Il y aura une conf de bethesda lors de l'E3, on y verra plus clair à ce moment là, même si il y a plus de chance que ce soit fallout 4 qui soit annoncé. wait and see...
Après avoir expérimenté The Witcher 1&2, Skyrim parait fade maintenant, mais je suis toujours un preux fan, et j'ai eu une idée qui me plait beaucoup.
J'aimerais qu'on en finisse avec Tamriel en 3 fois (donc quelques longues années encore, ce qui n'est pas chose aisé à faire), en découpant le tout.
Ouest/Centre/Est
L'Ouest avec Haute Roche, Lenclume, Val-Boisé et enfin l'Archipel, on peut penser que c'est déjà beaucoup, mais en prenant en exemple The Witcher, avec le troisième opus qui découvre une carte immense, Bethesda peut bien faire de même, et laisse des possibilités de "remplir sans trop remplir", le désert à Lenclume par exemple, pas la peine de s'attarder trop dessus, ce serait un endroit vaste, avec quelques ruines, des créatures nous empêchant de traverser, puis à Val-Boisé et ses forêt qui pourrait plus servir pour chercher des ingrédients spécifiques où créatures recherchées, au lieu d'une usine à quêtes. Je pense qu'en étant malin, en disposant correctement ça peut être parfait.
Le Centre serait Bordeciel, Cyrodiil et Elsweyr, ce qui offrirait une sacrée diversité, Neige/forêt/désert. Ici ce qui serait intéressent c'est de changer Cyrodiil & Bordeciel le plus possible par rapport à Oblivion & Skyrim, après tels ou tels événements.
L'Est enfin, avec Morrowind et Argonia, les 2 peuples étant en froid ce serait le potentiel VI.
Tout ça pour ensuite aller ailleurs, The Elder Scrolls s'est tellement enrichit dans sa mythologie, qu'il va falloir encore en sortir pendant des années et des années, espérons qu'ils restent des références.
Sinon il y a aussi Akavir ( oui j'ai pas lut les autre pages trop la flemme
) qui n'a toujours pas été exploité et possède 4 race pas encore vue jusqu'a maintenant ( Homme-singe/-serpent/-tigre et les démon ) qui se font constamment la guerre ![]()
Et on parle beaucoup des Akaviroi dans Skyrim donc c'est peut être un indice ![]()
La série des Elder Scrolls reste en ce moment ma préférée, j'éspère qu'ils iront loin dans leur prochain opus ![]()
Genre mélange d'arcade (comme Dying Light pour la Guilde des Voleurs), de nouvelles stratégies en combat, etc...
Salut tous! ![]()
A mon humble avis, The Elder Scrolls VI devrait très probablement se dérouler à Hammerfell (Lenclume en français), tout simplement car Zenimax Media, la compagnie qui possède les studios de Bethesda, a récemment (re)déposé la marque "Redguard" (Rougegarde en français).
Certes, il ne pourrait s'agir que d'un simple renouvellement de marque, car Bethesda avait sorti un jeu nommé "The Elder Scrolls Adventures: Redguard" en 1999, mais je doute fort qu'ils se soucient d'un jeu sorti maintenant il y a presque 16 ans et qui risque fort de devenir un abandonware en téléchargement libre dans pas longtemps...
Et pour répondre à la question du topic: je me souviens que Bethesda avait renouvelé la marque "Skyrim" quelques mois avant de l'annoncer officiellement et le jeu était sorti environ une année après cette annonce.
Donc, il me paraît tout à fait possible que Bethesda annonce The Elder Scrolls VI: Redguard à l'E3, au mois de juin et sorte le jeu autour de l'été 2016.
Evidemment ce ne sont que des spéculations mais elles me paraissent relativement fondées...
Liens des marques en question:
Redguard: http://tmsearch.uspto.gov/bin/showfield?f=doc&state=4808:eiuwge.2.27
Skyrim: http://tmsearch.uspto.gov/bin/showfield?f=doc&state=4808:eiuwge.2.94
Perso, y a un truc que j'attends vraiment de tes VI: des pnjs pas ou quasiment pas importants, genre tu tues un mec parce qu'il t'a vu en train de voler tu te dis: "Bah quatre chances sur cinq qu'il est juste un petit service à demander, c'est pas grave.", et pas de revenir sur ta dernière save pour pas prendre de risques.:bave:
Autre chose: ça serait intéressant d'avoir un "sous-menu" pour les khajiits pour leur race (même si ça changeait que l'apparence et que certaines ne soient pas disponibles pour des raisons évidentes).:ok:
En terme de richesse les Elder's scroll sont très bon, je pense qu'ils devraient continuer à creuser niveau immersion, et surtout rendre les combats un peu plus fun( c'est généralement mieux à chaque épisode mais je suis sur qu'ils peuvent faire mieux).
Et ca serait pas mal d'aller plus loin dans l'arbre de compétence aussi. S'inspirer des modder pourraient leur donner des idée d'éléments à intégrer dans le jeu pour redre l'expérience encore meilleure.
Le 11 juillet 2015 à 12:00:46 kelkincomca a écrit :
En terme de richesse les Elder's scroll sont très bon, je pense qu'ils devraient continuer à creuser niveau immersion, et surtout rendre les combats un peu plus fun( c'est généralement mieux à chaque épisode mais je suis sur qu'ils peuvent faire mieux).Et ca serait pas mal d'aller plus loin dans l'arbre de compétence aussi. S'inspirer des modder pourraient leur donner des idée d'éléments à intégrer dans le jeu pour redre l'expérience encore meilleure.
+1 , si ils font ça, se sera déjà beaucoup mieux, et en parlant de combat, il faudrait l'améliorer à la 3ème personne.
Bah, les combats à la 1ère personne sont plusimmersifs et funs (pour moi), et le combat à la 3ème personne est plus facile...:)
Pour moi le systeme de combat au corps à corps est LE truc à améliorer par rapport à Skyrim, autant la magie est fun à jouer, ainsi que les assassinats à la dague, voire les séances de tir au pigeo... dragon excusez moi
, autant les combat à l'épée/marteau/hache sont lents et ininteressants je trouve. Un petit peu d'esquive de temps en temps (et encore, seulement si on est en difficulté expert/légendaire) et ca passe tout seul... J'ai été très décu par mon gros barbare avec une hache qui était stylé mais chiant à jouer. ![]()
^ alors c'est pour ça que je ne me suis jamais ennuyé ? Parce que je jouais toujours mage ou archer ? Mine de rien c'est vrai que le corps à corps a l'air mou du slip... ![]()
Les animations sont aussi à revoir, car dans Skyrim on dirait des robots...
Surtout avec la technologie récente, ils ont de quoi faire quelque chose de très immersif.
vous pensez qu'il y aura une annonce a l'E3 2016 ou bien il vont attendre 2017 vu que je pense que le jeu sortira fin 2017 ou 2018 si le projet que bethesda a commencé est bien celui la
elder scroll VI sort en 2016 les gens hein.
c'est deja écris dans le le new york times le mois dernier =)
5 ans entre chaque TES, 2011-2016.
ca fait 5 ans.
l'épisode "fail" mmo, n'est pas fait par bethesda studio mais par un autre studio qui a jamais bossé sur TES.
donc aucun retard la dessus.
et vu que TES = 70% du chiffre d'affaires de bethesda, ils vont en sortir un autre tres prochainement.
juste que witcher 3 est passé par la, et a du sans doute re lancer un travail deja accompli, tellement ils sont en retard bethesda sur le coté RPG de leur Jeu, et surtout l'histroire, le doublage, l'inventaire, l'interface qui est chié dans tes.
2016 ils disaient:rire:
Le 19 janvier 2016 à 21:35:04 calypso95 a écrit :
elder scroll VI sort en 2016 les gens hein.
c'est deja écris dans le le new york times le mois dernier =)
5 ans entre chaque TES, 2011-2016.
ca fait 5 ans.l'épisode "fail" mmo, n'est pas fait par bethesda studio mais par un autre studio qui a jamais bossé sur TES.
donc aucun retard la dessus.
et vu que TES = 70% du chiffre d'affaires de bethesda, ils vont en sortir un autre tres prochainement.juste que witcher 3 est passé par la, et a du sans doute re lancer un travail deja accompli, tellement ils sont en retard bethesda sur le coté RPG de leur Jeu, et surtout l'histroire, le doublage, l'inventaire, l'interface qui est chié dans tes.
je suis sur le forum rpg, pourtant les gens ici ont l'air d'aimer le bas de gamme, le mec critique l'inventaire des TES... globalement, alors que les inventaires n'ont rien à voir entre eux à chaque épisodes, et que chacun d'eux reste toujours mieux que la chose qui sert d'inventaire dans tw3 +même skybouse est un meilleur rpg que tw3 qui est un vieux jeu d'action avec des dialogues ![]()
The elder daube :online ne fait pas avancer les choses ![]()
Je pense que ils sortiron TES6 en 2019 vu comme c'est parti..j'éspere que ce sera en eleyswer ![]()
J'espère surtout pas que ça sera en Elsweyr, je vois trop mal comment le scénario pourrait se dérouler. ![]()
+ Voir des khajiits partout ![]()
Si en Elsewr Pays des Khajiit serait cool
2019 et toujours rien à l'horizon ![]()