CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de FFXII : la TUERIE !!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:34:17

Il y a encore mieux, sortez le soir en fête étudiante rentrez dormir une heure chez vous puis allez en cours, là vous en aurez du temps ^^
Bon j´avoue le vendredi après je l´ai pas vu passé mais bon ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:55:02

Ah ben non, quand on est étudiant c´est différent. Là on peut optimiser ma technique à mort.
Ex : on passe 6 heures par jour sur son rpg favori, on sort le soir jusqu´à 4h du matin, on se lève à 14h, on ne va pas en cours, on passe 6 heures sur..., etc.
Il n´y a qu´un seul inconvénient : pour les mois de janvier et juin, prévoir un budget photocopies colossal.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:55:34

Je pourrais JAMAIS faire ça.

Volgor
Volgor
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:54:29

Sans deconner, quand tu vois ca, ca donne tout de suite envie de l´acheter.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, SORTEZ CE JEU M****!

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:59:31

Mais a ce rythme la on termine chaufeur de bus :lol:
MAis pour la solution de dormir 4h par nuit, tu as oubliés de mentionner qu´il faut 1 litre de café !!

Aule
Aule
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:02:08

twilightsblue Posté le 11 mars 2006 à 13:55:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ben non, quand on est étudiant c´est différent. Là on peut optimiser ma technique à mort.
Ex : on passe 6 heures par jour sur son rpg favori, on sort le soir jusqu´à 4h du matin, on se lève à 14h, on ne va pas en cours, on passe 6 heures sur..., etc.
Il n´y a qu´un seul inconvénient : pour les mois de janvier et juin, prévoir un budget photocopies colossal.

:d) Trop fort, on dirait ma vie. Sauf que je ne sors pas et je ne vais pas en cours non plus... mais ça c´est normal. :o))

Et le litre de café aoda c´est pas obligatoire, regarde moi je peux très bien ne pas dormir sans rien prendre de spécial. Bon faut que dire que je suis un peu insomniaque aussi...
Et puis je vois que beaucoup ici, comme moi, pensent que dormir est une perte de temps monumentale... ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:05:25

Je partage l´avis sur dormir est une perte de temps monumentale mais les selues fois ou nje peux me permettre de jouer 12 h/j c´est quand je suis en vac et que je suis tt seul. D´ailleurs c´est la que j´ai fini drakengard.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:06:22

Tiens Aule, je pense comme toi. :p
Seulement voilà, quand tu ne dors pas assez, c´est un peu dur de suivre les cours le lendemain ... :o))

Et quand je pense que dans quelques jours tu as FF XII ... :nah:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:11:47

Toujours pas de confirmation ou de démenti à propos du report de la sortie US au 3 octobre ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:14:13

Et bien rien de neuf pour l´instant ...
D´après Gamespot, il est toujours prévu pour le 3 octobre, je vais essayer d´aller voir sur d´autres sites ...
Enfin bon, si il met si longtemps, je crains pour l´Europe ... à moins qu´ils font d´abord toutes les traducs et qu´ils comptent sortir le jeu en même temps aux USA et en Europe ... après tout, qui sait ? :p

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:16:53

Ouais sans compter les retards possible, mùais heuresement Oblivion nous ferra passer le temps.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:28:49

"Ouais sans compter les retards possible, mùais heuresement Oblivion nous ferra passer le temps."

Non.

Pour ma part, même si la tentation de le prendre en Jap ou US est grande, j´attendrai la sortie PAL. Je ferais cet effort pour que dans l´avenir, les distributeurs importent plus les RPG. Il faut aider le marché du PAL!

Aule
Aule
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:54:08

twilightsblue Posté le 12 mars 2006 à 14:11:47
Toujours pas de confirmation ou de démenti à propos du report de la sortie US au 3 octobre ?

:d) Ben d´aprés Play-Asia, la date de sortie est prévue pour le 3 Octobre. Mais Lik-Sang dit toujours Mai... enfin pour les dernières nouvelles Lik-Sang c´est pas la référence :o)) .

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:55:29

Je confirme qu´aux derniers échos que j´ai eu (Un représentant de Squix Europe), le jeu serait repoussé au 3 Octobre pour permettre une traduction optimale.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:56:51

carter : quoi non

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:35:24

Bon...et bien....
.
..
...
....
.....
......
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bordel, sans déconner là j´en ai marre ! Va falloir m´expliquer un truc parce que là je comprends plus. Que certains rpg mettent du temps avant de sortir du Japon, je peux le comprendre. L´éditeur doit avant tout s´assurer de bonnes ventes au Japon avant de décider s´il va oui ou non le traduire pour l´étranger. Mais pour les FF, ça me dépasse. Square SAIT que le jeu est forcément prévu pour les Etats-Unis et l´Europe. Alors pourquoi s´obstinent-ils toujours à attendre la sortie japonaise pour ensuite démarrer le processus de traduction ? Ca n´a aucun sens : le jeu est en développement depuis une éternité, ils auraient au moins eu le temps de le traduire 3 fois depuis le temps ! Par exemple, Konami a compris le truc puisque Suikoden 5 sort aux Etats-Unis 1 mois seulement après sa sortie japonaise. Oui, vous avez bien lu, un mois ! Ce qui veut bien dire que la localisation américaine avait bien débuté pendant le développement du jeu. Ou alors, si ils ont tout traduit et doublé en un mois, c´est qu´ils ont rétabli l´esclavage...

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:38:53

C´est vrai ue ca a aucun ses mais a mon avis il s´occupe d´abord de leur japonais et quand le jeu est fini et qu´il y a deja 1 millions de ventes au jappon il se mette au travail.

cleme255
cleme255
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:20:13

C´est Square Enix, toujours aussi bêbête sur les bords...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:49:41

D´un côté si c´est un représentant de SuareEnix Europe, on peut espérer l´avoir nous aussi le 3 octobre, ce qui respecterait les dates promises au départ. Prions, ohoooooo!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:47:24

Twilight -> même moins d´un mois pratiquement vu que le jeu a été avancé :) au 21 (pour ne pas sortir le même jour que KH2, ce qui serait du suicide.)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo