Il existe un adaptateur, sur snes pal, pour jour aux jeuw us et jap. il faut juste avoir un jeu pal et c´est tout. A l´époque, j´ai acheté le mien pour jouer à super street fighter 2. et ça marche bien. Mais ça doit pas être facil d´en trouver un de nos jours. fut faire les annonces sur jeuxvideo.com, j´en ai vu un qui en vendait un.
Une fois, on m´avait pr^été ff6 en américain (donc ff3 pour eux) et je l´ai fini. Mais un bug se produisait : il était impossible de voir la fin. en effet, dès qu´on commençait à voir la fin, un écran noir aparaissaitmais la musique continuait de tourner. On m´avait prévenu de ce bug, mais j´ai espérait jusqu´au bout que j´arriverai à voir la fin. Mais bon, j´ai fait avec.
Plus tard, je l´ai acheter sur psone. j´étais presque arrivé à la fin. Mais le sort s´est acharné sur moi : ma carte mémoire, qui n´était pas une officielle, avait une défaillance et elle a supprimé toutes le sauvegardes de mes jeux (ff6, valkyrie profile, et ch´ais plus quoi d´autre). Ce qui fait que je n´ai jamais vu la fin du jeu. Un jour je m´y remettrai, mais ce seraa pas avant l´année prochaine.