O que non je ne m´arrete pas au décor ! D´ailleur j´ai beaucoup apprécier le 3 malgrer ces decors quelque peu horrible !! Par contre la fréquence des combats peut m´embeter si il y en a trop mais bon ! Mais c´est sur que tu me donne fortement envie petit homme ! Faudrait que je chope le 1 aussi que j´ai toujours pas fais snif ! Foaudrais que je le télécharge pasque bon on le trouve pas facilement !
J´ai toujours beaucoup apprécier les Suikoden qui sont pour moiune saga culte de RPG mais je me suis toujours demander pourquoi il z´était si laid ... Konami vous déconnez !!
Moi je trouvais les décors du 3 plutôt réussis, c´était surtout l´animation qui était catastrophique.
Pour la fréquence des combats, ça l´air énervant à première vue, mais il faut savoir que :
- les combats sont très rapides (jamais plus d´une minute)
- les donjons sont très courts. je n´ai jamais vu un donjon de plus d´une heure dans aucun Suikoden (sauf pour les crétins dans mon genre qui bloquaient à l´énigme des tableaux dans le château de Neclord de Suikoden 1).
Anonyma : moi je trouve Suikoden 2 super beau ! Sinon, la réponse à ta question, c´est que les Suikoden bénéficient d´un budget dérisoire. Les développeurs sont donc en général obligés de compenser par leurs idées. Je dis "en général", parce que quand on voit le 4...
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016010.htm
Rogue Galaxy est repoussé de juin à....septembre !
PUTAIN Euuuuuuuuuuuuuuuh !
Sans rire, y a-t-il UN rpg qui, dans l´histoire de france, ait pu sortir à la date initialement prévue ? Ca commence à m´énerver sérieusement, que les éditeurs ne viennet pas ensuite gueuler contre l´import, ils n´ont qu´à faire leur boulot. Là ça me dépasse : comment, d´un seul coup, la sortie peut-elle être décalée de 3 mois ? Ils se rendent compte au dernier moment que le jeu ne va pas se traduire tout seul ? Ou alors ils veulent le sortir un mois avant FF12 pour être sûr d´en vendre encore moins ?
Plein le cul...
Ho non, c´est dégueulasse, moi qui me faisait une joie de faire dragon quest 8 et rogue galaxy pour les grands vacances... il me reste dragon quest 8 mais bon, ça me fout bien les boules quand même ![]()
Et oui, de toutes facons on est toujour les derniers a avoir les jeux, c´est si rare que les jeux ne soient pas repoussés et qu´ils sortent dans tout les pays avec qu´une semainde d´intervalle...
Y manque Shadow heart 3. Disponible en version Québécoise
(us). Enfin pour ceux que ça intéresse. J´suis à 10h de jeu, et j’le trouve très bien. L´histoire semble plus courte que covenant, mais je préfère le system de combat du troisième.
A+
"il me reste dragon quest 8 mais bon"
Ben tu vas passer de bonnes vacances ! J´espère que tu n´es pas atteint de narcolepsie, auquel cas ce jeu va te plonger dans un sommeil éternel...
Fenix : il parait que Shadow hearts 3 est vraiment beaucoup trop court. ´Tain, ça m´énerve, je voulais vraiment l´acheter, mais pourquoi faut-il que les développeurs baclent la durée de vie de leurs rpg ?
Parcequ´ils ne s´interressent plus aux joueurs mais à l´argent.
Souvenir_X Posté le 19 mars 2006 à 23:08:57
-Elder scroll 5 : Oblivion/20 mars (simulaton de promenade
)
moui
... rira bien qui rira l´dernier
(c´est Elder Scroll 4 pas 5)
Twilightsblue-> Après 10 heure de jeu il ne me manque qu’un personnage a avoir dans mon groupe, mais ils ont toujours aucune idée de ce qui ce trame réellement dans l’histoire (et moi non plus d’ailleurs). Aussi, le jeu a pas mal de ‘sidetraking’, heureusement ces quêtes sont intéressantes et te donne les pouvoirs spéciaux de tes personnages. C’est d’ailleurs la seule façon de les trouver. Si j’me fis au différent test, certaines personnes parlent de 25-30 heures pour la trame principale d’autre un peu plus ou moins. Enfin, j’Te dirai combien de temps ça ma pris finalement, mais selon moi je dirais un 30-35 heures avec quelque quêtes secondaires. On verra bien.
Pour les rpg court, ben étant un nouveau joueur de ps2, je dirais que tout s’qui fait comme rpg est bien meilleur au niveau de la durée de vie, que ce qui ce fait sur xbox. Donc, tout ce qui a en haut de 25 heures c’est pas mal.Mais c’est un fait , la ps2 est fin de vie et les rpg qui sortent depuis quelque temps ressemble à des produits qu’on vend un peu trop vite, pour essayer de garder les joueurs a leur ps2, pendant qu’ils attendent la ps3. Mon avis personnel est que ça va être pire sur les systèmes nouvelles générations. Les besoins en ressource humaine, matériel et monétaire pour produire un jeu augmente a chaque génération de console et a humble avis ; les jeux vont nous coûter plus chers a l’achat et leur durée de vie ira en diminuant. Malheureusement, les rpg sont les jeux qui coûtent le plus cher a produire =S
Salut, y´avait déjà un topic exactement pareil quand même ..
FF XII est ultra
ff XII est ultra lineaire, il ne se passe rien de nouveau à chaque partie, bref rejouabilité plutot faible !
Ah bon Coolkid ?? Quel topic est exactement pareille ? Pasque justement j´avais chercher mais je n´avais pas trouver !!
-Final Fantasy XII (I.US/novembre)
-Grandia 3 (S.US)
-Kingdom Hearts 2 (I.US/28 mars)
-Magna Carta (S.US) (I.PAL/23 mars)
-Elder scroll 4 : Oblivion/24 mars
-Radiata Story (S.US)
-Rogue galaxy (I.US Avril ?) (I.PAL/septembre)
-Shadow Hearts (S.US)
-Suikoden V (I.US)
-Tales of Phantasia (I.PAL/31 mars)
-Xenosaga 3 (I.JAP/juin) (I.US moi je dis Mars 2007)
-Wild arms 4 (S.US) (I.PAL)
C´est marrant Sir Kilgor, j´ai lu exactement le contraire dans TOUTES les critiques que j´ai lues jusqu´à présent.
dire que DQ VIII et KH II vont arriver chez nous!
les deux merveilles arrivent sur le continent ohé matelots^^
pi tales of legendia PS2 est aussi annoncé chez nous en fin 2006 ainsi que tales of the tempest DS mais sa date est résté fixé à mi-2006/fin 2006 pour nous...
Remarque twilights, regarde sa carte de visite...
Le terme "vrais RPGs" annonce déjà la couleur...
Ah, ok, j´ai compris.
Ca m´étonnera toujours, les gens qui n´ont rien d´autre à foutre que de faire croire qu´ils ont joué à un jeu ultra-attendu et qui le descendent juste pour le plaisir de faire chier ceux qui l´attendent. Faut vraiment avoir une vie de merde pour en arriver là.
Le pire, c´est que je suis persuadé que les joueurs PC seraient vraiment étonnés (positivement, j´entends) s´ils s´essayaient à FFXII.
moi aussi, jai regardé la video, et il semble que les jap est enfin decouvert le sens du mot "liberté" :P lol je rigole je charrie, Final Fantasy XII va surement être très bon, mais sera-t-il adapté sur PC ?