CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de FFXII : la TUERIE !!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:29:57

Américain, hélas......
je vais me suicider si c´est vrai !

Tous les autres sites que j´ai consultés sont toujours sur le 01/08 sauf Play-Asia selon qui...aucune date officielle n´a encore été annoncée pour la sortie US !
Je n´y comprends plus rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 22:34:26

Bah moi je suis tout sauf surpris,ff10 a mis un temps phenoménale(et injustifié)pour arriver au us et surtout en europe.
FF12 semble en plus un peu moins grand public que les autres ff alors ce sera surement pire,ça devrait mettre environ aussi longtemps que DQ8(je suis optimiste vous trouvez pas^^?).

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:16:15

lol xeno ou l´optimisme :-)

on pourra changer le look de son perso ou pas ?

PS : kondoa giga hijy cheb bonso iria hyjiatimito ...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:24:56

Et nous les couillons de service on va l´avoir en 2007... c´est vraiment honteux.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:52:33

Pourtant Square-Enix avait promis FF12 en Europe avant fin 2006 ... mais bon, ça sera version US pour moi :]

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:19

I tu parles anglais courament c´est aussi bien mais pour un 3° ca serra difficile.

tydirium
tydirium
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:05:58

:ouch: ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.jeux-france.com/PlayStation_2/Final_Fantasy_XII_10.avi :ouch2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:49:43

Ces cons de chez Square Enix ont retardé de 2 mois Advent Children...Alors Kingdeom Hearts II et Final Fantasy XII, on peut encore attendre...

Aule
Aule
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:56:35

Très sympathique la vidéo.
Par contre j´ai vraiment la trouille, mais je n´arrive pas à trouver UN SEUL personnage agréable à l´oeil. Ils ont tous un petit air très particulier... on dirait qu´ils leur ont foutus des parties de visages asiatiques et européens à la fois... ça fait très moche je trouve :/...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:17:05

Kingdom Hearts n´a pas été reporté par contre, il sort toujours fin du mois aux USA. :p)

La vidéo est sympathique, je dirais même magnifique !
Maintenant bon, ce ne sont que des cinématiques, j´aurais préféré voir des séquences de jeu ....
Et puis certaines scènes font quand même drôlement penser à Star Wars. ^_^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:18:41

Je dois vraiment pas être normal. Alors que tout le monde est exaspéré par les persos de FFXII, plus le temps passe et plus je les trouve réussis !
Sinon, les scènes de bataille ont l´air dantesque, j´espère que sur ce point le jeu sera fidèle au trailer contrairement à xenosaga 2 (oui, encore lui, mais là ce n´était pas vraiment de la faute du jeu si mes attentes étaient élevées). Et la musique est réussie, avec un petit côté grandia je trouve dans la 2ème moitié. S´il sort vraiment en octobre aux US, je ne tiendrai jamais ! Heureusement, je viens d´apprendre que......

.....Suikoden 5 sortait avec une semaine d´avance aux US !! !! Bonheur et joie irradient mon visage ! je sais que vous vous en foutez mais; l´ayant déjà réservé, ça veut dire que je l´aurai plus tôt que prévu, vers le 01/04 à mon avis. Problème : je le recevrai donc quelques jours après DQ8. Comment vais-je trouver le temps de vivre ? Bon, déjà je vais m´arracher une jambe et m´innoculer le virus de la variole puis aller chez le médecin pour qu´il me file un certificat d´arrêt de travail.

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:29:48

Fonctionnaire ! ^^

C´est sûr que les profs, ils ont bien le temps de jouer aux RPGs . Moi, avec ma formation, c´est déjà plus restreint .

Je n´ai jamais dit que Kingdom Hearts n´a été repoussé mais on peut s´attendre à tout avec cette société de m... (décidément, j´ai perdu toute confiance avec FFX-2)

Pour la vidéo, je la trouve très bonne et laisse présager un excellent RPG . Mais un excellent FF ? Le système de combat innovant met dejà FF12 sur les deux extrêmes parmi les estimes de ses joueurs . La modélisation des monstres n´a pas réellement changé depuis FFX, rien que le Bombo semble s´être amoché depuis FF10 (animation de combat oblige ? Alors entre FF10 et FF12, je ne suis pas prêt de décidé du meilleur .

Les musiques ? D´un côyé je suis extrêmement déçu que Nobuo Uematsu soit absent et que Sakimoto prend saz place . La musique que j´entends dans les trailers ne m´a absolument pas touché ! D´un autre côté, vu l´ignoble "Kiss Me good-bye" que Nobuo a composé, je me dios que c´est peut-être mieux ainsi...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:11

Trouver les perso réussis, ma parole, ça te fais mal les élèves là ! ^^
Tu joues à Drakengard en compagnie de Caim ou Inuart, tu as joué à Xenogears, Valkyrie profile, Chrono cross, Shadow hearts et tu te contentes de CA ? Je sais que Van n´est pas le seul responsable mais il faut avouer qu´il tire le jeu vers le bas. Je me suis refusé à approfondir mon étude des perso histoire de garde un peu de surprise je relativise donc le tout mais l´impression globale est là, surtout pour Van et Ashe...

Aule
Aule
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:13:55

Ben twilights que veux-tu... ^^
Je ne parle bien sûr que physiquement, comme j´ai déjà dit je vais peut-être les trouver géniaux aprés coup. Mais pour l´instant... ":D
Enfin avec ma "connaissance" du japonais aussi j´risque d´avoir du mal donc bon... j´vais faire mon possible.

Mais tu ne trouves pas qu´ils ont des têtes bizarres ? J´ai l´impression qu´ils ont tous un nez à la Michael Jackson...

Mais c´est certainement pas ça qui m´empêche d´attendre comme un dingue le jeu, et c´est sans doute pas ce qui m´empêchera de l´apprécier si tant est qu´il est appréciable, ce qui s´annonce bien parti.

Et Cleme, je sais pas comment tu fais mais le Bombo est incroyablement plus détaillé que dans FFX O.o !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:20

twilightsblue Posté le 10 mars 2006 à 21:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dois vraiment pas être normal. Alors que tout le monde est exaspéré par les persos de FFXII, plus le temps passe et plus je les trouve réussis !

:d) Je te rassure, je suis pareil ^^
Seule Ashe m´inquiète un peu, mais mêem Vaan que je trouvais au début pire que Tidus, m´a convaincu. =)

Les autres, bon j´aimais bien dès le départ, surtout Basch :coeur:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:01:01

Moi y´a que Ashe que je trouve mignonne ou réussie ( quoique les habits ), les autres filles on une tête/nom bizarre et les gars j´aime pas. :/
Basch ressemble à Achille dans le film Troie. xD J´l´aime pas quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 23:01:46

Bombo est bien plus beau que dans ff10,les effets de flammes sont magnifiques.

Pour les persos ça dépend,autant je trouve le design global assez spécial mais très réussis,autant van je peut pas le voir(ash je la trouve bien moi),je crois que je le deteste(physiquement) encore plus que les autres membres du forum: Son coté androgine ne va pas du tout avec le style de design,il a l´air plus con que tidus,sa peau mate alliée à ses cheuveux blond lui donnent un coté crade(son torse à l´air me donne envie de vomir).
Bon c´est qu´un perso,et certains autres ont vraiment la classe,et puis j´ai adoré VS alors que heros me donnait un air bizarre(avant de le connaitre):la mèche et surtout le style "j´ai un short mais j´ai les fesses à l´air",alors au fond je m´en fout,j´attend de voir.

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:13:40

Ah ! J´ai du mal voir alors...N´empêche que ceux de FF10 étaient magnifiquement beaux (ah ! les pyrobolses !) . Et en voyant ceux de FF12, bah...voilà.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:28:11

"Fonctionnaire ! ^^

C´est sûr que les profs, ils ont bien le temps de jouer aux RPGs . Moi, avec ma formation, c´est déjà plus restreint ."

héhéhé...
En fait, tu sais comment je fais pour jouer à drakengard 4 heures par jour tout en ayant à boulot à côté (oui, c´est le boulot qui est à côté de drakengard et pas l´inverse !) ? C´est très simple, j´ai un truc qui relève du génie, une idée exceptionnelle. Et ce qui est encore mieux, c´est que c´est un truc qui fonctionne avec n´importe quel boulot, pas besoin d´être prof ! Bon, comme je suis d´une générosité rare, je vous fait partager mon astuce : mon truc, c´est que je dors 4 heures par nuit. Bien évidemment, il ne faut pas oublier de compenser en se levant à 14 heures le week-end. Mais bon, c´est vraiment 100% efficace !

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:23:44

Pas bête du tout, ton idée ! Mais je préfère passer 8 heures au sommeil plutôt que 4 . Alors, il me reste quand même le soir (sauf quand je prend à 6h le lendemain), le mercredi après-midi et le week-end...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo