´est rien en comparaison de ce que je viens de lacher sur le topic "avis aux passionnés de FFVII" où sévissent quelques adorateurs extrémistes de Background dont le discours commence à me donner envie de vomir.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:58:55

en effet je viens de lire :lol:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:01:42

Et en plus, aujourd´hui je suis de bonne humeur !

Mais bon, faut pas m´faire chier non plus...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2006 à 23:03:03

j ai pas compris c est quoi l histoire avec ce magazine "background" en fait ?? ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:07:46

c´est un magazine sur les RPG, fait par Jay et son équipe, celui de Console News et Game Play RPG.
Il y a un dossier de 40 pages sur FF7, et ce qui amène à débattre c´est les interprétations sur l´unviers de FF7.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2006 à 23:10:55

ha ok , je presume qu il n y voit aucun defaut et qu il prenne ce jeu pour le messie non ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:15:29

c´est pas ça le problème lol, c´est surtout les comparaisons de la Shinra avec les nazis, de Sephi avec Hitler, de Jenova avec Dieu...
ça va un peu loin

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2006 à 23:17:15

lol c est clair ils voient loin la les "journaliste" si je puis dire (je ne sais pas de quoi les califier sorry ^^) faut pas trop exagerer non plus et cloud c est aussi jesus il parait

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses