CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono trigger

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
25 août 2006 à 11:45:20

Il existe un adaptateur, sur snes pal, pour jour aux jeuw us et jap. il faut juste avoir un jeu pal et c´est tout. A l´époque, j´ai acheté le mien pour jouer à super street fighter 2. et ça marche bien. Mais ça doit pas être facil d´en trouver un de nos jours. fut faire les annonces sur jeuxvideo.com, j´en ai vu un qui en vendait un.
Une fois, on m´avait pr^été ff6 en américain (donc ff3 pour eux) et je l´ai fini. Mais un bug se produisait : il était impossible de voir la fin. en effet, dès qu´on commençait à voir la fin, un écran noir aparaissaitmais la musique continuait de tourner. On m´avait prévenu de ce bug, mais j´ai espérait jusqu´au bout que j´arriverai à voir la fin. Mais bon, j´ai fait avec.
Plus tard, je l´ai acheter sur psone. j´étais presque arrivé à la fin. Mais le sort s´est acharné sur moi : ma carte mémoire, qui n´était pas une officielle, avait une défaillance et elle a supprimé toutes le sauvegardes de mes jeux (ff6, valkyrie profile, et ch´ais plus quoi d´autre). Ce qui fait que je n´ai jamais vu la fin du jeu. Un jour je m´y remettrai, mais ce seraa pas avant l´année prochaine.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
25 août 2006 à 12:35:22

Ellystel->Ouais traduits ET sur console c´est le mieux, mais pour ce qui est de la pixellisation les émulateurs snes sont tout de même bien armés, les filtres sont efficaces (mais il ne faut pas jouer sans faire de réglages au moins une fois sur l´émul avant).

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:46

Youhou les gens, voila je cherche le roms de Radical dreamers en francais mais je le trouve pas car je suis con, pourrez vous m´aider a le trouver en me donnant un lien ?

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
27 août 2006 à 09:39:06

Sur terminus trad il y a le patch et la marche à suivre mais pour la rom je sais pas...

firemog
firemog
Niveau 5
27 août 2006 à 09:57:06

Presque hors-sujet , mais j´ai la rom sur mon disque déja patché avec la traduction .
Je peux te l´upload via mon ftp dans la journée si tu ne la toujours pas trouver.
Fait le moi savoir.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:22

Ouais s´il te plait Firemog ca serais sympa j´ai flemme de chercher !

firemog
firemog
Niveau 5
27 août 2006 à 13:15:39

at your service !
http://firemog.ifrance.com/Archive/Radical%20Dreamer.zip

firemog
firemog
Niveau 5
27 août 2006 à 13:17:04

bien sur , vous devez supprimer la rom apres 24 heures d´utilisation si vous ne possédez pas la cartouche originale.
:-)))

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 août 2006 à 13:27:48

Merci Firemog mais ton lien ne marche point ! Snif ! Mais je supprime toujours mais roms :oui: après 24 ans d´utilisation :rouge:

kessiere
kessiere
Niveau 9
27 août 2006 à 13:38:19

firemog= Les 24 heures c´est une connerie.
Soit tu à le jeu et c´est bon, soit tu n´as pas le jeu et c´est pas bon.

firemog
firemog
Niveau 5
27 août 2006 à 13:41:52

ah bon , c´était comme ça à l´époque ou j´ai connue l´émulation PC ... Sa a due changé avec le durcissement des lois ^^

@Souvenir_X : je t´es uploader sa ailleurs , j´ai des problemes avec ifrance .
http://www.filewire.com/download.php?id=a741d22b1c6c9cd9a687ffa">Radical Dreamer.zip

firemog
firemog
Niveau 5
27 août 2006 à 13:43:10

ggr je hais le copier coller sur ce forum !
http://www.filewire.com/download.php?id=a741d22b1c6c9cd9a687ffa

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 août 2006 à 13:59:08

Merci Firemog ! Tu es mon Dieu ! Je suis a tes pieds a présent mais juste pour quelque minute ^^ ! Non mais merci de d´avoir fais ca it so kind ! Yeah :coeur: Un peu sombre le jeux ! Mais bon je l´avais jamais fais, et vu que je projete de me re faire chrono trigger et cross ! Autant faire celui la ! Youpi !

firemog
firemog
Niveau 5
27 août 2006 à 14:02:21

j´ai pas été au bout moi : trop plat comme jeu .
Le jeu me fait un peu penser aux bouquins que je lisais quans j´étais môme , les livres dont VOUS ètes le héros mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 14:03:16

Il vaut mieux faire chrono cross avant, je sais c´est pas très logique mais c´est l´expérience qui parle.
Bon éclate-toi bien avec ce MAGNIFIQUE jeu (firemog est passé avant moi pour l´aide^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 14:05:54

firemog->Ouais c´est du Text-rpg alors forcément il y a beaucoup de lecture, mais c´est l´un des jeux les mieux raconté et émouvant qui m´est été donné de voir.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:06:34

Non mais j´ai bien dit que j´allais les re-faire ! J´ai déjà fini deux fois Chrono Truigger et 3 fois le Cross !

kessiere
kessiere
Niveau 9
27 août 2006 à 14:08:02

"ah bon , c´était comme ça à l´époque ou j´ai connue l´émulation PC ... Sa a due changé avec le durcissement des lois ^^
"

Nan ca à toujours été faux, c´est une légende urbaine cette histoire, inventée par les sites d´émulation.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
27 août 2006 à 14:10:26

Kessiére : En faite l´émulation c´est totalement illégale, non ?

kessiere
kessiere
Niveau 9
27 août 2006 à 14:13:38

Bin maintenant oui si j´en crois ceux qui suivent la loi Dadvsi (moi je m´en contrefous donc je fais pas trop gaffe).

Auparavant c´était tout à fait légal si tu possédait le jeu ET la console, ce n´était que d ela copie privé.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS