Ah, je suis heureux d´entendre tout ça. Faut pas non plus commencer à pinailler pour des broutilles alors que le positif l´emporte largement dans ce qu´on a vu. Par contre...
"ce n´est pas NON PLUS une révolution cette ville "
Pour un rpg console (j´insiste sur ce terme), SI c´est une révolution !
Je me vois déjà me perdre dans cette ville (ouf y´a un plan!), comme dans FF6 ou je sais jamais ou aller, mdr!
J´adore les nouvelles succubes, on dirait qu´elle vont exploser dans les secondes qui suivent.
[Mode ch´tit détail] Comme dans l´autre vidéo, on voit qu´ils ont remis la main en guide de curseur mais ils ont viré le "wouii". Oooh..........
N´ayant jamais fait shenmue et appréciant assez peu les rpg pc,pour moi cette ville est EXTRAORDINAIRE,JAMAIS VU,INESPERER,bref UNE REVOLUTION(quoi qu´en dise certains).En fait le jeu en lui-même,en bien ou en mal(j´en doute),sera une revolution a tout les niveau,point.
Non franchement j´aime ce genre de vidéo qui ne nous en mettent pas forcement plein la tête avec des cinematiques mais qui montre des phases de jeu,de vrai jeu.
PS:bah c´est important les chaussure de pnj ![]()
Bon j´ai déjà essayé plusieurs fois ce soir, et le dl ne marchait, mais cette fois-ci je crois que c´est bon ... :o)
Mon pauvre, après avoir lu nos commentaires, tu dois enrager. Tiens, et si je me la regardais pour la 10ème fois ?
Putain ! Putain ! Putain !
C´est vrai que la ville que l´on voit, c´est du jamais vu, c´est ENORME!ENORME!!!ENORME!!!!!
(j´en ai même oublié le look lamentable de vaan, c´est tout dire!)
twilight > Un peu oui ... ;) Mais bon, de toutes façons, plus que 5 mois à attendre pour la version US ! xD
Bon là j´ai téléchargé la vidéo, mais j´arrive pas à la lire sur winamp, alors que j´ai normalement tous les codecs nécessaires ... Ca ne marche sur aucun autre lecteur que j´ai d´ailleurs ...
Mouarf tant pis, je ne la regarderai pas, j´attendrai !
Par contre, il me semble avoir lu dans 2 ou 3 messages (enfin au moins 1 :o) ) que le scénario avait l´air bien ... faudrait m´expliquer comment on peut juger le scénario sur une vidéo de 10 minutes ...
fxsetdctfg Posté le 02 mars 2006 à 22:16:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
twilight > Un peu oui ... ;) Mais bon, de toutes façons, plus que 5 mois à attendre pour la version US ! xD
Bon là j´ai téléchargé la vidéo, mais j´arrive pas à la lire sur winamp, alors que j´ai normalement tous les codecs nécessaires ... Ca ne marche sur aucun autre lecteur que j´ai d´ailleurs ...
Mouarf tant pis, je ne la regarderai pas, j´attendrai !
Par contre, il me semble avoir lu dans 2 ou 3 messages (enfin au moins 1 :o) ) que le scénario avait l´air bien ... faudrait m´expliquer comment on peut juger le scénario sur une vidéo de 10 minutes ...
~> HUm... Ca c´est le grand mystère de certains forumeurs ![]()
Oui, je n´ai pas vu le scénario mais bon, par contre, je suis trop bluffé par cette ville, c´est GIGANTESQUE, je ne m´en remet pas, c´est de la ps2 en plus... incroyable!
fx, télécharge VLC Media player si tu veux la voir.
Merci finaclad, ça marche !
...
En fait non, la vidéo plante au bout d´une minute et quelques secondes ...
Enfin bref, je verrai tout ça demain.
Et soudain,la peur m´envahie: Il y a COMBIEN de villes dans ff12? C´est impossible pour notre pauvre ps2 qu´il y en ai beaucoup si on compte les donjons gigantesques et surement la carte.sans compter la multitude de choses a gerer dans ce jeu:relief et conditions climatiques pour les combats,enemies intelligents,pnj intelligents...au debut je trouvais les graphismes moyens mais maintenant je me demande comment il peuvent faire quelque chose d´aussi incroyable avec tout ce que la console a à gérer.
Pour le scenario il est impossible de dire quoi que ce soit,à par que matsuno les a toujours soigné(FFT(play us),vagrant story).
Oui, c´est justement ce qui fait peur : c´est trop beau pour être vrai !
Le jeu aurait été développé pendant 10 ans par une équipe de 10 000 personnes et serait annoncé sur PS3, là je pourrais y croire, mais vraiment...
Bon, en tous cas, on est bien d´accord sur une chose : si le jeu sort et qu´on découvre qu´il renferme bien plusieurs villes de cet acabit, on admettra tous que la révolution a eu lieu et que Dieu existe ?
Les villes ne sont aps toutes " chargées " en même temps Xenofab. On peut à la limite imaginer que le jeu soit sur plusieurs DVD, mais c´est tout. Si, techniquement parlant, ils peuvent mettre une grosse ville, alors ils peuvent en mettre deux.
Enfin moi je hais ces villes, ça me frustre quand je rentre dedans ! J´veux toujours tout voir et parler à tout le monde ! ^^
Il me semble avoir lu quelque part il y a deja un bon moment, que Matsuno hésitait à mettre le jeu sur 2 DVDs, repousser le développement, et allonger la durée de vie du jeu... j´espère que c´est vrai ^^
Le problème n´est pas seulement d´ordre technique mais humain : comment modéliser un monde aussi vaste. Je sais que les équipes de développement des FF sont pléthoriques mais là le fossé avec les autres rpg consoles est tel qu´il faudrait des armées entières de programmeurs pour concevoir plusieurs villes de cet acabit.
"Enfin moi je hais ces villes, ça me frustre quand je rentre dedans ! J´veux toujours tout voir et parler à tout le monde ! "
Ben, rien ne t´empêche de tout voir et de parler à tout le monde !
hohohohoho->Oui,je sais que toutes les infos ne sont pas en même temps dans la ram...
Mais j´ai vu quelque part qu´un univers énorme demandait plus de capacitées techniques,même avec plusieurs chargements differents(je pourrais pas te dire pourquoi,je suis pas developeur),le problème n´est donc pas qu´humain mais aussi technique.
PS:et ton exemple de deux dvd est un mauvais exemple:ça voudrais dire que passé un dvd on ne pourrais plus revenir dans certaines villes?
Ben j´aimerais bien avoir la source alors. Les décors d´une carte du monde doivent être calculés même avant qu´ils apparaissent, certes, mais une ville ( à part la " reproduction " sur la carte du monde ) n´a pas besoin d´être chargée, excepté au debut du jeu.
Enfin à la limite ça peut parfois ralentir ( comme entre un DD vide et un complet ), mais ça reste vraiment mineur.
PS:et ton exemple de deux dvd est un mauvais exemple:ça voudrais dire que passé un dvd on ne pourrais plus revenir dans certaines villes?
C´est pas vraiment un mauvaise exemple, juste un problème qui pourrait se poser. Enfin les RPGs avec deux mondes sout assez courants.
Sinon on peut imaginer certaines villes sur un DVD ( on peut très bien passé d´un CD2 à un CD1, c´est juste jamais utilisé ), mais c´est quand même pas très pratique...
Bon jviens de voir la bête et...Maman ça va être inhumain d´attendre la sortie US !
Putain ça donnerait presque envie de jeter les autres FF lol
Un FF aussi vaste qu´un Morrowind !