CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modalité du ce forum

Aule
Aule
Niveau 10
02 août 2006 à 11:05:06

Hum... t´es conscient au moins qu´j´en ai rien à faire de c´que tu dis, hein ? Non mais c´est pour t´éviter le vent quoi... :noel:
Et oui je suis pour la peine de mort pour la bêtise, les rebuts d´être humain dans ton genre de devrait même pas avoir le droit de taper sur un clavier... :noel:
T´es pas nelo ? Bah vous ne valez pas mieux l´un que l´autre alors voilà quoi... :-)
A bientôt dans l´métro, PGM.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 11:20:30

ptite reaction d´orgueil de notre petit aule :-)
je te comprend !! ça doit etre chiant de ce faire remetre en place a longueur de journée :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 août 2006 à 11:31:35

Tient,ça revient a la charge.
Je te comprends moi aussi,ça doit être chiant de se faire chier a longeur de journée,c´est donc plus exitant de faire chier les autres :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 12:24:12

Tout ce que tu réclames l´a déjà été Aule. Pour te résumer, Xeno et moi devions partager la modération mais les complications ont tout fait capoter. Donc on organisera des élections à la rentrée. :)

PS: Toi aussi tu commences à comprendre l´horreur GuyCarlier :peur: .

Aule
Aule
Niveau 10
02 août 2006 à 13:00:41

Je sais très bien que ça a déjà été réclamé, je sais lire. Je voulais juste upper pour le rappeler, même si je suis sûr que personne n´avait oublié. J´en ai marre s´tout, mais bon je sens que je vais me barrer définitivement jusqu´à au moins la rentrée de toute façon, et vu que je sais d´avance que le mois de septembre sera un mois de m*rde je pense pas venir non plus. A vrai dire j´en ai plus grand-chose à faire, jv.com ne vaut vraiment rien. Là où il y a des êtres humains ça ne vaut rien de toute façon...
Je suppose qu´en plus tout le monde s´en fout que je parte donc bon.
Bref j´espère que quelqu´un modèrera vite ce forum, même si je n´y suis plus ça me ferait plaisir quoi. Dommage que xenofab ait du partir... :-(
Et tu sais ça fait longtemps que ce fake d´être humain me "harcèle" sur jv.com, et ça me fait plaisir de voir qu´il est toujours aussi bête. Je serais trop triste d´un naze comme ça devienne intelligent... :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2006 à 13:10:48

Aule.
Tu ne vas pas partir comme ça. Dès qu´il y aura un modérateur, tu reviendras.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 août 2006 à 13:12:46

Tu as peut-être trouvé la solution, partir le temps des vacances et de la rentrée, cependant, si tout le monde part, le forum serra occupé par ce genre d´abrutis, ce qui serrait trs domageable...

Mais faire des élections ne serrait pas forcément une bonne idée : rassurez-moi, seul les habitués pourront voter, parceque si tous les abrutis et les boulets votent, la personne élue risque d´être n´importe qui autrement dit, poas un habitué !

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 août 2006 à 13:59:11

il a enfin compris que des mec comme lui n´ont rien a faire ici !! !

Parce que tu crois que des mecs comme toi ont des choses a y faire?

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 14:00:49

tais toi corbac...

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
02 août 2006 à 14:05:52

Il est vraiment con lui?! On dirait presque de la comedie, quelle pitié, pauvre être perdu...
(et il va répondre avec des smiley sourire partout, je connais ce genre d´attardés no-life).

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
02 août 2006 à 14:07:32

L´avatar brice de nice XD, il est donc vraiment con...

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 août 2006 à 14:09:29

Non désolé c´est plutôt a toi de te taire ici et de l´ouvrir ailleurs :ok:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 14:09:37

:salut: :rechercher: :desole: :merci: :bye: :sors:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 14:11:51

la vieille prune !! un delice !! ! :content:
ce fabuleux nectard passant par les entraye des intestins me fait jubiler au simple fait de voir le verre :content:

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 août 2006 à 14:14:47

Mais ça donne envie d´aller aux chiottes,au moins tu nous lacheras pendant ce court répit a moins que tu prennes ton pc aux W.C :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 août 2006 à 14:16:18

STOP !! !!

Arrêtez de vous prendre la tête avec lui, et dîtes-lui merci !
Vous êtes mal poli, il vous donne la sensation d´être l´homme le plus intéligent au monde !
Il n´y en a pas beacoup dans ce forum qu´y donne cette sensation ´intéligence suprême, d´ailleurs c´est comme si l´on compare Einstein avec le pire abrutis de ce monde, alors par pitié, remerciez-le, c´est telement agréable qu´on aimerait l´avoir tout le temps à porter de main...

PS: Aule, j´ai lu ton test, et il était exellent, mais j´ai pas posté pour cause de fatigue, je l´ai lu peu de temps après mon retour.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 14:19:28

blambourine Posté le 02 août 2006 à 14:14:47 Mais ça donne envie d´aller aux chiottes,au moins tu nous lacheras pendant ce court répit a moins que tu prennes ton pc aux W.C
:d) la vieille prune est une boisson fabuleuse, une potion agique divine !! !!!!!!!!!!!!!!!
qui te fait voir le noir en blanc !! c´est magnifique :content: ça serait un sacrilege de la gerber dans les chiottes :oui:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 14:20:47

merci aoda pour ton compliment !! !
j´en rougierais presque :rouge:

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 août 2006 à 14:22:12

Je pensais pas a la gerber mais a la lacher dans un substentifique excrement :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 août 2006 à 14:23:03

Mais derien, ah à chaque fois que tu parle, tu me glorifie, je me sens beacoup moins con, merci !! !!

Faites de même, vous autres !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses