ou changement de continent : les contrées de Tamriel qui restent ont peu d'intérêt...
Apparemment, Bethedesa à confirmé que le prochain Elder Scrolls se déroulera à Argonia ![]()
Source ?
Je up un peu ce topic.
Perso j'aimerai bien que le prochain se passe dans le Marais Noir vu que j'aime beaucoup la race des Argoniens ^^
Après, comme l'a dit Mechant-Poulet, j'aimerai bien savoir la source...
Et sinon je comprends pas ceux qui veulent avoir l'ensemble de Tamriel, voire l'ensemble de mundus (WTF ?)... S'ils faisaient ça, ça mettraient des plombes à le faire, et on aurait à des environnements générés de manière procédurale, des trucs vides, des quêtes secondaires inintéressantes (bon c'est déjà ça dans Skyrim m'enfin osef), etc etc... Je préfère largement qu'on reste dans une région spécifique qui soit travaillée proprement.
De plus je ne vois même pas pourquoi Bethesda changerai sa politique de faire 1 opus = 1 région. Ils ont encore plusieurs régions à faire, là série à toujours été rentable de cette manière... Non vraiment je vois pas pourquoi est-ce qu'on aurait Tamriel entièrement ou même un changement de continent. Y'a encore pleins de choses intéressantes à faire dans Tamriel.
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'on devrait avoir des news d'ici fin 2015 en étant optimiste même si je penche plus pour des nouvelles vers 2016 et la sortie du jeu fin 2016/début 2017. Et encore une fois j'espère que se sera au Marais Noir <3 (Mais bon, c'est pas trop probable vu que Bethesda semble se diriger vers une intrigue autour du Thalmor toussa toussa...)
Personnellement, je parierai plus pour Elsweyr. Quoi de plus enchanteur? Une partie désertique et une partie couverte de jungle. Des anciennes ruines..
On pourrait explorer ces ruines par exemple, voir une série de quêtes sur le skooma, pouvoir avoir un peu de changement avec le culte des lunes par les Kajiits (et on a ici un rapport au Thalmor vu que c'est grâce au retour des lunes par ceux-ci que les Kajiits se sont ralliés à eux). Et comme Elsweyr est relativement petit face à Cyrodill et Skyrim, je me demandais même si Val-Boisé ne serait pas aussi de la partie :D
Jamais si possible.
La vache j'éspère que tu plaisantes braseiro...
HA. HA. HA. HA. C'est ça ta source ? Un putain de site consacré à la K-POP ? Sérieusement ? Je veux dire, c'est un peu comme si tu citais télé-poche ou Fan 2 magazine comme une revue scientifique contestant la découverte du Boson de Higgs.
Comment un site qui fait dans l'actu people coréenne pourrait avoir depuis presque 2 mois (article du 5septembre) des infos sur un RPG occidental que l'intégralité de la presse vidéo-ludique n'a pas ?
Si c'est pas un fake grossier pour attirer des clics, c'est juste un pigiste incompétent qu'on a obligé à rédiger un truc sur un sujet qu'ils connaissaient pas et qui a improvisé un article après avoir survolé 5mn un forum de fan.
braseiro Voir le profil de braseiro
Posté le 24 octobre 2014 à 17:51:52 Avertir un administrateur
Voilà la source:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.kdramastars.com%2Farticles%2F35927%2F20140905%2Felder-scrolls-6-confirmed.htm&ei=SHVKVImiI4jzPOPmgeAL&usg=AFQjCNE3S6ekJci9tZFfO71OWNxCnI33ew&sig2=Zjnj3NBV-yfZm7nnmTBBGQ
Lien permanent
Le photoshop bidon tiré de la boite de Skyrim aurait pu te mettre sur la voie quand même
Pas la peine de sortir des fakes à la pelle y a rien d'officiel. Au lieu de dire des conneries suit Bethesda sur Facebook ou quoi que ce soit d'autre, au moins t'as des vraies news. ![]()
J'ai commencer seulement avec skyrim moi malheureusement , mais franchement je suis impatient d'avoir un nouveau The elder... ![]()
![]()
2017 à mon avis
J'ai vérifié plein de sources, mais TES VI se passera en Marais Noir (Arogonia), terre natale des Argonien, hommes-lézard.
PLEIN de source, oui, oui. Cite les tes plein de source pour voir ? Attention, si c'est un site consacré à la pop koréene on risque de se moquer de toi en te jetant des crottes de poulet au visage.
Le marais noir ca laisse reveur
Déjà, la première chose qu'il faudrait espérer pour un futur TES, c'est qu'ils repartent sur des bases saines. Parce Oblivion et Skyrim, c'était le paradis des casuals et des drogués aux graphismes. En fait, c'était fait pour des consoles et pas pour donner un vrai jeu de rôle comme Morrowind l'était.
Alors pitié, messieurs de Bethesda, ressortez les trois premiers TES et regardez ce qu'est un jeu de rôle. Exit le perso à tout faire qui personnifie à la foi le guerrier suprême et l'archimage ultime. Et redonnez nous la richesse de choix que nous avions dans le destin de notre personnage qui caractérise les premier TES. Destin qui était choisi une fois pour toute et non pas modulable comme on le voit dans Skyrim.
En plus, quand on est forgeron, on ne gagne pas de l'expérience en jouant de la harpe. Donc forgeons pour devenir forgeron et ne faisons pas autre chose.
Ce que j'aimerai surtout c'est améliorer la cohérence du monde quand on a effectué une quête ex: la guerre civile dans Skyrim, changer les décors de donjons qui au bout de 100 h de jeu se ressemblent, qu'il y ait moins de bugs... Après je n'ai pas spécialement envie d'un jeu avec les combats au tour par tour et au niveau des graphismes pas forcément besoin de trop les améliorer.
les elfes de TES ont pas l'air gay .. va aps voir ceux de TES IV ... vraiment n'y va pas pauvre fou OO
le marais noir ? oO ...ca me donne pas envie .. pourquopas un tour a l'archipel de l'automne ? on a les thalmor a depop je cvous rappelle .. dans skyrim ils sont bien trop mis en avant pour rien , donc OO peut etre une piste
Encore une fois, si votre source pour ce TES 6 Argonia c'est un site de K-pop drama, c'est juste un fake (volontaire ou non) arrêtez de répéter cette connerie comme si vous étiez sûr que c'est une vraie info...