Non l'attente après le 2 je m'en fous, je suis comme Amy Pond, j'ai arrêté d'attendre, c'est l'attente entre le 1 et le 2, quatre longues années m'ont clairement fait espérer quelque chose d'incroyable, et c'était pas trop compliqué, il suffisait de refaire la même chose avec des nouveautées et j'aurais été content, quasiment la formule Dragon Quest, le truc c'est que ça ils ont pas su le faire, c'est un jeu avec un gameplay moins subtil, des maps moins pensée, des couloirs moins bien déguisé, des déccors moins fournis, des mondes disney qui s'assemble dans un ensemble bien moins cohérent que dans le premier, un Riku clairement moins classe que là où on nous l'a laissé(la scéne à la fin de CoM Ou il dit "TA GUEULE MICKEY JE VAIS TOUT DROIT!" c'était magnifique, et puis en fait dans le 2 c'est une lopette, les QTE, les QTE, les QTE, le boss de fin qui se finit sur une QTE merdique à base de button mashing.
Oh et c'est sans parler des interruptions incessante du gameplay pour très souvent des cutscene médiocres qui ne montrent quasiment rien, et puis le délire des simili c'était un peu n'importe quoi.
Et il se finit en autant de temps que le premier, et ça c'est moche.