CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau trailer de Xenosaga III

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:27:30

Content de te voir ici Smeuuh.
Après Xenosteve, Gantri, Astron ou encore Van ça commence à faire du monde gravitant entre les deux sites ^^

ps: pour l´idée "saugrenue" (j´ai employé le terme en vertu de son caractère ´non vérifiable´, même si j´ai tendance malgré moi à ne pas pouvoir m´empêcher de lui accorder du crédit (Astron va hurler, c´est sûr^^) ) je ne te citais pas directement, c´était un vague souvenir que j´avais mélant mes pensées à ce que j´avais lu sur Zohar Porject et qui s´est avéré être de toi =)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:55:58

C´est marrant, mais ton idée soi-disant saugrenue, elle m´a également traversé l´esprit !
C´est assez confus mais je sens en effet qu´un lien est possible entre Omega et Kos-Mos.
Dans Xenogears, il est flagrant que le Xenogears et Deus dans sa forme finale sont esthétiquement très proches (il suffit de voir la scène juste après l´avoir vaincu où tous 2 pénètrent dans le Path of Sephirot). Et les trailers de XS3 nous montrent un ES-Dinah qui ressemble de plus en plus au Xenogears...

Quant à la Gaetia Key, j´aurais des trucs à dire dessus mais demain, car là je viens de réaliser que je me levais dans 4 heures. Je laisse juste ce message pour ne pas oublier de revenir sur ce sujet par la suite !

PS : "Tiens ya des gens qui savent écrire et réfléchir sur jv.com ?"
Je reconnais bien là le style méprisant et condescendant des fans de Xenosaga (je plaisante, tu as plutôt raison, ce forum rpg étant une exception qui confirme la règle).
Sur le forum de ZP, j´ai vu que le dénommé Astron m´avait mal compris. Je ne CROIS PAS que mes théories se vérifieront dans XS3, je sais parfaitement que XS se concluera sans établir le moindre lien d´importance avec Xenogears. Ce dont nous discutons ici, c´est ce qu´aurait dû être le scénario de toute la saga si Takahashi était resté aux commandes jusqu´au bout.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:20:45

Le logo de l´UMN, c´est bien l´Ouroboros, le serpent qui se mange la queue ? Ca ne m´étonne guère si Wilhelm en est vraiment l´instigateur, lui qui attache tellement d´importance au cycle éternel de Zarathoustra. Il est évident que l´UMN a été conçu avec un but bien précis en tête et je souscris à ce que dit Smeuuh : le fait pour une entreprise à ce point dans une situation de monopole de créer un réseau qui relie TOUTE l´humanité laisse présager d´un objectif final inquiétant...

Sinon pour mon analogie Miltia/Mitcham, mea culpa, je viens de réaliser que ça ne tient plus ! En effet, dans XS1, Juli Mizrahi fait bien référence à la planète Mitcham. Et il semblerait d´ailleurs qu´il s´y passe des choses "vitales pour l´humanité"...
On verra bien si tout cela est exploité dans XS3. La confirmation que le scénario de Pied Piper est bien de Takahashi me laisse penser que non. Hélas.

Sur ce, bonne nuit...

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:35:46

Vous écrivez trop et c´est chiant parce que j´ai pas le temps de tout lire.

M´enfin en résumé ça présage énormément de (bonnes) choses, toutes les révélations tant attendues (non parce que là ... putain quoi).
Je vais donc soit me régaler, soit exploser si le jeu sort pas en Europe...quelqu´un a des infos ?!

Sinon c´est normal de ne pas m´être fait chier pendant 1h38 de combat contre Dark Erde Kaizer ?!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:24:22

"Sinon c´est normal de ne pas m´être fait chier pendant 1h38 de combat contre Dark Erde Kaizer ?! "

Non, tu dois au plus vite aller consulter un expert psychiatre...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:06:31

Smeuuh -> Roh TG :-p.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:56:59

Et voilà, j´ai fait LA connerie : j´ai laissé un message sur Zohar-Project...
Tu noteras que, comme à mon habitude, j´ai encore fait très court.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:14:16

Haaaa voilà une nouvelle qu´elle est bonne !! ^^
L´ennemis juré des Xenosaga héhé, bonne pioche. Tu verras les débats y sont de très bonne qualité =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 23:19:43

Vu que twilight à aimé xenosaga on peut dire que je suis encore plus un détracteur,m´enfin je peut pas cracher mon venin dessus je connais pas assez...
N´empêche que le 3 plus je le vois plus je me dit qu´il va vraiment être à la hauteur...

Ps:QUOIII,xenosteve? Merde mon pseudo est plus original,bah moi au moins les incultes me prennent pour un xenophobe,c´est déjà ça.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:34:12

"Vu que twilight à aimé xenosaga "

NON ! Surtout pas malheureux ! j´ai simplement dit que j´avais relativement apprécié le début du jeu (jusqu´à ce que Ziggy/Momo montent à bord de l´Elsa en gros). Après, j´ai trouvé ça chiant comme la mort. Mais malgré le fait que je n´aime pas du tout ce jeu, j´ai tout de même un certain respect envers Xenosaga 1, qui aurait vraiment pu être un grand jeu. Par contre, pour XS2, c´est une autre histoire !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:06:44

ROH, XS2, y´a quand même le passage à l´institut Yuriev qui est géniale, quelques scènes disséminées par ci par là dans le jeu et certains ziks de Kajiura (CHASE !) .
Bon ca me fait penser que je suis dans Proto Omega et que je devrais le terminer bientôt (ouf cauchemar bientôt fini).

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:18:07

Le passage à l´Institut Yuriev propose même un beau décor, c´est dire s´il est exceptionnel par rapport au reste du jeu.

Par contre, je vomis Chase où les envolées de violons sont massacrées par d´infâmes beats techno aussi minables que la scène que cette musique illustre.
Par contre, c´est vrai que certaines musiques sont superbes. L´opening theme est splendide et accompagne idéalement les images. De même pour Final Crisis qui se fait entendre pendant une cinématique d´antologie. J´ai également adoré Lamentation et, évidemment, Communication Breakdown. Et je terminerai sur un compliment sincère envers Kajiura (qui a un jour pu douter de mon objectivité ?) : elle nous a pondu la meilleure chanson de fin de toute l´histoire du rpg, enfin dénuée de tout aspect variétoche ou j-pop. Je la trouve même plus réussie que les chansosn de Mitsuda ! Après un compliment pareil, qu´on ne vien e plus me dire que j´occulte volontairement tous les aspects positifs qui me dérangent.

AnonymeXX
AnonymeXX
Niveau 2
24 septembre 2006 à 13:00:57

POUM POUM POUM SHIBIDOUBAAAAAAAAAA :

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS