et j´ai pas la PSP mais la DS mais bon, j´ai vu qu´il y en a un qui va sortir sur ps2, c´est son remake ?? ?
En tout cas je remarque que beaucoup de bombe sortent en amerique et pas en france(xenogears, depuis le temps que j´en entends parler...) ce qui est bien dommage.
XENOGEARS EST PAS UNE BOMBE!!!!! ![]()
^^
Je blague ! ^^
Le remake est sur PSP ( Valkyrie Profile " Lenneth " ).
Celui sur PS2 ( Valkyrie Profile " Silmeria " (
) ) est une "suite".
Moi j´ai appris que la compil´ Suikoden1+2 sur PSP ne sortira pas en dehors du Japon. Quel dommage pour ce qui constitue sans doute le meilleur rpg jamais sorti sur une console portable (cet avis n´engage que moi) !
Dommage et le remake sur psps serra en francaius ?? ?
J´avais déjà entendu cette nouvelle, j´osais espéré qu´elle n´était pas véridiue ...
C´était le jeu que j´attendais le plus sur console portable.
:/
Enfin bon, je vais essayer de me procurer le 2 sur Play à bon prix du coup. (L´espoir fait vivre
).
aoda Posté le 15 mars 2006 à 20:41:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dommage et le remake sur psps serra en francaius ?? ?
P´tet bien qu´oui, p´tet bien qu´non, j´peux pas tout deviner moi ! ^^
Mais je parirais sur non. ![]()
Dommage, mais quand comprendront-ils que le laisser en anglais ne ferra pas monter les ventes.
C´est bête d´être fan de RPG quand on est européen et pas très doué dans les langues étrangères...
Je sent que mon message ne va pas faire plaisir à certains mais si VP à eu la chance d´arriver aux USA son remake ne devrait pas sortir du japon,pour la prequelle sur ps2 les us je crois que c´est assuré mais je vois pas pourquoi il sortirait en europe,bah avec le coup xenosaga2 on peut toujours rêver...
PS:Si vous voulez ces jeux légendaire(chrono cross,FFT...)en français je pense qu´il est bon pour vous de savoir que les équipes de traductions amateurs traduisent maintenant des jeux 32bits en plus des jeux 8-16bits,j´ai pas trouver xenogears et vp mais bon...Et je rappelle que les patch de traductions son legales.
Il suffit de:
Soit télécharger le jeu et appliquer le patch mais c´est illégale.
Soit copié son jeux original en format ISO(clone cd est très bien pour ça),appliquer le patch,le re-graver.
Enfin bref chez terminus traduction ils ont une excellente traduction de chrono cross alors je conseille quiconque de sauter dessus vu que l´anglais utilisé dans ce jeu est parfois déroutant.
Oui enfin dans CC j´ai pas testé la traduction française mais j´pense quand même que c´est mieux en anglais à condition d´avoir quelques bases en anglais ( et anglais familier ).
J´vois pas trop comment certaines expressions de Kid, par exemple, ont pu être transposées en Français.
Sinon le remake de VP je m´en fous ( eh oui, j´suis égoiste !
), c´est la suite que je veux ( pas :/ ).
C´est pas mal ca mais ca se joue sur PC ?? ?(chrono cross, depuios le temps que je veux le faire celui-la !! !)
MicaRPG : je ne suis pas nul en anglais, je suis meme bon mais je ne suis qu´en 3°!!!!
En émulation SOUVENT ( donc téléchargement ou utilisation d´un cd original, mais bon, à ce moment autant prendre une PS1 US pas chère ! ^^ ), donc ça peut être sur PC.
Je trouve également qu´aucun RPG n´est vraiment philosophique ^^
Hohohohoho,je veux bien que tu dise que tu aime jouer en emu,même si ça me dépasse,mais pour chrono cross même toi je ne crois pas capable de tant de mauvaise fois!
Chrono cross est LE jeu qui bug toutes les 5minute en emulation,il ne faut d´ailleurs pas y jouer avec la dernière la dernière version de epsxe (pourtant sensé être la meilleure) sinon on ne passe même pas l´écran titre!
Et puis même,de ce que j´ai pu observer,les jeux en 3Dpersos/2Ddécors ne sont pas super bien rendus en emulation,je conseille donc a aoda de le graver et d´y jouer sur une ps1(ou 2)gravée.Et si c´est vraiment pas possible d´y jouer avec un emul MAIS,d´avoir une adresse pour s´en sortir quand ça bug.
Sinon hohohoho tu parlais de la traduction.J´ai pas fait le jeu en français mais elle doit être bien vu que c´est la deuxième version,j´ai un exemple de traduction:
Quand en anglais tu avais "serge mon ami".
En français ils ont mis "serge my friend".
(et j´ai pas confondus les langues hein^^)Je trouve la version française plus stylé^^.
Non vraiment ce que j´ai lu est excellent.
C´est en tout cas une aubaine inespéré pour beaucoup de jeunes!
Quoi ?! !!!
Harle parle anglais maintenant ?! ! Mais j´y avais pas pensé mais c´est nuuuuuul ! ![]()
Le français se portait à merveille pour ça, mais l´anglais...:S
" Serge my dearrrrrr " ...
Sinon les "elements" buggent sur 1.6. Sur 1.5.2 je n´ai eu AUCUN problème. Quand au rendu il varie en fonction des :
- plugins ( beaucoup )
- paramètres des plugins ( et y´en a beaucoup )
- PC ( enfin là ça permet plutôt d´autoriser plus de paramètres )
- écrans
- paramètres de l´écran
- etc...
Moi, c´était parfait ! Après j´ai pas esseyé sur PSone, j´essaierai p´tet si j´en ai besoin, mais là c´est parfait. Même chose pour presque tous les jeux que j´ai joué en émulation. Pourquoi je m´auto-"tuerais" à utiliser un émulateur si je jugeais qu´il est plus plaisant d´utiliser ma PSone ( enfin elle est pas pucée, mais mettons que je parle seulement des jeux FR ) ?
J´suis pas taré quoi ! oO ![]()
Ouais sauf pour ceux qui ne telecharge jamais.
J´ai également entendu que Chrono Cross buggait pas mal en emulation, mais je n´ai jamais testé ...
Vraiment super pour les remakes ! ![]()
Suikoden I.II et Valkyrie Profile : Lenneth, les 2 jeux que j´attendais le plus, ne sortiront à priori pas du Japon ...
Le pire c´est qu´au Japon ces jeux ne sont pas aussi rares ...
Bla bla bla le Japon. On voit que y en a qui sont a 10000 km d´ici dans leur tête ... Si les jeux sortent pas en France, c´est qu´ils sont pas assez bons pour, donc tant mieux, ca nous évitent d´avoir trop de jeux a choisir
hohohohoho->Je t´ai piégé! Mouhahahahaha,tu as bien dit n´avoir eu aucun problème pour tes jeux en emulation? Tu m´a dit le contraire il y a pas mal de temps("j´ai eu quelques problème mais il suffit d´aller sur des sites pour se débloquer",t´avais écrit un truc de ce genre là en parlant DE TOUT LES JEUX QUE TU AS FAIT EN GENERAL).
Aoda->Si tu a un logiciel qui a la même fonction que clone cd(convertir le jeux sur le cd en "image")tu peux direstement copier sur ton pc et donc jouer en emulation les jeux que tu as acheté,si tu veux le regarver n´oublit pas de le reconvertir en cd de jeu pour ne pas graver directement l´image(j´ai jamais essayé mais je crois pas que ça marche sur une console^^).
Ha oui,avec une ps1 normal et un action replay tu peux assi jouer aux jeux gravés.
Qui-tu-veux->Houlà,tu viens de raconter la pire connerie depuis que tu es sur ce forum,pourtant y en a eu d´autres.
Chrono cross,ff7,vp et xenogears sont considérés par un nombre astronomique de joueurs comme les meilleurs rpg playstation(meilleurs rpg tout court?),et seulement 1 d´ebntre eux est sortis en france,non là franchement pour sortir un truc aussi énorme tu doit pas beaucoup t´informer sur les rpg consoles...