CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divinity Original Sin

lebonvieuxtemps
lebonvieuxtemps
Niveau 7
08 avril 2013 à 14:33:56

En fait j'ai eu un problème avec Dungeon Keeper, un message d'erreur apparait me disant qu'il faut un système 16bits alors que j'ai windows 7 32bits. J'ai pris les versions CD sur ce site et j'ai tenté de les faire marcher avec DAEMON tools lite:
http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_remository&Itemid=79

Il y a ce Dungeon keeper like qui a aussi eu son financement sur Kickstarter :cool:
http://www.kickstarter.com/projects/subterraneangames/war-for-the-overworld

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 avril 2013 à 14:40:59

Dungeon Keeper ça fait une éternité que j'y ai pas joué mais me semble qu'il faut pas passer par virtual box, un émulateur ms dos, pour le faire tourner.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:41:34

la version GOG de PT fonctionne sous 7 : je l'ai, je suis même sous 7 64bits alors si ça devait merder, je pourrais te le dire, tu peux donc y aller en toute confiance :)

Pour la traduction, tout dépend de ton niveau, beaucoup de subtilités dans les dialogues, des jeux de mots, des expressions anglophones que tu ne saisiras peut-être pas si tu n'es pas bilingue, vu la densité du scénario, dommage de passer à côté alors que le patch fr est dispo et que t'es pas sûr de toi à 100%.

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:46:40

on a atteint les 400K !!

biskit13
biskit13
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:23:24

Petit up pour les deux derniers jours de la campagne.

En comptant les dons Paypal, on est à un peu plus de 700k$ actuellement, le prochain objectif est à 800k$ pour améliorer les mercenaires et en faire des personnages à part entière :)

Bref, jetez un oeil sur la page et si ça vous plaît n'hésitez pas, vous pouvez avoir le jeu pour 28$, soit 21,5€, pour un tel jeu, c'est vraiment pas cher payé !

http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:04:53

Le gaming live de JV, c'est incroyable. Faut que j'arrête de regarder ces vidéos, ils ont la capacité hallucinante de réussir à me dégouter d'un jeu sans y avoir touché tellement ils sont chiants...

Heureusement que y'a d'autres vidéos qui sont mieux foutues.

Bref, ça avance un peu tout ça, ça a l'air sympathique, je crois toujours pas au meilleur RPG de 2013, mais au moins, ça a l'air intéressant, le gros reproche que je ferai c'est que quoi qu'on en dise, le jeu ne propose aucune grosse "nouveauté" c'est dommage je trouve par rapport à l'aspect "révolutionnaire" qu'on nous annonçait.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2013 à 11:49:09

Révolutionnaire ? Je n'ai jamais lu ça, au contraire c'est un retour aux sources, un RPG "à l'ancienne". Le seul truc nouveau c'est les dialogues à deux qui rendent le mode coop bien plus intéressant. Sinon le jeu ne se veut pas novateur, pas plus que Legend of Grimrock par exemple.

gamer-milo
gamer-milo
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:42:38

Pfff tout le monde va se jeter dessus sans avoir jouer a Divinity 2 qui seras surement meilleur que le nouveau.

Ecoutez la parole d'un Oldfag en matière de Divinity ;)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:47:28

J'ai lu plusieurs fois des gens qui s'extasiaient sur le système de dialogue révolutionnaire (mon cul, déjà vu) et sur les mécaniques de jeu hors des sentiers battus (pour qui n'a pas touché un jeu vidéo depuis 25 ans).

Après, c'est pour râler. Sur le fond, je trouve ce que j'en vois rassurant. Je sais pas si ça vaudra Divine Divinity ou Ego Draconis, je saurais pas le dire, mais au moins, à première vue, le jeu est sympa. C'est déjà beaucoup.

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:50:01

Pfiou, c'est juste impressionnant les fonds levés dans les 5-6 derniers jours...
Sachant qu'en comptant les dons Paypal et les dons de 2 communautés RPG, la somme actuelle est d'environ 940k$.

Nathiel, en effet c'est pas une bonne vidéo qu'a fait jv.com, mais ça aura au moins le mérite de faire parler un peu du jeu. Pour le côté "révolution", non probablement pas, cela dit, un grand RPG, avec des combats tour par tour et une interactivité qui a l'air assez poussée, c'est pas tous les jours non plus donc je boude pas mon plaisir ^^

xantcha
xantcha
Niveau 21
26 avril 2013 à 17:08:51

une 60aine de minutes restantes sur Divinity : Original Sin. Il manque environ 40k pour atteindre le dernier stretch goal, en considérant les levers de fonds indépendantes de Kickstarter et Paypal.

Juste un petit rappel pour ceux qui se tateraient encore :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo