CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modalité du ce forum

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 juin 2006 à 18:49:40

Oui c´est vrai que la situation est "pire" qu´au début, mais je trouve pas qu´il y a de quoi s´alarmer...on verra bien ce que ça donnera dans quelques mois, mais vouloir mettre un moderateur tout de suite c´est prématuré, non? Je vois pas ce qui pourrait arriver de grave si on attendait trop, donc on a le temps!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:53:15

Nerdjaken ~~> Il n´y aura pas d´élection ça foutrait la merde pour le coup, encourageant les luttes intestines. Par contre je peux demander un pass et... choisir le modérateur en quelque sorte. Normalement... Sachant que les rapports sont un peu tendus ces derniers temps XD

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:54:53

Juste pour savoir, tu es régulièrement sur ce forum, Nerdjaken?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:56:25

Nan mais dans un sens il a raison, si l´on compare avec les forums infames de jvc on a du bol ici... Après tout est question de mesure...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:58:02

Oui, on est même privilégié comparé autres forums je suis d´accord, mais il n´empêche qu´un modérateur ne serait pas un mal pour virer le flood et dynamiser le forum aussi.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 juin 2006 à 18:58:07

xenofab : oui oui je ferais un bon modéro , tout ce qu´il y a de partial! En comparant avec les autres gros forums du site, y a vraiment pas de quoi s´alarmer...je pense qu´on s´alarme parceque beaucoup connaissent ce forum depuis sa création et qu´à ce moment c´était un havre de paix! Le flood ça dépend, si tu parles des doubles posts ou des messages d´une ligne ça va encore, et les topics qui se répètent ça a jamais pris des proportions énormes...pour les gens irrespectueux j´en ai jamais vu rester très longtemps , m´enfin.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 juin 2006 à 19:01:21

Le--Mediateur : ah d´accord, j´avais pas pensé à ça..donc dans un sens ou l´autre autant attendre!

Mica : régulièrement oui, mais y a des pics de présence et d´absence!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:40

Je pense que si on choisit un modérateur, autant prendre quelqu´un de disponible souvent car comme je l´ai déja dit, il y a de nombreuses personnes qui peuvent l´être ici, pour ma part, je suis tous les jours ici, mais je ne pense pas avoir les compétences recquises pour l´être de toute manière (en fait, il faut quoi comme compétences d´ailleurs?), en tout cas, je verrais bien Carter en modérateur...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 juin 2006 à 19:10:53

oh non, je pense que c´est pas tellement une question de compétences mais d´état d´esprit...il faudrait pas un Le Pen en herbe qui virerait tous les membres du forum trop récents ou prescrirait le bannissement pour un double post! si vraiment on doit en arriver là, comme a dit xenofab il fausra une modération cool, seulement pour les cas graves.

nello-angello
nello-angello
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:13:29

"ou prescrirait le bannissement pour un double post"

de toute façon c´est pas lui qui decide,le modo fait la demande et se sont les admins qui decide si un forumeur est viré ou pas!!!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 juin 2006 à 19:19:12

Certes, autant pour moi! Enfin l´idée est passée.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:11:55

Hum.
Si cela arrive, je me présente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 11:14:13

Media->Moi je ne peut pas étant donné que je ne pourrait pas être tout le temps là, mais il faut vraiment un modo, enfin au moins faire quelque chose.
Je ne pensais pas que jv.com en était là, ne pas bannir des petits floodeurs débile mentaux comme guycarlier est assez extraordinaire en soi, je ne comprend pas qu´on puisse laisser un petit merdeux qui n´a rien à foutre de ses journées mettre un forum sans dessus-dessous avec ses topics poubelles et ses messages de trisomiques qui contiennent 90% de smileys.
J´attend ta réponse, et si il faut en élire un et bien je vote pour carter (malgré ses quelques excès^^).

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:15:12

WE NEED A MODERATEUR! IT´S FUCKING 4W3S0M3!
Non sans blague, Média, si tu aimes ce forum, tu fais organiser des élections. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 11:20:49

Tiens le topic "xenofab n´a pas inventé l´eau chaude" à été effacé mais pas les deux autres... c´est quoi les admins de jv.com? y a quand même un sacré problème là.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:21:17

J´avais commencé a leur envoyer des demandes mais on m´a dit d´arrêter et de laisser média s´occuper de tout.

Mais,si Carter devient mod...Je préfère ne pas y penser :malade: :diable:

ne pas bannir des petits floodeurs débile mentaux comme guycarlier

Faut dire que le forum n´est pas non plus superactif,et donc pas très surveillé.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:24:51

c´est quoi les admins de jv.com?

Si ça se trouve,ce sont les cousins de ce faquin de guy :diable:

Non mais sérieux il nous traite de prétentieux et après et il crée 3 topics a caractère floodistique pour nous le dire,et on peut dire que ça a attiré l´attention."C´est souvent en prétendant être modeste qu´on se rend compte qu´on est prétentieux soit même".Guy en est la preuve vivante...

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:27:00

Blamb => S´il te plait, ne me fais pas mauvaise pub :diable: .

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:29:58

Toutes façons ,tu n´arriveras jamais a tes fins :diable:

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:30:57

J´entends mal, jeunot :diable: . A treize ans, je ne jouais pas à Xenogears, moi!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo